CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR Pau Arnos ce week-end.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 15:58

Mes chers camarades,

Nous avions décidés mon fils et moi d'aller rouler à Pau dimanche et lundi. Sylvain n'était plus remonté sur une bécane de piste depuis deux ans. Nous étions donc un peu tendus, surtout moi. Rouler avec son fils est difficile, voire stressant. Et puis il s'agit de rentrer entier à la maison, sinon l'épouse et la mère vous accueillent avec douceur. On peut comprendre.
Donc arrivée Samedi soir, il fait beau, doux et la météo qui nous annonce la fin du monde pour le dimanche, je n'y crois qu'à moitié. Dimanche, 6h 45, le ciel est dégagé, une fois de plus la météo s'est plantée. 7h 45, le jour se lève, le ciel se couvre, mon voisin me dit la météo locale annonce la pluie pour 8h 10. A 8h 10, il s'est mis à pleuvoir de folie, et ça a duré jusqu'à minuit. Autrement dit, les bécanes sont restées dans la remorque et la météo avait raison.
Lundi matin, il fait froid, le ciel est clair, la piste est humide partout, sauf dans la descente où la rivière traverse juste au point de corde, là où nous sommes sensés passer à fond, au raz du vibreur, le genou dans l'herbe. les habitués comprendront. Là, il y a 10 cms de hauteur d'eau sur toute la largeur de la piste et sur 10 mètres de long.
Le gauche qui suit n'est pas mieux, on a l'impression d'une résurgence, zéro de grip, zéro de feeling, on va tous mourir.
A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:14

Salut doc que j'ai croisé dimanche

bein pendant l'apocalypse moi j'étais sur ma moto, sous la pluie, et c'était génial

il y a toujours autant de grip sur cette piste trempe, anti patinage en mode 2 et en avant
ca permet toujours de rouler assé vite, meilleur tour en 1'31"48
j'ai pas roulé l'aprés midi faute de fatigue, sinon ca tombé en petit 1'30 dans les meme conditions
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:25

cool la virée cheers , c'est là ou on apprecis les combis de piste en neoprene .... CR Pau Arnos ce week-end. 561911 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:47

Ouais, mais le slick sous la pluie j'ai déjà essayé, j'ai un souvenir moyen lol!
Donc, lundi, beau temps, piste humide mais devant sécher bientôt, toujours la rivière et la résurgence dans le gauche. Les roulages du matin se passent assez bien, prudemment pour ne pas s'envoler sur les taches humides qui perdurent, les slicks michelin montent tout de même en température, c'est rassurant. Sylvain retrouve ses sensations et prend à l'évidence plus de plaisir que moi. L'après-midi, je décide de monter un peu le rythme, toujours agacé par la flotte dans la descente et là, alors que je stagne en 1.30 et que je n'améliorerai certainement pas, je me fais doubler par un missile sol-sol qui fait du bruit comme une moto 2, qui roule en 1.23. je me dis ça c'est un pilote qui s’entraîne et je rentre aux stands pour constater que la moto est le proto moto 2 de Boudinot et que le gaillard qui la pilote est Lucas Mahias. Résultat j'ai passé plus de temps à discuter mécanique qu'à faire de la piste pendant l'après-midi.
Une fois de plus, notre petit monde est génial, parce qu'il n'y a que là que tu peux côtoyer des pilotes en toute simplicité et voir des machines du mondial sans être jeté dehors par des vigiles bas de plafond.
Aucune photo, je n'avais même pas mon portable. :(
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:17

lucas mahias CR Pau Arnos ce week-end. 766861 ba ça doit etre quelque chose de le voir rouler CR Pau Arnos ce week-end. 766861

firetoy m'avait dit qu'il avait le record du circuit en 1'19 en R6 ..... affraid le truc de malade affraid

moi qui y suis en 1'28' CR Pau Arnos ce week-end. 154493 CR Pau Arnos ce week-end. 154493 CR Pau Arnos ce week-end. 154493
Revenir en haut Aller en bas
ALBATOR
Legende
Legende
ALBATOR


Nombre de messages : 1012
Age : 49
Localisation : ETAMPES 91
Date d'inscription : 15/03/2007

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 1:21

super ce ptit CR doc CR Pau Arnos ce week-end. 906616 !!! malgré que ça doit pas etre évident comme tu dis de rouler avec son fils CR Pau Arnos ce week-end. 561911 !! mais ça doit quand même étre un moment magique de partager ça aussi avec le fiston CR Pau Arnos ce week-end. 906616
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:24

Beau CR et belle rencontre , mais t'es habitué !!!! CR Pau Arnos ce week-end. 561911
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 17:20

Dis-donc, y en a qui commence tôt ou qui rentre tard sur ce forum CR Pau Arnos ce week-end. 561911
Oui, je suis habitué, et peut-être encore un peu plus l'année prochaine, mais je vous dirai ça en temps et en heure.
En attendant, je ne me lasse pas de rencontrer des pilotes. Là, c'est encore une nouvelle génération qui arrive et qui regarde le vieux avec respect et tendresse. ça veut bien dire que la jeunesse de mon pays n'est pas celle que l'on décrit tous les jours à la télé. Les nouvelles générations ne sont pas meilleures, mais en tout cas certainement pas pire que celles qui les ont précédées. Et moi je prends un plaisir fou à les côtoyer CR Pau Arnos ce week-end. 28038 .
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 20:50

le vieux docteur a écrit:
Dis-donc, y en a qui commence tôt ou qui rentre tard sur ce forum CR Pau Arnos ce week-end. 561911
Oui, je suis habitué, et peut-être encore un peu plus l'année prochaine, mais je vous dirai ça en temps et en heure.
En attendant, je ne me lasse pas de rencontrer des pilotes. Là, c'est encore une nouvelle génération qui arrive et qui regarde le vieux avec respect et tendresse. ça veut bien dire que la jeunesse de mon pays n'est pas celle que l'on décrit tous les jours à la télé. Les nouvelles générations ne sont pas meilleures, mais en tout cas certainement pas pire que celles qui les ont précédées. Et moi je prends un plaisir fou à les côtoyer CR Pau Arnos ce week-end. 28038 .


Ça c'est un autre débat et la jeunesse dont tu parles n 'est malheureusement pas majoritaire !!!
On parlent là de mecs sui connaissent la compétition , le respect et l'humilité. !!!
Dans un monde meilleur , ils seraient majoritaire !!!!
La vie des paddocks est une vie à part !!!!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux docteur
Legende
Legende
le vieux docteur


Nombre de messages : 958
Age : 71
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 18/10/2011

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:53

Ah, moi je crois que si. bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:02

Ça dépends aussi probablement du lieu oú l'on vit !!!!
Bonne soiree CR Pau Arnos ce week-end. 28038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Pau Arnos ce week-end. Empty
MessageSujet: Re: CR Pau Arnos ce week-end.   CR Pau Arnos ce week-end. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Pau Arnos ce week-end.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évènement moto à Pau Arnos
» pau arnos
» CR pau arnos 17 mars
» Pau arnos 1 er avril
» Pau Arnos 20 Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: