CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a y est j'ai frotté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 20:24

alors voila donc avant j'avais deja fait frotter le teton qu'il y a sous le cale pieds, mais hiere j'ai réussi a faire frotter le slider de ma botte.

sur le coup je me suis demander ce que j'avais foutu et après etre rentrer chez moi ben j'ai enlever les bottes et j'ai vu que j'avais rappé le slider, au début j'ai cru que c'était que le cale pied mais non..lol!



d'un coté je suis content car j'arrive a la pencher de plus en plus et de l'autre fait chi.. j'ai abimé mes alpinestars:+pleurs: ,..

mais c'était tellement bon la sensation que j'ai eu:+wub:


alors voila je suis content je progresse mais j'ai encore beaucoup a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 7:15

Félicitations, la prochaine étape le genou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mailman
Admin
Admin
Mailman


Nombre de messages : 1261
Age : 36
Date d'inscription : 01/03/2007

a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:14

cascapuce a écrit:
Félicitations, la prochaine étape le genou ! cheers


et les coudes ? et les coudes .....


Et la tete ? Alouette ... a y est j'ai frotté 766861 👅 a y est j'ai frotté 23881

moi aussi je vais pouvoir faire friotter les cales pieds, une fois que mes nouveaux pneus seront rodés a y est j'ai frotté 274186


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbr-world.com
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:43

ouai sa me plairai de frotter le genous mais j'ai pas de combi donc ca ferrait un peu bobo:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 17:53

ouais mais fais gaffe quand même a toi ;)

de pas pencher trop trop fort si tu vois ce que je veux dire a y est j'ai frotté 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 7:45

frotté frotté attention quand meme ! pour info quand mes cale pieds frotte

c est le temoin d alerte !! et j ai deja le genous , le cul et presque le coude qui sont deja au sol

frotté sans déhanche = danger , beaucoup trop d angle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 9:31

pilou13 a écrit:
frotté frotté attention quand meme ! pour info quand mes cale pieds frotte

c est le temoin d alerte !! et j ai deja le genous , le cul et presque le coude qui sont deja au sol

frotté sans déhanche = danger , beaucoup trop d angle


je me déanche un peu et comme j'ai dit plus haut j'ai les cales pieds d'origine avec le téton au bout donc c'est ca qui frotte,et je n'ai pas de commande reculé.

ma bande de roulement et presque toute utilisé il me reste 2mm a utilisé pour que je sois vraiment sur la tranche du pneus
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:46

coul!! cheers ça commence a rouler!!! :twisted: enlèves les tètons, ils vont finir par accrocher, et te faire chuter affraid . sur route, sans déhancher, tu peux tout faire frotter a condition de rester "neutre" geek : pas de modif frein ou accél scratch . sur un cbr f, le pot arrive a frotter, sans déhancher... a y est j'ai frotté 766861 ceci dit, pilou et ibizared ont tous deux raison: sur route, fais attention, ya pas de drapeaux pour signaler huile, trou, gravillons ou tracteur a 60km/h de moins que toi!!! affraid et pas de dégagement... :evil: des fossés, poteaux, etc, etc... bon j'arrète. fais toi plaisir, mais gaffe a toi! comment ça, t'as pas de genouillères? a y est j'ai frotté 154493 non mais ça va pas? a y est j'ai frotté 34315 si tu poses le repose pied, en déhanchant, tu mets largement le genou par terre! Suspect mets des protec sur tes genous!!! :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 16:06

Oh là là mailman, ça va pas lol!
euh friotter, je ne vois pas très bien, tu pourrai m'expliquer a y est j'ai frotté 23881

Sinon fais attention à toi, en effet enlève tes tétons et met une combi, car ça peut faire mal :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 9:16

ok sa marche je vais enlever les tetons et m'acheter des genouillières parce que la combi pour le moment pas les moyens je dois economiser encore pour me payer la combi que j'aimerai, une ALPINESTAR ou replica rossi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 10:41

moi une fois jais réusi a fair froter le casque a tro me pencher...

mé jété plus sur la moto a y est j'ai frotté 34315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:54

x2m a écrit:
moi une fois jais réusi a fair froter le casque a tro me pencher...

mé jété plus sur la moto a y est j'ai frotté 34315

C'est malin a y est j'ai frotté 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:24

Citation :
ils vont finir par accrocher, et te faire chuter

faut m'expliquer pour quoi un téton qui fait 8 mm de diametre en alu (ou acier) .... peux faire chuter la moto de 170kg lancer à plus de 100km/h

un pot oui , car c'est un point fixe qui peux relever l'arrière en courbe et crash...

les cales pieds sont sur des axes pour ça , ils se replies et donc ne relevent pas la moto .

j'avais une video d'un pote avec un hornet qui monté des tiges filetées + écrous pour faire des videos de nuit pleine d'etincelles , faut que je la retrouve .

j'ai quelque video perso aussi ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:17

sur piste dans certaine courbe en devers ( ales par ex) j ai meme la bequille qui frotte!!

et en général c est a cause de ma position ! pas le temps de reprendre une bonne
position d une courbe a l autre et on compense par l angle de la machine ..pas bien !

alors sur route sur un cbr quand tes tetons frottes d une tu risques rien ( niveau platage du baton :lol: )
et de deux apliques toi sur ta position car c est elle qui va pas ...

apres tout depend de ce qu on recherche ! faire zarma ou passer plus fort..



mais la route n est pas un terrain de jeux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:10

Citation :
mais la route n est pas un terrain de jeux !!

:D ah bon 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:03

L'AFFREUX_JOJO a écrit:
Citation :
mais la route n est pas un terrain de jeux !!

:D ah bon 8)

vos mieux le rappeler , pas d incitation 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:19

cheers si ça te tente on roule dimanche avec les membres du forum moto passion74 départ 13H15 d'annemassepour environ 300 kils l'ambiance est bonne et ça permettra de revoir mon ex rossi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:21

fait gaffe les tetons c'est le niveau d'aingle maximum avant déséquilibre!!!
et en plus sans combi... mais tu es un grabd malade affraid
sans blague vas t'amuser sur un circuit si tu veux vraiment faire des perfs


sinon amuses toi biens mais gare... une chute suffit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:50

bah, moi, ce que j'en disais, c'est ce que j'ai vu... :| maintenant, c'est sur que c'est pas sur des voies rapides type billard que ça va accrocher. ;) et puis il faut avoir de l'angle... vraiment... pour que la moto se soulève sur le repose pied scratch vas donc faire un tour côté rallyes routiers ou courses de côtes... a y est j'ai frotté 766861 a y est j'ai frotté 561911 au fait, sur route billard ou piste, les pots peuvent frotter sans faire tomber... ah lamoto... a y est j'ai frotté 906616 a y est j'ai frotté 821128 drunken cheers
jolie, la vidéo... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:05

point de polemique , juste de la discution :D

perso mon avis .

cale pieds = aucun danger

pots = attention bobos ;)

les pots tu peux les "lechouillés" , mais si tu les poses ............ouch ..
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:18

non, non, pas de pb... :D toute discussipon fait avancer, et deux tètes de c... valent mieux qu'un savant seul, d'après l'adage. geek j'ai vu trois fois des potes se bourrer sur des recos a cause d'un repose pied planté dans les trous du bitume 🇳🇴 (b12 et hornet) deux fois, et une fois la bécane c'est mise SUR le cale pied scratch mais la, je penses aussi qu'il a du abuser... pour les pots, je les faisais régulièrement frotter, même longuement en xx, et je ne suis jamais tombé... 👅 par contre, un pote sur un x11 a arraché le sien dans le morvan (encore un nid de poule, sur une communale a y est j'ai frotté 154493 ), et il a d'ailleurs failli "s'envoler" :pale: . je sais pas encore comment il est pas tombé. en tout cas, la fix du silencieux a été arrachée!!! :pale: donc c'est clair que c'est potentiellement dangereux :twisted: je penses que dès que tu poses quelque chose par terre, ça commence a être chaud, ça dépend du terrain, de la moto, etc... scratch
bien sur, pas de crèpage de chignon :D , et merci de partager ton expérience, et les vidéos de tes potes, c'est super coul, c'est pour ça que j'aime ce forum... a y est j'ai frotté 906616 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:00

Citation :
bien sur, pas de crèpage de chignon , et merci de partager ton expérience, et les vidéos de tes potes, c'est super coul, c'est pour ça que j'aime ce forum...

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:45

yannou a écrit:
cheers si ça te tente on roule dimanche avec les membres du forum moto passion74 départ 13H15 d'annemassepour environ 300 kils l'ambiance est bonne et ça permettra de revoir mon ex rossi geek


ca aurrait ete avec plaisir mais je bosses toute la journée 6h-18h, la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 10:33

si on prévoit ça a l'avance, ce sera avec plaisir!!! :twisted: en plus, ya des routes terribles, par chez vous. drunken perso, j'arriverais le samedi soir, pour être plus reposé pour la ballade... geek je compte sur toi pour me conseiller un truc coul et pas trop cher, yannou. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a y est j'ai frotté Empty
MessageSujet: Re: a y est j'ai frotté   a y est j'ai frotté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a y est j'ai frotté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Conduite-
Sauter vers: