CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Mettet

+2
Gets
titof
6 participants
AuteurMessage
titof
Pilote
Pilote
titof

Mettet Empty
MessageSujet: Mettet   Mettet Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:40

Salut a tous 8) 8)

Un tit post pour prévenir que demain suis avec des potes a Mettet pour ma 3eme sortie piste^^
Suis emballééééé comme une froufroute (hééé ouais encore)

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abeliasun.be
Gets
Legende
Legende
Gets

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 17:48

Bon roulage!

J'ai été hier à Zolder... J'aurais n ieux fait de prendre des palmes et un tuba Mettet 766861 Mettet 766861
Invité
Invité

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:13

+1 BON roulage ;)
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:21

prend du plaisir... veinard!!! cheers
fais nous un CR !
Invité
Invité

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:12

Si j'repasse par là en revenant de Montignies (une manche de la coupe FEMS endurance 50cc que je veux aller mater... Mettet 299913 ) je ferai un 'tit coucou !! Mettet 23881

Si il pleut pas --> Rs 250 grise. Mettet 906616

Si il pleut --> Ninja 250r noire. Mettet 561911

Stup.
titof
Pilote
Pilote
titof

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 4:11

bon allez gooooo

Stupéflip moi s'il pleut --> golf 5 grise avec ma remorque
s'il pleut pas --> golf 5 grise avec ma remorque Mettet 308656 Mettet 308656 Mettet 308656

En theorie mes potes auront une grosse remorque blanche et un dodge (plus voyant)

@@+++ les enfants Mettet 755885
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 7:34

un dodge ??? sacré machin ça Mettet 154493 Mettet 154493 cheers
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 20:41

j avais pas vue sa hier sinon je serais venu je suis passé devant le circuit direction maredsous lol! puis le moligné ,couvin ect ect dommage Mettet 526232
Invité
Invité

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:27

Arf !! :oops:

Et moi je n'ai pas eu le temps de repasser... vu que les courses des 'tites motos se terminaient... à 18h Mettet 154493 + aide pour tout ranger/démonter et aider à faire des photos du podium etc... bah rentré à 21h !?! Sleep

Et je parle pas de la mini insolation qui me vrille encore le crâne ce matin... :+ashamed:

Quelle idée aussi de me taper le tour du "circuit" (zoning, quoi ! Mettet 78924 ) en plein soleil à tenter de faire de belles photos avec le joujou que l'on m'a mis entre les mains : Canon D5000 !!! Mettet 766861

J'aurai p't'être des tophs à vous soumettre sous peu... vu que j'ai dû en faire un bon millier Mettet 688997 et QUE de motos ! Mettet 274186

Pis les courses de mobs'tos (bah vi, des moto...bylettes quoi ! Mettet 34315 ) et bin... çà me botte grâve, moi !!! cheers Mettet 766861 Mettet 906616

'vais tenter de me lancer d'ici à l'année prochaine, j'ai déjà le niveau de pilotage Mettet 561911 , manque plus que la brêle !!! Mettet 821128

Je vais de ce pas cesser de polluer ce post avec ma journée et ouvrir un autre sujet avec une vidéo... plus explicite de la chose ! lol!

En tout cas ce dimanche @ Mettet, j'espère que le bar panoramique était ouvert histoire d'étancher les soifs : çà a dû suer dur sous le cagnard !! :pale:

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 9:39

j ai croisé toute ces moto c eteait des ancetres non ??
titof
Pilote
Pilote
titof

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:00

Allez un p'tit CR en vitesse :lol:

Mettet 7h30 je débarque vais m'enregistrer et décharge le matos je me joints a mes potes et des 8h ça charrie déjà solide (notamment sur mes couvertures chauffantes qui font trop sérieux a leurs gout) 👅

9h00 premiere session de 20 min je retrouve vite le tracé du circuit, me sens de mieux en mieux sur ma bête (2 moi après franco et sans aucune piste depuis) et j'ai vraiment l'impression de rouler mieux que ma 1ère a Mettet. evidement pas de transpondeur avec Eybis (je savais pas)

2eme run je commence a deboiter de pklus en plus les autres pilotes tjs très proprement, car si j'etais plus agressif j'aurais pu faire mieux (mais bon que ma 3ème piste aussi et suis pas Rossi :lol: ) en plus un pote est venu me voir et je dois assurer mon pilotage pour l'impressionner (non non ca c'est la note d'humour) bcp de monde sur la piste et surtout un gars en superbike qui assure dans tous les virolos vois même un peu dangereux car il se "faufille" entre les mecs qu essaye d'avoir une bonne trajectoire

