Allez un p'tit CR en vitesse :lol:
Mettet 7h30 je débarque vais m'enregistrer et décharge le matos je me joints a mes potes et des 8h ça charrie déjà solide (notamment sur mes couvertures chauffantes qui font trop sérieux a leurs gout)
9h00 premiere session de 20 min je retrouve vite le tracé du circuit, me sens de mieux en mieux sur ma bête (2 moi après franco et sans aucune piste depuis) et j'ai vraiment l'impression de rouler mieux que ma 1ère a Mettet. evidement pas de transpondeur avec Eybis (je savais pas)
2eme run je commence a deboiter de pklus en plus les autres pilotes tjs très proprement, car si j'etais plus agressif j'aurais pu faire mieux (mais bon que ma 3ème piste aussi et suis pas Rossi :lol: ) en plus un pote est venu me voir et je dois assurer mon pilotage pour l'impressionner (non non ca c'est la note d'humour) bcp de monde sur la piste et surtout un gars en superbike qui assure dans tous les virolos vois même un peu dangereux car il se "faufille" entre les mecs qu essaye d'avoir une bonne trajectoire
3eme run la je suis decider je demande a mon fils Renaud d'essayer de chronométrer +/- et je tourne en 1'24 suis déjà très content a ma 1ère journée j'avais tapé un 1'28''324 yessssss mais mon but c'est taper dans le 1'23 voir meme 22.
en plus mon pote a qui j'ai acheté la moto viens me faire un p'tit coucou justa avant le 3eme run, m'observe et me dis: vais un peu régler tes suspension et ta fourche tu vas voir ca va aller bien mieux ;) ;)
Midi on bouffe j'ai la dalle et il fait un super soleil ouais ouais c'est colle mais fait super chaud,
4eme run debut d'apres midi, j'enfourche ma bete en etant motivé, je tourne un 1er tour de chauffe, et la j'ai la piste devant moi j'ouvre du mieux que je peut ma fais super plaisir, la moto se comporte mieux et je rentre plus vite dans les virages, j'ai meme l'impression de me faire moins depasser qu'au matin et forcement de moi en déboîter de + en + surtou au freinage ou j'arrive a me debarrasser de 2 R1 et 1 fireblade dans le meme tour
fin de session j'arrive et mon pote qui m'annonce que ca femme a pris tous mes tours et je suis regulier en 1'23 et mo meilleur en 1'22''9
Il me pose des questions sur le comportement de la moto me règle encore un peu et me dis que je devrais aussi a l'occase mettre un pignon avant avec une dent en moins (suis tjs en origine)
5eme run je demarre et mon pote me dis avec tes reglages tu vas exploser ton chrono me donne encore des conseils sur ma trajectoire et mon freinage a certains endroits de la piste (si tu freine avant les 100metre je monte sur la piste et te fout mon pied au cul qu'il me dit)
.
Bref j'ouvre encore un peu plus, j'mamuse comme un fou, je me concentre du mieux que je peut et en rentrant me dis que ....................................
Je suis regulier en 1'22 et que j'ai tapé un superbe 1'21''34
PUT11111111111 suis trop heureux
6eme et dernier run vais tout donner suis sur que je vais encore grappiller quelque 10éme par ci par la, les 5/6 premiers run je me "débarrasse" si je peut dire des gens qui sont plus lent que moi (suis partit en milieu de peloton cette fois ci et un fois le champ libre j'attaque comme je peut, un super tour mon pote en bord de piste me tend le pouce pour me confirmer que je suis bien et en rentrant dans le pifpaf Deradiges je sens un "drole" de truc sur mon coté gauche...................
Vous vous souvenez l'autre con en superbike un peu plus haut???? ben il arrive trop vite au moment ou moi je rentre sur le vibreur me tape du coude ou de l'épaule et j'me retrouve la gueule sur le bitume...... ma 1ere gamelle mon 1er réflexe?????? CONNN...... D'ENC....... DE TA M...... en plus ce con il est tjs sur sa bécane et ne fait même pas un petit signe d'excuse, le commissaire arrive a coté de moi alors que j'ai déjà relevé ma moto et me suis mis sur le coté.
Il me demande si je suis Ok je lui dis oui me remet en piste pour rentre au paddock a ce moment l'autre singe repasse et je lui fait signe qu'on vas s'expliquer après........ l'ai plus jamais revu.
J'arrive au paddock et mon pote me confirme il a essayer de forcer le passage alors que c'est vraiment l'endroit ou faut pas dépasser (même de l'avis de plusieurs pilotes et organisateurs..... enfin...
La moto est un peu abimée du coté gauche, polys platine du repose pied et tampons anti casse..... ben cassé :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Bon ben tant pis on réparera et au mois d'aout on remet ca.....
Photos et vidéos (même de la gamelle) a venir ce que je retiens de cette journée?? 1'21''34 avec pignon d'origine la prochaine fois je tape dans les 1'20