CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Pau Arnos 20 Juin

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 15:53

Le matin debout 7h... pour changer j'arrive jamais a dormir!
Et il fait vraiment pas froid, comme promis on va en péter cet aprem
1 er du matin pour roder mon train de pneus neuf :D enfin!!!
Je roule 10 minute j'ai plus de bras (et pas de chocolat) c'est de bonne augure je fini en 30...
Il est tot je suis deja heureux, malgré que la moto me ballade complètement, ca tape de l'avant un truc de furieux
2 eme pareil, j'ai les bras qui morfle dur, je fait un 29"5... Et je rentre, et j'ouvre tous les hydraulique a l'avant, sur conseils de phiphi (un gars super sympa de bien qui pourrai etre mon père), me disant que j'ai pas une fourche, mais une planche!

Dernière de ce matin, je part pour tester l'avant...
Ca va dessuite mieux, je prend du plaisir par palette, je me rend compte que j'en grave sous le coude!!! Je pète un 1'27"55 je jubile et je rentre manger!!!
Pau Arnos 20 Juin 20062010

Alors la première série de l'aprem c'est la cata, il fait une chaleur a mourir, j'ai du mal a reprendre le timing, bref je transpire comme un cochon et j'enchaine les tours en 28"
Je me demande si je vais faire la suivante telement j'ai souffert du chaud...
Je pose mes fesses a l'ombre histoire de, et je m'asperge d'eau pour refroidir un peu, et c'est pas évident quand il y a que du bitume a coté.
Finalement je me décide a partir, je me sent bien, j'ai un peu récupéré, aprés les conseils de XAV (un autre gentil monssieur qui roule en FSBK), je dégonfle un peu l'arrière, faut etre a 1.7 sortie de piste, et j'étais deja a 1.8 sous couv...

C'est miraculeux, la moto tiens j'ai vraiment le sentiment de pouvoir en faire ce que bon me semble, et c'est le pied!
Je vois les partiels tomber sur le starlane, jusqu'au moment ou je boucle mon dernier tour en 1'26"80!!!
Je saute de partout et rentre au stand avec la banane et une satisfaction énorme.

Et en regardant les tours sur le starlane ca fait
28"37
27"78
27"40
27"19
26"80
Finalement j'aurai peu etre du continuer :D
Pau Arnos 20 Juin 20062011

En clair ce fut une journée parfaite, pleine de bon enseignements, entre phiphi et XAV, et ca motive grave.
Vivement la prochaine pour s'appliquer sur 2 points du tracé, et tenter du 25"

Et une vidéo de la première séance de l'aprem arrive plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 16:50

Pour les michelins je mets 1,8/1,9 devant et 1,5 derrière a froid , XAV il aurait pas un cbr noir ?
Et Pau un top circuit , mon préfèré même si je ne pense pas y aller cet année .
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:00

super cr ...j'ai hate d'y aller la semaine pro bounce bounce cheers cheers cheers
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:29

scrat a écrit:
Pour les michelins je mets 1,8/1,9 devant et 1,5 derrière a froid , XAV il aurait pas un cbr noir ?
Et Pau un top circuit , mon préfèré même si je ne pense pas y aller cet année .

devant pareil mais derrière avec 1.7 sortie de piste je dois avoir 1.3 a froid au mieu.

Sinon XAV roule avec un 1000 GEX blanc.
Il c'est fracasser a la première manche au mans cette année il remonte tout juste sur la moto la
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:31

fabien a écrit:
super cr ...j'ai hate d'y aller la semaine pro bounce bounce cheers cheers cheers

Tu va te régaler mon grand :D
si j'arrive a faire ma vidéo tu verra quelques tour de la première session de l'aprem :pale: ou c'étéit dur dur
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:36

fire-toy a écrit:
fabien a écrit:

Tu va te régaler mon grand :D
si j'arrive a faire ma vidéo tu verra quelques tour de la première session de l'aprem :pale: ou c'étéit dur dur

cool cheers
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:47

Excellent poto cheers
Et top ton chrono, le 25 tu vas le touché la prochaine fois Pau Arnos 20 Juin 23881
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 6:06

Cool le CR ( faut acheter un ancien camion refrigeré quand on roule dans le sud !!!)
Tu te repose au frais !!! Pau Arnos 20 Juin 526232
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 7:40

animals a écrit:
Excellent poto cheers
Et top ton chrono, le 25 tu vas le touché la prochaine fois Pau Arnos 20 Juin 23881

;)
Et en plus je sais ou aller le chercher le 1'25

Citation :
Cool le CR ( faut acheter un ancien camion refrigeré quand on roule dans le sud !!!)
Tu te repose au frais !!!

Voila une idée quelle est bien cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:03

fire-toy a écrit:
animals a écrit:
Excellent poto cheers

;)
Et en plus je sais ou aller le chercher le 1'25

Citation :
Tu te repose au frais !!!

Voila une idée quelle est bien cheers

N'est ce pas !!!!
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 21:47

Et voila une ptite vidéo de la première session de l'aprés midi en pleine digestion sur un petit air de disturbed
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:50

pas mal ta video , mon pote qui roulait avec nous ce week end ma conseillé de ne pas tomber la 3 avant le S de la ligne des stands , passer en 4
j'ai essayé en course et effectivement , c'est plus fluide , et ça permet de ne pas avoir a faire quelque chose avant le declenchement ...
quand tu y retourneras , essais tu verras .... geek
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:53

je passe en 4 sauf que j'arrive en 5
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:54

fire-toy a écrit:
je passe en 4 sauf que j'arrive en 5

oups , j'ai mal compté ...sorry .... Pau Arnos 20 Juin 34315 Pau Arnos 20 Juin 34315 Pau Arnos 20 Juin 34315 lol!
Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 16:58

mais d'aprés ce que l'on m'a dis, vaudrait mieux que je tire ma 4 a bloc dans le bout droit quit a mettre une courronne +2 au lieux de +3.

pour en fait tomber la 3 avant le fer a cheval et sortir en 2 du fer a cheval.
puis passer juste la 3 a la sortie de la cassure a gauche
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:07

moi je tire la 4 sur la ligne droite , je la garde pour le "S" sur un filet , en montant, je tombe la 3 et passe tout le double droit en 3 et la conserve jusqu'a la grande descente , comme ma demul est courte , sa passe et ça m'evite des manips de boites , un peu genres moto electrique quoi ....

Invité
Invité

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:12

ouais a essayer ;)

je testerai une prochaine fois en plus de ce que je dois appliquer :D

qui sais les 1'24" seront a moi peu etre Pau Arnos 20 Juin 766861 Pau Arnos 20 Juin 766861 Pau Arnos 20 Juin 766861
Contenu sponsorisé

Pau Arnos 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: Pau Arnos 20 Juin   Pau Arnos 20 Juin Icon_minitime

Pau Arnos 20 Juin
Page 1 sur 1