| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conso et autonomie Mer 13 Juil 2011 - 18:09 | |
| Salut, pour ceux qui ont déja bien rouler sans forcément arsouiller comme des dingues, c'est quoi l'autonomie du réservoir en km? Je fais 80% de route et 20% de ville, en moyenne je trouve que la bête goulute assez fort vue l'état de la jauge (pas plus lisible que le compte tour d'ailleurs).. Bon j'ai pas encore osé pousser la réserve trop loin mais si quelqu'un à déja eu une mauvaise surprise, ça m'interesserai de savoir sur combien de borne on peut compter. Dans la presse ils annoncent 300km + 60km de reserve, j'y crois pas vraiment. Et vue le prix du sp98, quand j'ouvre les gaz, le compte tour se transforme en euro/minute. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 18:49 | |
| moon-lark une présentation de toi et ta brele serait sympa merci d avance ;) |
|
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 13 Juil 2011 - 19:21 | |
| - mOOn-LARK a écrit:
- Salut, pour ceux qui ont déja bien rouler sans forcément arsouiller comme des dingues, c'est quoi l'autonomie du réservoir en km?
Je fais 80% de route et 20% de ville, en moyenne je trouve que la bête goulute assez fort vue l'état de la jauge (pas plus lisible que le compte tour d'ailleurs).. Bon j'ai pas encore osé pousser la réserve trop loin mais si quelqu'un à déja eu une mauvaise surprise, ça m'interesserai de savoir sur combien de borne on peut compter. Dans la presse ils annoncent 300km + 60km de reserve, j'y crois pas vraiment. Et vue le prix du sp98, quand j'ouvre les gaz, le compte tour se transforme en euro/minute. Merci. Salut, Je fais 80% d'autoroute, le reste ville & montagne et je fais environ 200km avant réserve ... mais je suis souvent à l'attaque. Les 300km c'est plutôt réserve incluse je pense. Après ça dépend aussi du kilométrage du moteur, au début de sa vie il consomme beaucoup puis ça se calme. La mienne : 4000km ps : mets du 95 ! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 7:00 | |
| - mOOn-LARK a écrit:
- Salut, pour ceux qui ont déja bien rouler sans forcément arsouiller comme des dingues, c'est quoi l'autonomie du réservoir en km?
Je fais 80% de route et 20% de ville, en moyenne je trouve que la bête goulute assez fort vue l'état de la jauge (pas plus lisible que le compte tour d'ailleurs).. Bon j'ai pas encore osé pousser la réserve trop loin mais si quelqu'un à déja eu une mauvaise surprise, ça m'interesserai de savoir sur combien de borne on peut compter. Dans la presse ils annoncent 300km + 60km de reserve, j'y crois pas vraiment. Et vue le prix du sp98, quand j'ouvre les gaz, le compte tour se transforme en euro/minute. Merci. . il fallait la prendre en 125 pour consommer moins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 9:58 | |
| Oups !! désolé je ne me suis pas présenté et je pose des questions neuneus :D Bin CBR600F toute noire et toute neuve depuis le 08/07/2011, à peine une semaine !!! Pas d'option, j'attends de prendre en main la bete avant de faire des retouches. Acheté 7950€ avec ABS, carte grise et tatouage compris. Mon concessionnaire Honda ne vend que des version ABS parce que d'après lui ce sera par défaut d'ici 1 à 2 ans. En plus je sors juste de convalescence d'une double fracture du tibia que j'aurai pu éviter avec l'ABS. J'ai troqué ma Hornet 600 de 2005. Avant j'ai roulé en VFR750 et 900 CBR qui m'a valu quelques trous dans le permis.
Assuré à la mutuelle des motards pour 650€ tout risque (j'ai gardé une vieille CBF750 pour avoir 50% de reduc global sur mon contrat).
Encore en rodage :x et je pense changer de pot parce celui d'origine est trop pres du cale-pied et ça gène dans les manœuvres au ralenti en ville.
Voila à plus, et merci pour vos réponses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 14 Juil 2011 - 10:05 | |
| - Scramax a écrit:
Salut,
Je fais 80% d'autoroute, le reste ville & montagne et je fais environ 200km avant réserve ... mais je suis souvent à l'attaque. Les 300km c'est plutôt réserve incluse je pense.
