CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+11
tiger
romu
luffy37
lemotard58
pedrosa15
cad
fabien
taaz
Seb1400
ibizared
vof66
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:45

ptin, je voulais me le garder, mais besoin de lâcher les soupapes avant de péter un câble. coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987

suite à une méga mauvaise gestion des grosses burnes qui nous servent de responsables et de patron.
ma boite a lancer un plan de licenciement économique de 9 indirects, et comme j'ai toujours du cul, j'en fait parti!!!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 154493

se qui me fou les boules, c'est :

premièrement qu'avec tout ce qu'on as dit a ces burnes pour pas qu'il se casse la tronche, ils y sont arrivés quand même!!!!!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 34315

que du jour au lendemain, tu as autant de considération qu'une sardine pour une mouette!!!!!!!!!et je crois que c'est sa qui me fou le plus les boules!!!!!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 688997

j'ai donner 14 ans de ma vie a faire tourner cette coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 22320 de boite,
fait des trucs de malade avec risque d'accident pendant les manuts!!!!!
fait des horaires de merdes pour les arranger, des fois plus de 20 heures d'affilées pour finir dans les temps.
y laisser une partie de ma santé!!!!
trouver des solutions pour leurs faire gagner du pognon!!!!!!

pourquoi!!!!!!, être considéré comme une merde!!!!!!!!!!!!!!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 103987
je part chaque jour travailler avec des gens qui ne m'adresse plus la parole, me donne aucun taf à faire et j'attend que le journée passe
et sa vas durer tout le mois de mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

idem pour les 8 autres copains, c'est dingue, ont est jugé coupable de leurs erreurs, et qu'il nous virent ok, mais putain un peut de respect, on y est pour rien nous!!!!!!!!!

chaque jour qui passe, je me retiens de démonter ces connards et de leurs mettre la tronche en trois épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!


vivement que sa s’arrête,

voilà, sa fait du bien de se lacher

merci a vous!!!!!!!

a coté, je suis soulagé, car je pouvais plus travaillé dans ces conditions, donc j'ai pas les boules de ma retrouver au chômage, car j'ai déjà un projet qui je l’espère marchera.

mais ptin, on est peu de chose pour un bosss!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:50

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 526232 pour que ton projet marche ca doit être une passion ;)
si c'est le cas,je suis sur que ca marchera ;)
mais on dit rien coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 526232

_________________
coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : 1400
Date d'inscription : 03/10/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 16:53

Je compatis Mr Vof !

Les patrons, y a pas à dire...rare sont ceux qui savent estimer les persones qui les fonts vivre.

J'espere pour toi que c'est un mal pour un bien et que ton projet portera ses fruits !

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:19

Tu as raison de te lacher mon Vof...

Au moins, la soupape fonctionne et c'est important...

La considération n'est plus de ce monde, ce qu'il faut dès à présent c'est te tourner vers ce qui te tiens à coeur, et t'investir à 200% dans ton projet !

ça te permettra au moins de ne plus penser à ces enf coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 22320 iorés non.... je le dis: ENFOIRÉS, qui ont bien profité de ta concience professionnelle....

The show must go on mon poto.... avec la différence, c'est que c'est toi qui sera acteur de ta vie à présent....

Bisous mon poto!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 17:54

purée , pas cool , courage , ch'uis sûr que ton projet va le faire .... cheers

et t'as des indemnitées de licenciement ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:02

Salut mon Voff et désolé pour toi.
Il n'y a rien a commenter sinon te soutenir moralement et éventuellement t'aider a trouver un autre job.
Si tu veux changer de taf et venir te peler dans le nord, je recrute mais j'imagine que ton projet est prioritaire et ne manquera pas de t'apporter un grande satisfaction si tu le mène à son terme, ce que je te souhaite de tout coeur ;)

J'espère dans tous les cas que cela ne nous empêchera de te voir pour le prochain rasso.
cheers


Courage mon ami coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:15

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038 dsl pour toi patron
merde pour le reste (c un secret) ;)
le 5 v chercher du ratafia drunken apres tu iras bien geek

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Images12coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Images13coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:19

arf la merde coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 328832
perso, moi je m’investi dans l'entreprise ou je suis, mais j'en donne pas trop non plus car je sais que je n'aurais jamais aucune considération auprès de mon patron. genre les heures supp entre midi et 14h ( non payé ) je ne le fais qu'une fois par semaine, le reste du temps je reste chez moi
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:25

taaz a écrit:
Tu as raison de te lacher mon Vof...

Au moins, la soupape fonctionne et c'est important...

La considération n'est plus de ce monde, ce qu'il faut dès à présent c'est te tourner vers ce qui te tiens à coeur, et t'investir à 200% dans ton projet !

ça te permettra au moins de ne plus penser à ces enf coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 22320 iorés non.... je le dis: ENFOIRÉS, qui ont bien profité de ta concience professionnelle....

The show must go on mon poto.... avec la différence, c'est que c'est toi qui sera acteur de ta vie à présent....

Bisous mon poto!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038
il a tout dis tazz je souhaite que ton projet aboutisse de tout coeur mais aussi croise les doigt pour toi pour que le pire ne tarrive pas sinon bien daccord on est tous des pions :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:37

cad a écrit:
Salut mon Voff et désolé pour toi.
Il n'y a rien a commenter sinon te soutenir moralement et éventuellement t'aider a trouver un autre job.
Si tu veux changer de taf et venir te peler dans le nord, je recrute mais j'imagine que ton projet est prioritaire et ne manquera pas de t'apporter un grande satisfaction si tu le mène à son terme, ce que je te souhaite de tout coeur ;)

J'espère dans tous les cas que cela ne nous empêchera de te voir pour le prochain rasso.
cheers


Courage mon ami coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038

merci mon poulet, mais je suis pas au bout du rouleau pour bosser dans le NORD!!!!! et je me rappelle plus dans quoi tu bosse!!!!!mais sa me touche!!!!

gros poutou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:38

merci a tous pour votre soutien qui me touche énormément!!!!


quand j'aurais avancé, je vous en dirais plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:39

[quote="vof66"] mais je suis pas au bout du rouleau pour bosser dans le NORD!!!!! [quote]

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 308656 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 308656
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:01

je crois qu'il a une boite de col girl coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 526232

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Images12coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Images13coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:03

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 751875 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 751875


courage patron , fonce dans le projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:14

SURTOUT reste zen mon grand, va pas leurs casser la tronche !!!!
je sais pas quel projet tu as mais t'auras besoin de le financer , alors va pas chercher la faute professionelle ...
vois plus grand, vois plus haut, vois plus loin ;) ;)

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
cad
admin 5900 trs/max
admin 5900 trs/max
cad


Nombre de messages : 1919
Age : 46
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/01/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:18

romucbr a écrit:
SURTOUT reste zen mon grand, va pas leurs casser la tronche !!!!
je sais pas quel projet tu as mais t'auras besoin de le financer , alors va pas chercher la faute professionelle ...
vois plus grand, vois plus haut, vois plus loin ;) ;)

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038

Dis nous combien il te faut et les membres du fofo se cotiseront pour devenir actionnaire coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 857853
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:21

cad a écrit:
romucbr a écrit:
SURTOUT reste zen mon grand, va pas leurs casser la tronche !!!!
je sais pas quel projet tu as mais t'auras besoin de le financer , alors va pas chercher la faute professionelle ...
vois plus grand, vois plus haut, vois plus loin ;) ;)

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038

Dis nous combien il te faut et les membres du fofo se cotiseront pour devenir actionnaire coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 857853




ouais, comme ca on pourra le virer a la prochaine assemblée générale !!! lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:26

'Tain ils font chié, c'est une belle bande d'enfoirés...
Si on peut aider n’hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:27

Arf merde.... ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle...

Mon estime pour Catana en prend un sacré coup :+mad: :+mad: :+mad:
Courage, tiens bon jusqu'à la fin, même si les autres te regarde d'un mauvais oeil, n'y pense pas et pense à ton projet ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:37

bah vue que tu dois etre present et qu il ne te regarde pas enfin ne vous regardes pas et ne vous donnes pas de taf organises un barbeuc avec tes potes de taf coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 766861 et tu bouffes devant leur geule cheers pour leur montré que tu les enmerdes coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 526232

et bonne merde pour ton projet coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:42

courage a toi Vof. C'est pas facile tout ça .... ça doit etre très lourd tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Souboubou
Arsouilleur
Arsouilleur
Souboubou


Nombre de messages : 356
Age : 47
Localisation : ALSACE
Date d'inscription : 24/08/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:00

Salut VOF je viens de lire le post,
la merde pour ce qui te tombe dessus, et au niveau considération c'est pire et cela dans toutes les entreprises.
C'est pour les mêmes raisons qu'il y a quelques années je me suis lancé pour moi.
Après la route pour arriver à quelques chose de correct est longue et semée d'embuches, tant au niveau administratif que clients. Les choses ne sont pas faciles, et le plus dur c'est d'être multi casquette. ( Pour moi, chantier, devis, compta, appro pièces, emmerdes administratives, clients difficiles....etc)
Mais si tu est convaincu par ce que tu fais, honnête vis à vis de tes clients, tiens toujours le même discourt, les clients sauront l'apprécier.

Bon courage pour cette phase de transition, et si tu as besoin d'aide " technique-administrative-morale" je suis là. ;)
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 13:27

bon courage pour ta future new aventure, et peut il faut y voir quelque chose de bien ce plan de licenciement!!!! peut etre n'aurais tu pas franchi le pas sinon!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 17:22

Merci les Zamis, je vous aime!!!!!! coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038 coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 274186
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 18:25

ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON ALLEZ PATRON coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! 28038 cheers king king king farao farao farao

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Images12coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Images13coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!   coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: