CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

stage pilotage ou initiation piste

+2
romu
flechebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stage pilotage ou initiation piste   stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:26

fabien a écrit:
tiens un lien avec pleins de roulages , ds la case circuit , tu mets "carole" ça te donneras des roulages possibles ....

http://www.calendrier-piste.fr/calendrier,juin,2011,1.html cheers
ok
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: stage pilotage ou initiation piste   stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:06

wep moi aussi j'habite a 1h00 d'issoire et je vais le faire se stage pour me perfectionner vu que je suis un novice gros cubes malgré mes 25 ans de 125 stage pilotage ou initiation piste - Page 2 299913

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Images12stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Images13stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Top_gu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage pilotage ou initiation piste   stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 18:32

romucbr a écrit:
pipocbr a écrit:

Il me reste plus qu' a trouver une journée de roulage encadré à carole ou aux écuyers;

tu as la ferté gaucher aussi !!!
et comme organisateur tu as par exemple Marne Moto Sport ...... Avenir Moto stage pilotage ou initiation piste - Page 2 526232

par contre , attention au bruit 95 DB a la ferté gaucher et je crois aussi aux ecuyers !!!
102 DB a carole
La ferte gauché , j'en entends que du bien,
Beau circuit, bon grip etc.
Je jette un coup d'oeil sur Marne moto sport
Si parmi vous vous participez à une journée de roulage encadré faites moi signe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: stage pilotage ou initiation piste   stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 20:50

j'ai fait 3 journée de roulage au vigeant cette année (premiere saison de piste, juste une journée en 600 mostro l'année derniere...) et dans 2 semaine je vait a magny cours pour un stage H2S :)
je vous donnerai mon ressenti apres celui ci ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stage pilotage ou initiation piste   stage pilotage ou initiation piste - Page 2 Icon_minitime

stage pilotage ou initiation piste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2