CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes

Aller en bas 
+7
ibizared
Taga
Yann39
lemotard58
Gets
Scramax
vof66
11 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:56

en 18 km le trajet taf maison, putain 2 refus de priorités sur rond point, 7 tel au volant et le top du top un mec se tapant une biére tout en conduisant
et après on vas dire que les motards sont dangereux bande de NAZES!!!!!!!!!!

allez tous vous faire mettre!!!!!!!!!!! coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 103987 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 103987 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 103987 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 103987
Revenir en haut Aller en bas
Scramax
Stunter
Stunter
Scramax


Nombre de messages : 136
Age : 47
Localisation : 06
Date d'inscription : 27/03/2011

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:00

Mouah il faut parler aussi de ceux qui lisent en roulant sur l'autoroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:00

toute a fait d'accord avec toi, jme mefi de tous le monde maintenant, meme de ma grand mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 17:51

Ouais les automobilistes sont vraiment dangereux... mais pas qu'eux, pas plus tard que ce matin, une blonde sur un scooter a faillit ce prendre le tram car pour peu je lui rentrai dedans... Elle n'avait pas vu que son feu était rouge... :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:01

Ha c'était toi sur la moto pendant que je buvais ma bière tranquillement en voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:06

Simily a écrit:
Ha c'était toi sur la moto pendant que je buvais ma bière tranquillement en voiture ?
coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 371857 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 371857 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 397159 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 397159 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875

Génial^^
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:20

Simily a écrit:
Ha c'était toi sur la moto pendant que je buvais ma bière tranquillement en voiture ?

cono quand tu veux on en bois une ensemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:38

Et après quand on fait de la répression routière, on se fait engueuler en nous disant qu'on a rien de mieux à faire coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:57

vous allez rigoler, l'autre jour, en moto je pars voir mes parents, j'arrive a une intersection avec un bus il commence a me couper la route, je klaxone et je passe, et la je me dis " mais qu'elle ***, il respecte pas la priorité a droite" et la, en réfléchissant, c'est moi qui est fait la gourde, il avait bien la priorité coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 183842 j'ai le cerveau a l'envers par moment coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 677304

une erreur de ma part sans incident. après automobiliste, on gueule mais on y est tous aussi a coté je pense. qui n'a jamais téléphoner au volant?? sa m'arrive très rarement mais sa arrive ( a cause du boulot )

après c'est sur qu'il y a des cas, et qu'il y a des baffes qui se perdent
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:00

désolé mais je n'est jamais tel en voiture ni fait 20 m sans casque. coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 829

je roule juste au dessus de 200 c'est tout coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 526232
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 19:46

Moi je mange/bois souvent en voiture, et ça m'empêche pas de conduire correctement coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 829
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 20:55

Boire (de l'eau je précise) pendant que je conduit ça m'est arrivé sur l'autoroute, sinon généralement pour pisser je m'arrête coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 526232
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 8:22

Gets a écrit:
Et après quand on fait de la répression routière, on se fait engueuler en nous disant qu'on a rien de mieux à faire coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911


faut attraper ces crétins avec leurs téléphones ca ca doit être une priorité,pis aussi le mec qui boit ;)
pas nous répressioner nous les gentils motards :D ou le mec qui a oublier sa ceinture...
non hé sérieux quand tu voix comment on fais ch.er un mec qui fume sa clope et quand tu vois le gars qui bois qui a le droit de tuer pratiquement c'est désolant :+ashamed: moi je préfère monter en voiture avec le gars qui fume sa clope que le mec qui sort du bistro.
note j'ai arrêter de fumer depuis 1 an presque donc ce n'est pas interesser coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 23881
même en terme de sécurité routière ya du taf bien entendu.

_________________
coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 9:34

des cons il y en a partout même en moto,a pied,a velo,a cheval coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875

et en fonction du véhicule dans ou sur lequel on ce trouve on remarque les autres cons coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 101295

Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 10:15

vof66 a écrit:

je roule juste au dessus de 200 c'est tout coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 526232
Branleur :P :D
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 11:52

Entendu a la radio ce matin , les gendarmes ont interpellés ( pas dur. !!!)
Un homme qui dormait dans sa voiture au millieu du rond point qu'il avait défoncé !!!
Résultat ( accrochez vous bien, j'ai d'ailleurs cru a une blague !!!)
Testé a 6,80gr a la prise de sang affraid affraid affraid

Je savais meme pas qu'on vivait encore avec si peu de sang dans l'alcool !!!

Ah oui, il a aussi le bassin fracturé, mais ça on s'en fout !!! coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 328832
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:18

il était anesthésier
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:24

Ça, ça ne fait aucun doute !!! coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 12:52

romucbr a écrit:

Testé a 6,80gr a la prise de sang affraid affraid affraid

Et Hoplà! 68 points en moins sur son permis! L'est pas près de recommencer sa performance le guignole coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 688997

Heureusement qu'il s'est pris un rond point et pas d'autres usagers...

6,_g dans le sang... c'est un coup à fumer une clope et exploser car devenu inflammable... coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 154493
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 14:25

moi j'aime bien griller des feux quand je suis en camion .... coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39


Nombre de messages : 584
Age : 38
Localisation : 39/01
Date d'inscription : 24/10/2010

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:28

Moi je suis un ouf je grille tous les feux verts.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 18:03

Yann39 a écrit:
Moi je suis un ouf je grille tous les feux verts.

Suspect
Et moi toute mes saucisses (enfin presque toute coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911 )
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 22:40

au faite vous savez que nous aussi on as sans doute était le con de quelqun coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 6:26

flechebleu a écrit:
au faite vous savez que nous aussi on as sans doute était le con de quelqun coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 751875

pas plus tard qu'hier soir en allant a la soirée de mon club d'escrime quand j'ai croisé des bagnoles en wheeling , ils ont dû se dire : " regarde moi ce connard !!!!!"
coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911 coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes   coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!
» Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....
» petit coup de gueule
» coup de gueule contre les assureurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: