| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 14 Sep 2011 - 20:21 | |
| Oki mais je crois que je vais changer de graisser j'en ai marre de celle ci ça en fou partout... avant j'avais de la Silkolene Titanium chain et ça colle à la chaine la dernière fois y'en avait plus donc j'ai pris la même marque mais pas titanium et c'est vraiment de la grosse mxxxx... c'est de l'huile qui sort de la bombe donc forcément... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 15 Sep 2011 - 10:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 15 Sep 2011 - 17:52 | |
| bonjour à tous je vous aurait bien présenter ma belle (une nouvelle dans l'ain) mais cela ne fonctionne pas avant 7 jours pour les nouveaux :(
sinon au passage si cela interresse quelqu'un j'ai un pot léovince titane reçus aujourd'hui à vendre me joindre en MP ;) |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 16 Sep 2011 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 17 Sep 2011 - 4:17 | |
| - freejuga a écrit:
- Oki mais je crois que je vais changer de graisser j'en ai marre de celle ci ça en fou partout... avant j'avais de la Silkolene Titanium chain et ça colle à la chaine la dernière fois y'en avait plus donc j'ai pris la même marque mais pas titanium et c'est vraiment de la grosse mxxxx... c'est de l'huile qui sort de la bombe donc forcément...
Je graisse avec de l'Ipone Racing Chain et aucun soucis. ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 17 Sep 2011 - 11:48 | |
| - freejuga a écrit:
- Je viens de monter un indicateur de rapport engagé acheté 100€ sur ebay, c'est un modèle plug and play donc rien à coupé! il suffit juste de brancher la cosse sur la prise diagnostic et ensuite de configurer le boitier en passant la 1-2... :lol: cerise sur le gâteau sur ce modèle y'a 6 couleurs paramétrable au choix, mais je vais laisser rouge
...
Tu aurais un lien pour le modèle exact Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 17 Sep 2011 - 14:31 | |
| - murati a écrit:
- freejuga a écrit:
- Je viens de monter un indicateur de rapport engagé acheté 100€ sur ebay, c'est un modèle plug and play donc rien à coupé! il suffit juste de brancher la cosse sur la prise diagnostic et ensuite de configurer le boitier en passant la 1-2... :lol: cerise sur le gâteau sur ce modèle y'a 6 couleurs paramétrable au choix, mais je vais laisser rouge
...
Tu aurais un lien pour le modèle exact Merci Après un petit tour sur Ebay, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-RAPPORT-ENGAGE-PLUG-AND-PLAY-HONDA-/150653084847?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item23139fa4afJe suis bien tenté également pour l'acheter |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 17 Sep 2011 - 20:57 | |
| - Clin a écrit:
- murati a écrit:
- freejuga a écrit:
...
Tu aurais un lien pour le modèle exact Merci Après un petit tour sur Ebay, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-RAPPORT-ENGAGE-PLUG-AND-PLAY-HONDA-/150653084847?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item23139fa4af
Je suis bien tenté également pour l'acheter exact Mais attention je l'ai pas beaucoup tester juste 2km mais ça a l'air de bien marcher j'ai fais tomber ou monter 2 rapports d'un coup il suit sans faute par contre c'est au ralenti ou il a du mal un peu car en faite c'est un calcul qui fait entre les tr/m et la vitesse donc forcément au ralenti il a un peu de mal mais dès que tu roules y'a aucun souci visiblement mais je confirmerais ça dès la semaine prochaine quand j'irais au taf avec | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 19 Sep 2011 - 15:23 | |
| Bon ben je confirme après 80km de petite route que vous pouvez foncer pour l'indicateur de rapport engagé ça marche nickel! | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 20 Sep 2011 - 15:51 | |
| petite precision, concernant l'indicateur de rapport, il peut iniquer a quel moment changer de rapport en clignotant ou autre???? | |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 20 Sep 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 20 Sep 2011 - 20:10 | |
| mer ci pour ta reponse, celui avec indicateur de changement de rapport n'est pas beaucoup plus cher!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 22 Sep 2011 - 15:55 | |
| - freejuga a écrit:
- Clin a écrit:
- murati a écrit:
- freejuga a écrit:
...
Tu aurais un lien pour le modèle exact Merci Après un petit tour sur Ebay, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/INDICATEUR-DE-RAPPORT-ENGAGE-PLUG-AND-PLAY-HONDA-/150653084847?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item23139fa4af
Je suis bien tenté également pour l'acheter exact Mais attention je l'ai pas beaucoup tester juste 2km mais ça a l'air de bien marcher j'ai fais tomber ou monter 2 rapports d'un coup il suit sans faute par contre c'est au ralenti ou il a du mal un peu car en faite c'est un calcul qui fait entre les tr/m et la vitesse donc forcément au ralenti il a un peu de mal mais dès que tu roules y'a aucun souci visiblement mais je confirmerais ça dès la semaine prochaine quand j'irais au taf avec Ca y est je l'ai acheté également. Je suis surement pas très doué, mais question bête: elle où cette fichue prise diagnostic ? Et une fois calibré, on est obligé de de laisser branché sur cette même prise pour l'alimenter ? Merci de votre aide ! |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 22 Sep 2011 - 17:55 | |
| - Clin a écrit:
- freejuga a écrit:
- Clin a écrit:
- murati a écrit:
- freejuga a écrit:
...
Je suis bien tenté également pour l'acheter exact Mais attention je l'ai pas beaucoup tester juste 2km mais ça a l'air de bien marcher j'ai fais tomber ou monter 2 rapports d'un coup il suit sans faute par contre c'est au ralenti ou il a du mal un peu car en faite c'est un calcul qui fait entre les tr/m et la vitesse donc forcément au ralenti il a un peu de mal mais dès que tu roules y'a aucun souci visiblement mais je confirmerais ça dès la semaine prochaine quand j'irais au taf avec Ca y est je l'ai acheté également. Je suis surement pas très doué, mais question bête: elle où cette fichue prise diagnostic ? Et une fois calibré, on est obligé de de laisser branché sur cette même prise pour l'alimenter ?
Merci de votre aide ! Alors la prise diagnostic se trouve juste sous le bocal de frein arrière: (le carré rouge faut enlever le capuchon) Oui il faut le laisser brancher dessus c'est elle qui alimente le boitier et qui lui donne les infos, pour configurer le boitier. La 1ere fois pour rentrer en mode configuration il faut mettre en contact le fil blanc sur une masse moteur allumé (mois j'ai fais touché une vis qui tient la poignée de frein lol) enfin 4-5s jusqu'à que le 1 clignote et la tu pars directement (faut pas attendre...) car ça passe tout seul à 2-3... il faut que tu attendes qu'il te le dise pour passer la vitesse (pas comme moi la 1ere fois... ) et ensuite tu isoles tout correctement et c'est bon si tu veux plus d'info sur la procédure (je suis peut être pas très clair ) http://www.banditworld.org/viewtopic.php?t=25735 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 22 Sep 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 22 Sep 2011 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 23 Sep 2011 - 22:21 | |
| - freejuga a écrit:
- Clin a écrit:
- freejuga a écrit:
- Clin a écrit:
- freejuga a écrit:
- Clin a écrit:
- murati a écrit:
- freejuga a écrit:
...
Je suis bien tenté également pour l'acheter exact Mais attention je l'ai pas beaucoup tester juste 2km mais ça a l'air de bien marcher j'ai fais tomber ou monter 2 rapports d'un coup il suit sans faute par contre c'est au ralenti ou il a du mal un peu car en faite c'est un calcul qui fait entre les tr/m et la vitesse donc forcément au ralenti il a un peu de mal mais dès que tu roules y'a aucun souci visiblement mais je confirmerais ça dès la semaine prochaine quand j'irais au taf avec Ca y est je l'ai acheté également. Je suis surement pas très doué, mais question bête: elle où cette fichue prise diagnostic ? Et une fois calibré, on est obligé de de laisser branché sur cette même prise pour l'alimenter ?
Merci de votre aide ! Alors la prise diagnostic se trouve juste sous le bocal de frein arrière: (le carré rouge faut enlever le capuchon)
Oui il faut le laisser brancher dessus c'est elle qui alimente le boitier et qui lui donne les infos, pour configurer le boitier. La 1ere fois pour rentrer en mode configuration il faut mettre en contact le fil blanc sur une masse moteur allumé (mois j'ai fais touché une vis qui tient la poignée de frein lol) enfin 4-5s jusqu'à que le 1 clignote et la tu pars directement (faut pas attendre...) car ça passe tout seul à 2-3... il faut que tu attendes qu'il te le dise pour passer la vitesse (pas comme moi la 1ere fois... ) et ensuite tu isoles tout correctement et c'est bon si tu veux plus d'info sur la procédure (je suis peut être pas très clair ) http://www.banditworld.org/viewtopic.php?t=25735 Merci beaucoup pour la photo et les explications. Je ferai ça demain. Sinon t'inquiète, tes explications sont clairs, sa confirme se que j'avais compris de la notice en anglais. J'avais récup la notice en français si ça t'intéresse:
Mais attends pas 15s comme il dise c'est beaucoup trop... et dernière chose je crois que tu peux rentrer dans le mode configuration seulement les dix 1ere secondes une fois le contact mis si tu te rates faut couper le contact re recommencer, voilà normalement t'a toutes les infos tiens nous au news
Je l'ai installé avant de voir que tu m'avais laissé la notice en francais Ca ne dis pas exactement la même chose que la notice en anglais. Dans la notice en anglais, même sur le 6ème rapport il faut rester à vitesse constante et ne pas ralentir jusqu'à l'affichage de 2 cercles qui valide la fin de la procédure. C'est ce qui s'est passé pendant mon instal'. En tout cas j'ai réussi nikel en le faisant sur ma béquille d'atelier. Peut être que les 2 manières fonctionnent... J'ai roulé 15km environ pour vérifier, et sa fonctionne vraiment bien. C'est super pratique. Merci pour ton aide. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 24 Sep 2011 - 20:30 | |
| Salut,
Je suis en voie d'acheter une CBR 600 F ABS noire et je voulais avoir vos impressions sur ce modèle en tant que premiere moto (position de pilotage, facilité de manoeuvre, ...). Et aussi savoir si vous aviez des tuyaux pour avoir des prix compétitifs (je commence seulement à travailler), sachant que je suis mobile dans tout l'Est de la France.
Merci A+ |
|
| |
freejuga Pilote
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 24 Sep 2011 - 21:08 | |
| - The Godfather a écrit:
- Salut,
Je suis en voie d'acheter une CBR 600 F ABS noire et je voulais avoir vos impressions sur ce modèle en tant que premiere moto (position de pilotage, facilité de manoeuvre, ...). Et aussi savoir si vous aviez des tuyaux pour avoir des prix compétitifs (je commence seulement à travailler), sachant que je suis mobile dans tout l'Est de la France.
Merci A+ En 1ere moto je pense que c'est un peu limite quand même (niveau puissance) commencer sur 100ch c'est pas vraiment l'idéal pour apprendre la moto mais après beaucoup le font... dans le même still de moto tu as un suzuki 650 svs (74ch) qui est très bien pour débuter et tu perds très peu à la revente... photo de mon ex: (pas copine heim ) et ça te permets d'acheter un bon équipements car je suppose que si ton budget et serré l'équipement ne va pas être ta priorité Mais bon si c'est vraiment la cbr-f que tu veux et pas une autre ben fonce et fait attention, sur la mienne que j'ai acheté y'a un peu plus d'un mois (noir abs aussi) j'ai eu 800€ de remise soit 8600€ avec support de plaque offert, je pense que c'est possible de gratter un peu plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 25 Sep 2011 - 0:33 | |
- Salut,
Merci A+ salut , je me suis acheter un CBR 600 f noir pour ma 1° moto es personnellement c que du bonheur un peut déçu de la capacité du réservoir mes bon on fait avec !!! Moi perso je les acheter chez paoli moto à menton je me souvient plus trop exactement du prix mes je c que tous les accessoire mon était offert |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 25 Sep 2011 - 7:55 | |
| Merci déjà pour ces réponses, mais je suis pas mal bloqué sur la cbr 600 f abs disons qu'idéalement une remise sur le prix me serait plus bénéfique mais bon ca va, je serais quand meme pas obligé de bouffer des pates. Je suis déja passé chez Honda Werther (Nice) qui me propose 500€ d'accessoires, c'est pour ca que ces semaines ci je vais faire le tour d'un paquet de concessions pour avoir des devis! Et je pense donc passer par Menton sous peu ...
:twisted: |
|
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 25 Sep 2011 - 9:23 | |
- Merci déjà pour ces réponses, mais je suis pas mal bloqué sur la cbr 600 f abs disons qu'idéalement une remise sur le prix me serait plus bénéfique mais bon ca va, je serais quand meme pas obligé de bouffer des pates.
Je suis déja passé chez Honda Werther (Nice) qui me propose 500€ d'accessoires, c'est pour ca que ces semaines ci je vais faire le tour d'un paquet de concessions pour avoir des devis! Et je pense donc passer par Menton sous peu ...
:twisted: Hey hey je te vend la mienne ! 6 500 km 7 000 euros ! | |
|
| |
altern67 Arsouilleur
Nombre de messages : 240 Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 25 Sep 2011 - 10:05 | |
| c'est vrai; moi aussi une SV650S en première moto et vraiment sympa. Niveau moteur, j'ai préféré à la CBR600F mais partie cycle largement au-dessus sur la honda, surtout les freins qui sont limites sur la suzuki mais au moins pas de stoppi involontaire. Et ça consomme rien en version 2007 et plus; on peut pas dépasser les 5 litres au cent :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 25 Sep 2011 - 10:52 | |
| Mais dis moi Scramax, pourquoi vends tu la tienne? Et je voulais savoir question postion de conduite pour 1m75 ca va, c'est pas trop contraignant? Je pense faire la Corse l'été prochain pour mes 25 ans. |
|
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 25 Sep 2011 - 12:15 | |
- Mais dis moi Scramax, pourquoi vends tu la tienne? Et je voulais savoir question postion de conduite pour 1m75 ca va, c'est pas trop contraignant? Je pense faire la Corse l'été prochain pour mes 25 ans.
Je vends la mienne pour changer (j'hésite entre une speedtriple & une K1300R) ... achetée neuve pour éviter les bouses déguisées en lingos ! Je fais 1m80 et j'ai les pieds très à plat donc pas de soucis pour toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|