Je décide tard vendredi soir que j'irai rouler...
arrivé samedi vers 20h personne sur le paddock, bein tiens c'est étrange ca.
Finalement un peu plus tard 2 gars d'un autre fofo débarque, ils me payent une petite bière, on parle du tracé qu'ils ne connaissent pas, et on file ce coucher.
Matin difficile, j'ai autant de brume dans les yeux que celle qu'il y a sur la piste.
Mais malgré tout c'est sec.
Inscription, petit dej, Breifing, et c'est partit!
Bein non notre session est deja fini, tampis au moins j'ai essayé, mais a 8h 30, j'étais moyen chaud pour rouler
On ce motive il y a encore 6 série
Quand enfin c'est a moi, de bon matin, la piste est quand meme bien froide, je suis pas trop rassuré, le soleil perse pas, j'y vais molo, mais elle roule deja en 28 cette satané moto, et le pneu arrière ce marque légèrement.
Encore une fois pour la seconde, je fais tout pour partir en premier sur la piste, en plus de ca on ai pas nombreux (meme pas 10 il me semble) j'ai des tour clair toute la session, et j'enquille deja quelques gros 26.
Pour la dernière du matin toujours dans le meme conditions, piste qui chauffe pas, je continu de forcer un peu et un 26'55" a la clé, deja le chrono de la dernière fois égalisé.
Je continu a faire des rond, je m'amuse, je manque de m'envoler a l'entrée de la ligne droite (sur les bosses l'anti-patinage fait pas grand chose )
Et je rentre manger
Et on repart l'aprem, sauf que le soleil est maintenant de la partie, je part a bloc, toujours avec la piste libre
Ca glisse deja bien moins
Alors gaz, les petit 26 s'enchaine, deja j'ai amélioré, je continu a forcer, et paf un 25'82,
je rentre dessuite, c'est un gros 25, mais j'ai passé enfin la barre enfin!!!
la deuxieme de l'aprem c'est la cata, j'y arrive plus je fais 2 ou 3 petite connerie, je commence a me demander si je vais pas plier...
Et non je reste, je vais me sortir les doigts pour la dernière ...
Je me concentre, j'essais de rouler propre avec de belle traj, et toujours accélérer comme un porc
je remonte sur un petit groupe, je passe mais je lache rien, et dans ce satané pif paf de bout de ligne droite j'ai un petit déclic, je touche de moins en moins les frein, je tomb juste la 4, et ca va trop bien
Et la paf un 1'25"55 sur le starlane, allé c'esr fini pour aujourd'hui objectif atteint
C'est maintenant 1 seconde de mieux qu'avec le CBR qui était quand meme pas mal préparé, la je suis encore en suspattes origine, il y a toujours un peu a gratter, mais ca commence a devenir plus délicat
voila 2 petites photo dans le laguna seca pour ceux qui connaissent