CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de gueule contre les assureurs

Aller en bas 
+4
tiger
lemotard58
fabien
steph1972
8 participants
AuteurMessage
steph1972
Newbie
Newbie
steph1972


Nombre de messages : 71
Age : 52
Localisation : alsace
Date d'inscription : 10/11/2012

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 5:05

en resumé,23 ans de permis moto(10 en 125 et 13 en gros cubes) 22 ans de bagnole;jamais de sinistre declaré!!!!! et en 2011 glissade en fin de saison sur une bande blanche en moto et cette annee un pare choc de ma voiture,je precise avec je suis assuré dans deux differente assurances.

resultat "vous avez declaré 2 sinistres responsables,allez vous faire voir pour votre nouvelle moto,c'est une hyper sport gnagnagna"

punaise!!!! 4 motos neuves en 5 ans et je dois me battre pour assuré ma cbr,quelle bande de c...

conclusion:meme si tu es assuré en tous risque reflechi bien si tu declare, parce que tu en prend pour 2 ans mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:23

Oui même le bris de glace est considéré comme sinistre non responsable mais compte dans les antécédents
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:12

ba cela ne m'etonne pas , qd j'etais gamin je voulais acheter un BIG ONE , et ba jene pouvais pas car les assurances le consideraient come une sportive .... Suspect Suspect Suspect

coup de gueule contre les assureurs Big_on10

alors va expliquer la difference entre une sportive et un raodster a une vieille rombiere qui voit rien derriere ses culs de bouteilles .... Suspect

le jour ou les assureurs connaitront quelques choses les poules auront un kit NOS .... coup de gueule contre les assureurs 561911

ça me fait penser au scandale des mutuelles que tout le monde pais .... le chiffre d'affaire annuel français est de 40 milliards d'euros et le montant des remboursement seulement 0.8 pour cent de ce montant , tout le reste passe ds les charges et la masse salariale .... Suspect
je vais monter une mutuelle moi ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:28

tous des voleurs :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:59

tous des glands, qu'importe l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:29

les assureurs ne veulent plus assurer les sportives ...
c'est tout
les "assureurs" en fait cest des statisticien et des actuaires ( les mecs qui font des scenarii / risques )
du coup comme "statistiquement" tu va ou te tuer ou plier la bréle , ben ou cest trop cher et on te prend pas ou cest tres cher ( ce que ca leur coutera )

je dit souvent aux gents avec qui je parle moto et qui en font pas , que quand j'etais jeunot la passion suffisait a faire de la moto mais aujourdhui il faut un cdi sinon financierement cest trop chaud

mon petit frere est agent et m'a dit que la consigne ( pas vraiment officiel pasque pas légale ) cest de pas assurer les hyper sport car trop accidentogene , du coup pour les jeunes permit sa boite "permet" deux ou trois model ( de moto ecole quoi ), et fait des devis qui font tomber les dents pour les sportives

cela dit il m'assure et bien la maison et les voiture mais me dit lui meme de pas venir assurer les motos chez lui ( notament le r1 ), il kiffe lui meme les deux roue et réussi a assurer le r1 d'un de ses clients mais avec les autres contrats ( genre maison , voiture , ) et je precise que cest une assurance qui privilegie les rapports direct avec un seul agent assureur .
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 12:19

Sans faire de pub particulière, mais juste pour compléter ton message, le cas particulier des sinistrés qui viennent à la mutuelle des motards est étudié par une commission spécifique comprenant une personne de la mutuelle, une de la FFMC et un sociétaire ou délégué bénévole.

Ainsi, même si les statistiques disent le contraire, une part d'humain intervient dans le choix de l'assurance ou non d'un motard.

La Mutuelle des motards prend des risques en faisant ainsi, ça fait d'ailleurs souvent débat parce que du coup, ça se ressent sur les cotiz des autres... Mais c'est typiquement le principe de solidarité qui ne marche que grâce aux sociétaires de l'AMDM.

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeSam 17 Nov 2012 - 22:42

pour le moment j'ai de la chance, je me suis toujours fait assuré avec toutes mes motos, même en jeune conducteur ( a mes risques et péril bien entendu ) et l'assurance actuel m'assure aussi en tout risque avec le 1000 RR. je suis arrivé chez eux en début d'année, j'avais 21ans coup de gueule contre les assureurs 274186
Revenir en haut Aller en bas
Orphen
Pieton
Pieton
Orphen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/05/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 6:06

Chez mma ils n'avait pas voulu m'assurer sur un bandit S en tant que jeune permis "parce que le s veut dire sport" ????????????

J'ai eessaye de leurs expliquer la différence entre un bandit et un bandit s mais rien a faire lol!

Du coup, je n'ai plus rien d'assurer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 7:03

on devrais pouvoir porter plainte contre ça, c'est de la discrimination pour moi, et de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 11:27

Tu es assuré chez qui? Change de compagnie, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 11:41

ils font a la tête du client toute façon coup de gueule contre les assureurs 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 10:52

J'etais dans le meme délire, un vol en 2009, une femme qui me recules dedant en 2010... -> 2 incidents non responsable pour moi, et l'assureur m'a viré, purement et simplement en disant que 2 sinistres c est trop, meme si je suis pas responsable officiellement, sur la route on est tous responsable et tatati tatata ...

bande de pute ces assureurs quand meme ..

Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 11:34

mon frère pareil avec son C4. il a percuté une voiture dans un rond point la mettant épave et il a reculé a coté d'un arbre, mais en laissant la portière ouverte coup de gueule contre les assureurs 183842 il on pas aimé a l'assurance il l'on viré. mais par contre il l'on pas prévenu coup de gueule contre les assureurs 472359
Revenir en haut Aller en bas
samjey
Stunter
Stunter



Nombre de messages : 196
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/12/2011

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 15:28

Nan mais vous rigolez ou quoi? les assurances c'est pas des voleurs!!!

Et puis si ils nous remboursaient comment y ferait pour cracher plusieurs million d'euro par ans pour faire du naming sur les stades? Allons voyons, si ils en sont reduit a faire ca pour se faire de la pub c'est bien la preuve qu'ils ne roulent pas sur l'or, et que jamais au grand jamais ils essayeraient de nous niquer sur des indemnisations, ou ce genre de truc...

regarder moi mon assureur il voulais pas m'assurer le cbr600f (17ans de permis B, + 2 ans de conduite accompagnée, 3 ans de 125 et 2 ans de permis A : pas un seul sinistre, meme pas une portiere rayée), et bien mon gentil assureur il m'a expliqué avec le tremolo dans la voix que c'etait pas qu'il voulais pas, mais une fois on lui avait apporter une plaque d'une 125 couverte de sang, vous vous rendez compte mon bon monsieur, une simple 125 alors vous avec votre super sportive de 600 cc, je fait ca pour vous sauver la vie...

La preuve donc que c'est pas des voleur le mec il refuse ma cotisation pour me proteger... quand meme... Bon du coup quand je lui ai dit que je voyait de la viande tous les jours, des bras des jambes arrachées, des bides ouvert en veux tu en voila il etait un peu a cours d'argument... Mais je vous l'assure (jeu de mot) des gens aussi gentil ne peuvent pas etre des voleurs...

voila, aller je vais vomir maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:27

coluche l'avais dit: en france y'as 3 types d'escrocs: les assureurs, les banquiers et l'etat coup de gueule contre les assureurs 561911

+1 avec orphen: une compagine m'avais fait le même coup a l'epoque de ma 500 S coup de gueule contre les assureurs 688997 une CB500 classée sportive chez eux portanawac coup de gueule contre les assureurs 34315

Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 11:23

ouais , ba en tous cas faut casquer les gars , donc ....

a part tout peter le 21 , je vois pas ce qu'il faut faire ... coup de gueule contre les assureurs 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre les assureurs Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre les assureurs   coup de gueule contre les assureurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre les assureurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» coup de gueule boite de merde!!!!!!!!!!
» Coup de gueule sans rapport avec la moto mais quand meme....
» petit coup de gueule
» coup de gueule envers ces C...... d'automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: