| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 26 Juin 2011 - 23:15 | |
| - rhirr a écrit:
- quelqu'un a une bonne technique pour enlever les autocollants du réservoir sans faire de dégats....?
sèche cheveux et ça ce décolle tt seul. Si il reste de la colle un peu de détergeant... |
|
| |
Taga cbr addict
Nombre de messages : 1723 Age : 39 Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 27 Juin 2011 - 4:49 | |
| Par contre fais gaffe pour les autocollant du réservoir, parfois ça ne se voit pas mais il y a une couche de vernis par dessus. Je sais que sur la RR c'est d'ailleurs le seul endroit ou ils ont vernis sur les autocollant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 27 Juin 2011 - 5:30 | |
| - Taga a écrit:
- Par contre fais gaffe pour les autocollant du réservoir, parfois ça ne se voit pas mais il y a une couche de vernis par dessus.
Je sais que sur la RR c'est d'ailleurs le seul endroit ou ils ont vernis sur les autocollant... moi je les ais fait enlever direct par le concess ça a eviter de me faire chi.. tu peu y aller il non pas de vernies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 27 Juin 2011 - 6:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: revision Lun 27 Juin 2011 - 9:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 27 Juin 2011 - 17:58 | |
| Bon... pour les novices... ;) 1 : Pour nettoyer une moto "à la main", rien ne vaut le "Fée du Logis" que l'on trouve dans toutes les grandes surfaces pour la modique somme de 3 euros. Produit miracle pour toutes les matières que l'on peut avoir sur sur moto.
2 : Pour enlever dans autocollants tenaces, l'astuce du sèche cheveux est la plus appropriée, puis après s'il reste des traces de colle, ne surtout pas utiliser de produit trop décapant, mais asperger tout simplement de WD40 puis frotter avec un chiffon doux énergiquement. NB : Petit rappel, ce produit a été mis au point à l'origine par la NAZA pour supprimer l'humidité sur les réacteurs de la navette spatiale, et les ingénieurs se sont rendu compte que celui-ci avait un pouvoir lubrifiant et qu'il pouvait nettoyer toutes les surfaces sans rien détériorer, bref, qu'ils venaient de mettre au point un véritable produit miracle !
Enfin, pour conclure, après plus de 25 ans de moto, mes deux produits indispensables au quotidien sont ceux-là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 27 Juin 2011 - 20:03 | |
| cool les 1000 km sont atteints j ai pris rendez vous et j y vais mardi 5 juillet j en ai profite pour comander le leche roue et le garde boue trop hatte ca a l air sympa la fee du logis et le wd40 mais ca n abime pas la peinture et ne laisse pas trop de trace vue que surn internet c est un produit pour les meubles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 28 Juin 2011 - 10:16 | |
| - ludo85 a écrit:
- ca a l air sympa la fee du logis et le wd40 mais ca n abime pas la peinture et ne laisse pas trop de trace vue que surn internet c est un produit pour les meubles
Hello, Je ne me suis pas encore présenté (je viens de m'inscrire <-- Edit : ça y est, c'est fait ), mais avec le WD40, tu ne risques rien. Ca marche sur tout et n'importe quoi. Une petite restriction quand-même sur leur site : "Le poly carbonate et le polystyrène plastique font partie des rares matériaux sur lesquels un produit à base de pétrole comme WD-40 est déconseillé" |
|
| |
nicolecoco02 Pieton
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 7:15 | |
| Mon bébé :D Manque juste le lèche roue je devrais le faire poser today, en bi-ton Ps : Petite fierté d'avoir réussi à glisser la vignette d'assurance entre la plaque et le support de plaque xD Restera clignos avant selle confort et collecteur Arrow :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 11:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 3 Juil 2011 - 10:35 | |
| hello tout le monde, est-ce que quelqu'un sais quel support de plaque rizoma rabattable se monte sur nos belle? parcequ'il ya plusieur model universel, spécifique etc.. et je sais pas si ils se montent sur le passage de roue ermax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 4 Juil 2011 - 14:04 | |
| Quelqu'un saurais me renseigner sur le type d'ampoule sur la cbr svp je voudrais commander un kit hid mais je sais pas c'est quoi comme ampoule, h4? Et le kit faut je le prenne en 35w? Et au niveau coloris j'en veu un pas trop bleuté 5000k ou 6000? Merci d'avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 4 Juil 2011 - 14:56 | |
| J'ai remplacé la mienne par une Philips BlueVision H4 60-55w équivalent à du 4000k, achetée chez Leclerc Auto pour quelques 17 euros... ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 7 Juil 2011 - 20:26 | |
| Salut à tous Quelques questions me turlupine........ _Tout d'abord c'est normal que l'on y voit mieux en feux de croisement qu'en feux de route sur nos machines???? Quelqu un a la solution? Moi perso le feux de route éclaire le ciel et me fait une tache devant la roue comme un antibrouillard.... _ Elle rupte pas la belle? Quelqu'un a déja rupté? j'ose pas trop tenter, mais il me semble avoir atteind le 14000tr.... _ Pour ceux qui ont le capot de selle ermax, ils n' ont pas remarqué qu il s'enleve la selle fermée parce que sur la mienne oui et pire si on enlève la sangle comme le préconise ermax... Pour ceux qui ont le Honda il est fixé? visée? Je vais tenter de me le faire reprendre pas content là... :x Merci pour vos réponses........ |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 8 Juil 2011 - 7:11 | |
| - guillaumects a écrit:
- Salut à tous
Quelques questions me turlupine........ _Tout d'abord c'est normal que l'on y voit mieux en feux de croisement qu'en feux de route sur nos machines???? Quelqu un a la solution? Moi perso le feux de route éclaire le ciel et me fait une tache devant la roue comme un antibrouillard....
_ Elle rupte pas la belle? Quelqu'un a déja rupté? j'ose pas trop tenter, mais il me semble avoir atteind le 14000tr....
_ Pour ceux qui ont le capot de selle ermax, ils n' ont pas remarqué qu il s'enleve la selle fermée parce que sur la mienne oui et pire si on enlève la sangle comme le préconise ermax... Pour ceux qui ont le Honda il est fixé? visée? Je vais tenter de me le faire reprendre pas content là... :x
Merci pour vos réponses........ Salut, Idem pour l'éclairage , et une ombre devant la roue. Par contre il existe bien un rupteur sur la machine mais pas a 14000 plutot entre 12500 et 13000, je suis arrivé en rupture sur 1ere et 2eme !!! Peut etre que la tienne le rupteur a été enlevé.... Pas de capot de selle pour le moment.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 8 Juil 2011 - 10:15 | |
| En ce qui concerne le capot de selle d'origine Honda, il est fixé sur la selle grâce à des pattes d'attaches vissées par-dessous et donc non démontable sans enlever celle-ci. Bien pour ne pas se le faire voler, mais un peu long pour le démonter... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 8 Juil 2011 - 11:33 | |
| Merci pour vos réponses :D Bon je vais essayer de voir avec mon concess si il a une solution pour les feux de routes... Pour le rupteur j'ai du mal regardé mon compte tours, tant mieux alors......ouf Pour le capot si il est vissé c'est mort pour le honda alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 9 Juil 2011 - 7:22 | |
| Salut tous le monde. :D Comme indiqué dans mon topic de présentation je suis nouveau sur le forum et futur possesseur d'une CBR600F. Je l'ai commandé le 9 juin et elle devait m'être livrée semaine 29. En fait comme certains ici elle a été livrée bien plus tôt et est déjà immatriculée (j'ai d'ailleurs reçut la carte grise :P ) Je pense la récupérer fin de semaine prochaine car là je suis en train d'attendre un pignon de boite de 15 en remplacement du 16 d'origine. Elle est noire, avec passage de roue noir peint + clignos et lèche roue Ermax. Photos à venir. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Freinage Sam 9 Juil 2011 - 11:48 | |
| Salut, je viens juste de faire mes premiers kms avec la cbr600f après 5 ans de Hornet. Juste une question concernant le freinage. J'ai pris la version C-ABS et je trouve le freinage un peu mou comparé à la hornet. Genre faut bien appuyer. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de l'ABS ni de freiner d'ailleurs :D Je ne sais pas si c'est du au rodage, mais que ce soit AV ou AR, le freinage est lent et du coup j'ai tendance à appuyer... Juste une impression ????? A votre avis... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 9 Juil 2011 - 11:53 | |
| slt les freins vont se faire tt est neuf...... Moi qd j ai récupéré la mienne y avait pas de freins du tout faut y aller progressivement surtout roule doucement et ne les sollicite pas trop au debut.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 9 Juil 2011 - 14:17 | |
| pour l'éclairage j'en était pas satisfait non plus, mais la je vien de changer l'ampoule par une philips Xtreme vision (+100%) et j'ai régler mon feu grace a la vis de réglage et la j'éclaire beaucoup mieu et beaucoup moin le ciel :) la vis est sur la gauche quand on a le compteur en face de sois, c'est une vis cruciforme grise ;) et pour le capot de selle perso j'ai pas forcé mais à premiere vu en tirant légerement il s'enleve pas une fois la selle posé donc je sais pas pour toi si tu la mal clipsé sous la selle.. et pour les rupture sa m'arrive de temp en temp quand je dépose un passager, sa monte largement plus vite qu'a deux et on y prette moin attention par contre pas fait attention elle rupte à combien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 9 Juil 2011 - 15:31 | |
| a y est la mienne a ses proteges carter (sans percer le carenage) c'est le model barracuda merci a celui qui l'avait linké ici même, c'est grace a lui que je me suis inspirée pour commander ça ^^ Ethétiquement c'est jolie, après c'est assez petit, alors faut voir ce que ca protegera lors d'une petite chute. et en vrai dans l'obscurité de mon parking ca donne ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 9 Juil 2011 - 18:53 | |
| Merci je vais déjà essayer de régler les phares comme tu l as précédemment expliqué... Bha pour le capot il est souple si tu l écarte un peu tu va voir il sort tt seul. J ai écris a ermax ils m ont dit de le renvoyer pour faire des pattes de fixations plus longues. |
|
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 9 Juil 2011 - 20:23 | |
| - guillaumects a écrit:
- Salut à tous
Quelques questions me turlupine........ _Tout d'abord c'est normal que l'on y voit mieux en feux de croisement qu'en feux de route sur nos machines???? Quelqu un a la solution? Moi perso le feux de route éclaire le ciel et me fait une tache devant la roue comme un antibrouillard....
_ Elle rupte pas la belle? Quelqu'un a déja rupté? j'ose pas trop tenter, mais il me semble avoir atteind le 14000tr....
_ Pour ceux qui ont le capot de selle ermax, ils n' ont pas remarqué qu il s'enleve la selle fermée parce que sur la mienne oui et pire si on enlève la sangle comme le préconise ermax... Pour ceux qui ont le Honda il est fixé? visée? Je vais tenter de me le faire reprendre pas content là... :x
Merci pour vos réponses........ Salut, Même souci que toi, les feux de route font une espèce de tâche devant, c'est pas terrible ... Il y a aussi le témoin de feux de route (bleu) qui éclaire très fort & qui gêne ... J'ai rupté (sans chercher) à environ 185 en 4ème, je ne sais pas à quel régime j'étais ^^ @+ | |
|
| |
ZOUILLE Newbie
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : Beauchamp 95 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 10 Juil 2011 - 17:30 | |
| - mOOn-LARK a écrit:
- Salut, je viens juste de faire mes premiers kms avec la cbr600f après 5 ans de Hornet. Juste une question concernant le freinage. J'ai pris la version C-ABS et je trouve le freinage un peu mou comparé à la hornet. Genre faut bien appuyer. C'est vrai que je n'ai pas l'habitude de l'ABS ni de freiner d'ailleurs :D
Je ne sais pas si c'est du au rodage, mais que ce soit AV ou AR, le freinage est lent et du coup j'ai tendance à appuyer... Juste une impression ????? A votre avis... Merci j'ai eu la même impression , j'ai roulé trois ans quasiment en hornet Mais le concessionnaire m'a dit qu'il fallait que les freins se fassent. Et maintenant que j'ai bientot 3000 km je n'ai plus du tout cette sensation. Elle freine aussi bien :) voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|