Le matin debout 7h... pour changer j'arrive jamais a dormir!
Et il fait vraiment pas froid, comme promis on va en péter cet aprem
1 er du matin pour roder mon train de pneus neuf :D enfin!!!
Je roule 10 minute j'ai plus de bras (et pas de chocolat) c'est de bonne augure je fini en 30...
Il est tot je suis deja heureux, malgré que la moto me ballade complètement, ca tape de l'avant un truc de furieux
2 eme pareil, j'ai les bras qui morfle dur, je fait un 29"5... Et je rentre, et j'ouvre tous les hydraulique a l'avant, sur conseils de phiphi (un gars super sympa de bien qui pourrai etre mon père), me disant que j'ai pas une fourche, mais une planche!
Dernière de ce matin, je part pour tester l'avant...
Ca va dessuite mieux, je prend du plaisir par palette, je me rend compte que j'en grave sous le coude!!! Je pète un 1'27"55 je jubile et je rentre manger!!!
Alors la première série de l'aprem c'est la cata, il fait une chaleur a mourir, j'ai du mal a reprendre le timing, bref je transpire comme un cochon et j'enchaine les tours en 28"
Je me demande si je vais faire la suivante telement j'ai souffert du chaud...
Je pose mes fesses a l'ombre histoire de, et je m'asperge d'eau pour refroidir un peu, et c'est pas évident quand il y a que du bitume a coté.
Finalement je me décide a partir, je me sent bien, j'ai un peu récupéré, aprés les conseils de XAV (un autre gentil monssieur qui roule en FSBK), je dégonfle un peu l'arrière, faut etre a 1.7 sortie de piste, et j'étais deja a 1.8 sous couv...
C'est miraculeux, la moto tiens j'ai vraiment le sentiment de pouvoir en faire ce que bon me semble, et c'est le pied!
Je vois les partiels tomber sur le starlane, jusqu'au moment ou je boucle mon dernier tour en 1'26"80!!!
Je saute de partout et rentre au stand avec la banane et une satisfaction énorme.
Et en regardant les tours sur le starlane ca fait
28"37
27"78
27"40
27"19
26"80
Finalement j'aurai peu etre du continuer :D
En clair ce fut une journée parfaite, pleine de bon enseignements, entre phiphi et XAV, et ca motive grave.
Vivement la prochaine pour s'appliquer sur 2 points du tracé, et tenter du 25"
Et une vidéo de la première séance de l'aprem arrive plus tard