| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+19Yyvesss tiger pedrosa15 altern67 doud-du-95 freejuga Mateo39 nicolecoco02 ZOUILLE flechebleu Taga Scramax crashteam69 tomo Frédé syl20000trs ibizared lemotard58 snoopy9595 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 19 Mai 2011 - 21:53 | |
| bon je vais aller voir le concess, car effectivement j 'ai pas envie de tourner en rond autour de la pompe!!!
Combien de litre représente la réserve? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 20 Mai 2011 - 8:04 | |
| - crashteam69 a écrit:
- bon je vais aller voir le concess, car effectivement j 'ai pas envie de tourner en rond autour de la pompe!!!
Combien de litre représente la réserve? 3 selon le carnet du constructeur |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 20 Mai 2011 - 8:19 | |
| QUels ont été les impressions et resentis de vos compagne ou compagnon en duo?
Balade 100kms deux fois
pour ma part , ma femme n'étant pas très grand elle a du mal a attraper les popignées..., selle confortable. sans le leche roue sur route humide... on evite le pantalon blanc!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 20 Mai 2011 - 14:41 | |
| mon capot de selle fixé définitivement ne se plainds pas ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 20 Mai 2011 - 16:44 | |
| - LaF a écrit:
- mon capot de selle fixé définitivement ne se plainds pas ;)
des photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 20 Mai 2011 - 16:53 | |
|
Dernière édition par angelgirl le Sam 21 Mai 2011 - 10:31, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 20 Mai 2011 - 18:55 | |
| - angelgirl a écrit:
- LaF a écrit:
des photos oh bah c'est le capot de selle d'honda, rien de plus, rien de moins ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 21 Mai 2011 - 10:24 | |
| - LaF a écrit:
?? il s'enleve pas? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 21 Mai 2011 - 13:11 | |
| Magnifique ce nouveau millésime ! Pourriez vous mettre plus de photos sous tous les angles ? Siouplaît ! Quelqu'un sait-il si la ligne d'échappement complète jusqu'au collecteur est identique au hornet 2007-2010? Au niveau des points de fixations? Mici ! :D |
|
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 21 Mai 2011 - 13:30 | |
| Hello, J'ai donc passé les 1 000 bornes règlementaires pour commencer à envoyer ^^ Elle monte assez facilement jusqu'à 190 environ, après c'est un peu long passé 200 ... Niveau tenue de route les BT012 d'origine font le boulot, sur sec et mouillé, cadre très sécurisant. Par contre le phare fait une "tache" plutôt qu'un vrai rayon en feu de route, ça vous le fait aussi ? ps : j'ai viré le pot d'origine & vais "dé-chicaner" celui-ci ... @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 21 Mai 2011 - 13:35 | |
| Félicitation ! N'hésite pas à prendre d'autres photos sous tous les angles et à les poster. Avec une exposition au soleil :D. En noir j'aime beaucoup ! Tu comptes la déchicaner comment? Tu comptes changer le reste du collecteur ou faire une modif juste au niveau de la chambre de tranquillisation? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 21 Mai 2011 - 14:51 | |
| c est vrai elle claque pas mal en noir juste un detail tu devrais mettre un support de plaque plus petit ca finirais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 21 Mai 2011 - 14:53 | |
| c est vrai elle claque pas mal en noir juste un detail tu devrais mettre un support de plaque plus petit ca finirais bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Scramax Stunter
Nombre de messages : 136 Age : 47 Localisation : 06 Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 22 Mai 2011 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 22 Mai 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
Scramax Stunter
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 22 Mai 2011 - 16:11 | |
| Je trouve aussi ^^
Si j'ai le temps j'en prendrais une moteur chaud.
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 22 Mai 2011 - 16:50 | |
| - totof78 a écrit:
- LaF a écrit:
?? il s'enleve pas? il est fixé sous la selle, donc c'est enlevable avec les tournevis qui vont bien, mais pas aussi simple/rapide qu'un vrai capot de selle qui se clipse. perso ca me gene pas, j'suis trop petite pour prendre des passager ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 22 Mai 2011 - 17:15 | |
| - LaF a écrit:
- pascal01 a écrit:
- Expresso a écrit:
- Sous la selle, j'ai pu y loger mon bloc disque "mini-U" pris sur un arceau de maintien et l'élastique de la trousse à outils, parce que m'équiper d'un U de la marque à quelques 120 euros, trop court pour arrimer la moto en toute sécurité... j'en vois pas trop l'utilité !!.. :|
pour l"assurance en cas de vol.
pour etre exact, n'importe facture d'antivol SRA ou FFMC sera bon pour l'assurance. D'ou l'importance de garder ses factures d'antivol d'année en année. Le U de la marque a un avantage, il rentre parfaitement bien sous la selle, puisqu'il a été dessiné en fonction de. J'ai essayé de loger mon U anciennement pour la hornet, mais j'ai pas osé forcé sur les arceaux en plastique, ayant eu peur de les casser. De fait apres reflexion, je prefere attendre que le U honda arrive chez le concess, que de prendre un autre qui risque de se balader pour un prix certe inférieur, mais pas tant que ça non plus. Et bien du coup, (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis), j'ai acheté le U Honda, et suis ravi de constater qu'il va bien sous la selle mais aussi sur la moto !... Merci le forum !... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 22 Mai 2011 - 19:21 | |
| - Expresso a écrit:
- LaF a écrit:
- pascal01 a écrit:
- Expresso a écrit:
- Sous la selle, j'ai pu y loger mon bloc disque "mini-U" pris sur un arceau de maintien et l'élastique de la trousse à outils, parce que m'équiper d'un U de la marque à quelques 120 euros, trop court pour arrimer la moto en toute sécurité... j'en vois pas trop l'utilité !!.. :|
pour etre exact, n'importe facture d'antivol SRA ou FFMC sera bon pour l'assurance. D'ou l'importance de garder ses factures d'antivol d'année en année. Le U de la marque a un avantage, il rentre parfaitement bien sous la selle, puisqu'il a été dessiné en fonction de. J'ai essayé de loger mon U anciennement pour la hornet, mais j'ai pas osé forcé sur les arceaux en plastique, ayant eu peur de les casser. De fait apres reflexion, je prefere attendre que le U honda arrive chez le concess, que de prendre un autre qui risque de se balader pour un prix certe inférieur, mais pas tant que ça non plus. Et bien du coup, (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis), j'ai acheté le U Honda, et suis ravi de constater qu'il va bien sous la selle mais aussi sur la moto !... Merci le forum !... :lol:
il ne touche pas la chaine de cette maniere? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: FUTUR ACQUEREUR Mar 24 Mai 2011 - 15:55 | |
| Bonjour à tous et toutes!!!
Nouveau sur le forum, j'ai commandé ma cbr f le 18 mai. Elle doit arriver cette semaine Je l'ai prise noir sans abs. 9102€ en comprenant: immat, capot de selle, leche roue, support de plaque. J'avais un gsx 650f qu il m a repris un poil au dessus de la côte... Dès réception de ma désirée elle part aussi sec en carosserie. J 'ai prévu quelques petites modifs. Je posterai les photos dès le travail achevé. Ps: L'assurance coûte un rein mais grace à vos comm je vais me rensigner chez honda. [b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 24 Mai 2011 - 17:40 | |
| Non, le U ne touche pas la chaîne, mais c'est un peu crasseux quand même !.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 27 Mai 2011 - 11:56 | |
| - Expresso a écrit:
- LaF a écrit:
- pascal01 a écrit:
- Expresso a écrit:
pour etre exact, n'importe facture d'antivol SRA ou FFMC sera bon pour l'assurance. D'ou l'importance de garder ses factures d'antivol d'année en année. Le U de la marque a un avantage, il rentre parfaitement bien sous la selle, puisqu'il a été dessiné en fonction de. J'ai essayé de loger mon U anciennement pour la hornet, mais j'ai pas osé forcé sur les arceaux en plastique, ayant eu peur de les casser. De fait apres reflexion, je prefere attendre que le U honda arrive chez le concess, que de prendre un autre qui risque de se balader pour un prix certe inférieur, mais pas tant que ça non plus. Et bien du coup, (il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis), j'ai acheté le U Honda, et suis ravi de constater qu'il va bien sous la selle mais aussi sur la moto !... Merci le forum !... :lol:
dis tu pourrais prendre une photo une fois le U sous la selle, voir a quoi ca ressemble une fois en position dodo? est ce que cela ressemble a cela? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 27 Mai 2011 - 17:51 | |
| oui ça ressemble a ça j'ai le meme ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Ven 27 Mai 2011 - 21:54 | |
| merci Pascal, je vais donc attendre aout que mon concess recoive les U, car gros délais de livraison. En attendant j'utilise mes anciens antivols. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|