Après ça dépend aussi du kilométrage du moteur, au début de sa vie il consomme beaucoup puis ça se calme.
La mienne : 4000km
ps : mets du 95 !
@+ Merci Scramax. j'y comprends rien pour le carburant??? Mon concessionnaire m'a dit surtout pas du 95 (E-10, parce que du SP95 on n'en trouve presque plus dans mon bled). Parait que ça encrasse le moteur. Perso je prefere le 95 pour les performances....mais bon :shock: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ZOUILLE Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : Beauchamp 95 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 15 Juil 2011 - 9:59 | |
| Comme pot moi j'ai remis l'Ixil que j'avais sur mon Hornet 2008, ça fait un petit bruit bien sympa et suffisant puisque je vais bosser dans Paris tous les jours. Le look est "sobre" je n'aime pas les pots trop volumineux . Voilà ce que ça donne Concernant l'essence mon concess m'a dit que du 98 , alors je l'écoute :) maintenant j'attends le support de plaque et les top blocs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 15 Juil 2011 - 10:21 | |
| [quote="ZOUILLE"]Comme pot moi j'ai remis l'Ixil que j'avais sur mon Hornet 2008, ça fait un petit bruit bien sympa et suffisant puisque je vais bosser dans Paris tous les jours. Le look est "sobre" je n'aime pas les pots trop volumineux . Voilà ce que ça donne Concernant l'essence mon concess m'a dit que du 98 , alors je l'écoute :) maintenant j'attends le support de plaque et les top blocs. [/quote Concernant le carburant les conseils de nos concessionnaires se contredisé j avais donc appelé Honda France qui m avait répondu que le 95 ou le 98 ne présenté aucune différence pour nos machines. |
|
| |
Mateo39 Pieton
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Jura Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: nouveau venu Dim 17 Juil 2011 - 10:07 | |
| Bonjour à tous, Matéo, dans le Jura, ancien propriétaire d'un Bandit 650 n 2007, j'ai craqué pour cette CBR 600 F. Bandit vendue le 02/07, Honda commandée le 07/07, reçue le 16/07 (hier) : - bleue et blanche, avec ABS, selle confort, bulle racing, kit protections réservoir, U, frais immat. + CG = 9200 euros env. Viendront plus tard : silencieux carbone, lèche-roue... - assurance Honda : 441 euros/an (tous risques) 150 kms au compteur... et vraiment pas déçu ! Bonne journée | |
|
| |
Frédé Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 17 Juil 2011 - 10:50 | |
| Ben moi je commence à désespérer de rencontrer quelqu'un qui a la même moto que moi dans ma région...mon concessionnaire n'a vendu que 2 CBR F depuis sa sortie, dont la mienne, donc je sais qu'il y a querlqu'un d'autre sur ST Malo et la région qui en a une mais je ne l'ai jamais croisé..même quand je vais travailler à Rennes je n'en croise pas.. :evil: Au moins elle reste rare et c'est aussi bien mais ça m'aurait plu d'en croiser au moins une !! Alors Bretons et Bretonnes possesseurs d'une CBR F de 2011 faites vous connaitre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 17 Juil 2011 - 11:16 | |
| j ai croisé un cbr f 2011 du 22 a huelgoat le 14/7 |
|
| |
snoopy9595 Newbie
Nombre de messages : 84 Age : 49 Localisation : franconville Date d'inscription : 27/03/2011
| |
| |
Frédé Newbie
Nombre de messages : 42 Age : 63 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 17 Juil 2011 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Frédé Newbie
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 17 Juil 2011 - 13:10 | |
| Chouette ton tapis de réservoir Snoopy ! Par contre moi aussi ça me gène de conduire avec une sacoche de réservoir, je préfère le sac à dos et je pense opter pour le sac de selle honda à l'avenir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 17 Juil 2011 - 17:48 | |
| Re salut tous le monde ! J'ai donc récupéré la petite hier matin. Petit rappel : Noire ABS, passage de roue clignos intégrés à diodes + support de plaque + lèche roue ermax, pignon sortie de boite 15. Avec le gravage + la CG j'en ai eu pour 9054€. Rodage oblige je n'ai pas dépassé 5000trs, mais je peux vous dire qu'il y a une sacrée différence avec le pignon de 15 ! :shock: C'est super souple et beaucoup moins creux par rapport à celle que j'avais essayé. A venir un Bagster Spider (plus pratique selon moi qu'un bagster de réservoir) afin d'en finir avec mon sac à dos, mais surtout de pouvoir rouler en sécurité en y mettant mon antivol ( Vector Chain 14-150) et ma bombe de réparation, sans risquer de me casser le dos en cas de chute.
Dernière édition par Alowded le Lun 18 Juil 2011 - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 18 Juil 2011 - 6:38 | |
| - Frédé a écrit:
- Ben moi je commence à désespérer de rencontrer quelqu'un qui a la même moto que moi dans ma région...mon concessionnaire n'a vendu que 2 CBR F depuis sa sortie, dont la mienne, donc je sais qu'il y a querlqu'un d'autre sur ST Malo et la région qui en a une mais je ne l'ai jamais croisé..même quand je vais travailler à Rennes je n'en croise pas.. :evil: Au moins elle reste rare et c'est aussi bien mais ça m'aurait plu d'en croiser au moins une !!
Alors Bretons et Bretonnes possesseurs d'une CBR F de 2011 faites vous connaitre !! salut moi je suis sur rennes aussi et roulant tous les jours avec mon cbrf je n'en ai vu aucun nn plus,tu doi rouler au nord de rennes moi c plus le sud!! a une prochaine sur la route |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 18 Juil 2011 - 9:41 | |
| sur Paris, j'en ai pas croisé non plus. Note que c'est tres bien, je me sens unique. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 18 Juil 2011 - 16:05 | |
| - Alowded a écrit:
- Re salut tous le monde !
J'ai donc récupéré la petite hier matin.
Petit rappel : Noire ABS, passage de roue clignos intégrés à diodes + support de plaque + lèche roue ermax, pignon sortie de boite 15. Avec le gravage + la CG j'en ai eu pour 9054€.
Rodage oblige je n'ai pas dépassé 5000trs, mais je peux vous dire qu'il y a une sacrée différence avec le pignon de 15 ! :shock: C'est super souple et beaucoup moins creux par rapport à celle que j'avais essayé.
A venir un Bagster Spider (plus pratique selon moi qu'un bagster de réservoir) afin d'en finir avec mon sac à dos, mais surtout de pouvoir rouler en sécurité en y mettant mon antivol ( Vector Chain 14-150) et ma bombe de réparation, sans risquer de me casser le dos en cas de chute.
Salut!! es ce que tu peux mettre une photo vue arriere du passage de roue et des cligno??? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 18 Juil 2011 - 16:10 | |
|
Dernière édition par Alowded le Lun 18 Juil 2011 - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 18 Juil 2011 - 16:15 | |
| - Alowded a écrit:
- Ok, le temps d'aller la prendre avec mon portable.
merci, j'ai commander le mien il devrai etre posé cette semaine!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 18 Juil 2011 - 23:12 | |
| Super les clignos integrés c'est vraiment bien!!! | |
|
| |
Frédé Newbie
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 19 Juil 2011 - 19:47 | |
| - gaetan a écrit:
- Frédé a écrit:
- Ben moi je commence à désespérer de rencontrer quelqu'un qui a la même moto que moi dans ma région...mon concessionnaire n'a vendu que 2 CBR F depuis sa sortie, dont la mienne, donc je sais qu'il y a querlqu'un d'autre sur ST Malo et la région qui en a une mais je ne l'ai jamais croisé..même quand je vais travailler à Rennes je n'en croise pas.. :evil: Au moins elle reste rare et c'est aussi bien mais ça m'aurait plu d'en croiser au moins une !!
Alors Bretons et Bretonnes possesseurs d'une CBR F de 2011 faites vous connaitre !!
salut moi je suis sur rennes aussi et roulant tous les jours avec mon cbrf je n'en ai vu aucun nn plus,tu doi rouler au nord de rennes moi c plus le sud!! a une prochaine sur la route
Wouaaaaa !!! Salut Gaetan je me sents moins seule !! Oui en effet j'arrive par le nord de Rennes car je viens de St Malo et je travaille en plein centre ville de Rennes !! J'espère te croiser un de ces jours et si tu n'as pas peur de boire un café avec une mamy se sera avec plaisir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|