3eme run la je suis decider je demande a mon fils Renaud d'essayer de chronométrer +/- et je tourne en 1'24 suis déjà très content a ma 1ère journée j'avais tapé un 1'28''324 yessssss mais mon but c'est taper dans le 1'23 voir meme 22.
en plus mon pote a qui j'ai acheté la moto viens me faire un p'tit coucou justa avant le 3eme run, m'observe et me dis: vais un peu régler tes suspension et ta fourche tu vas voir ca va aller bien mieux ;) ;)

Midi on bouffe j'ai la dalle et il fait un super soleil ouais ouais c'est colle mais fait super chaud,

4eme run debut d'apres midi, j'enfourche ma bete en etant motivé, je tourne un 1er tour de chauffe, et la j'ai la piste devant moi j'ouvre du mieux que je peut ma fais super plaisir, la moto se comporte mieux et je rentre plus vite dans les virages, j'ai meme l'impression de me faire moins depasser qu'au matin et forcement de moi en déboîter de + en + surtou au freinage ou j'arrive a me debarrasser de 2 R1 et 1 fireblade dans le meme tour Mettet 274186 Mettet 274186 fin de session j'arrive et mon pote qui m'annonce que ca femme a pris tous mes tours et je suis regulier en 1'23 et mo meilleur en 1'22''9

Il me pose des questions sur le comportement de la moto me règle encore un peu et me dis que je devrais aussi a l'occase mettre un pignon avant avec une dent en moins (suis tjs en origine)

5eme run je demarre et mon pote me dis avec tes reglages tu vas exploser ton chrono me donne encore des conseils sur ma trajectoire et mon freinage a certains endroits de la piste (si tu freine avant les 100metre je monte sur la piste et te fout mon pied au cul qu'il me dit) Mettet 23881 Mettet 23881 .
Bref j'ouvre encore un peu plus, j'mamuse comme un fou, je me concentre du mieux que je peut et en rentrant me dis que .................................... Mettet 154493 Mettet 154493
Je suis regulier en 1'22 et que j'ai tapé un superbe 1'21''34 Mettet 78924 Mettet 78924 PUT11111111111 suis trop heureux

6eme et dernier run vais tout donner suis sur que je vais encore grappiller quelque 10éme par ci par la, les 5/6 premiers run je me "débarrasse" si je peut dire des gens qui sont plus lent que moi (suis partit en milieu de peloton cette fois ci et un fois le champ libre j'attaque comme je peut, un super tour mon pote en bord de piste me tend le pouce pour me confirmer que je suis bien et en rentrant dans le pifpaf Deradiges je sens un "drole" de truc sur mon coté gauche...................
Vous vous souvenez l'autre con en superbike un peu plus haut???? ben il arrive trop vite au moment ou moi je rentre sur le vibreur me tape du coude ou de l'épaule et j'me retrouve la gueule sur le bitume...... ma 1ere gamelle mon 1er réflexe?????? CONNN...... D'ENC....... DE TA M...... en plus ce con il est tjs sur sa bécane et ne fait même pas un petit signe d'excuse, le commissaire arrive a coté de moi alors que j'ai déjà relevé ma moto et me suis mis sur le coté.
Il me demande si je suis Ok je lui dis oui me remet en piste pour rentre au paddock a ce moment l'autre singe repasse et je lui fait signe qu'on vas s'expliquer après........ l'ai plus jamais revu.

J'arrive au paddock et mon pote me confirme il a essayer de forcer le passage alors que c'est vraiment l'endroit ou faut pas dépasser (même de l'avis de plusieurs pilotes et organisateurs..... enfin...

La moto est un peu abimée du coté gauche, polys platine du repose pied et tampons anti casse..... ben cassé :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:

Bon ben tant pis on réparera et au mois d'aout on remet ca.....

Photos et vidéos (même de la gamelle) a venir ce que je retiens de cette journée?? 1'21''34 avec pignon d'origine la prochaine fois je tape dans les 1'20 Mettet 78924 Mettet 78924
taaz
taaz

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:16

Super CR!!
J'èspere que tu n'as pas trop de frais sur ta meule.... enfin si toi tu es OK, c'est l'essentiel...
On ne le répètera jamais assez: on fait un sport dangereux, et il faut accepter la chute, même si c'est l'autre CONNN...... D'ENC....... DE TA M...... qui t'as mis sur le béret
Prend le avec philosophie... peut être que ce sera toi, un jour, dans un élan de fougue, tu te diras: là, ça passe, et tu fears peur à l'autre, qui ira peut-être à la faute...
Le plus important, c'est que tu ai pu reprendre le taff lundi cheers
taaz
taaz

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:16

P.S.: des tofs et des vidéos!!!!!!! Mettet 299913
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:27

sacré journée en effet , donc pas trops de bobos ...tant mieux cheers
Invité
Invité

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 10:49

Bons chronos, une superbe journée cheers ... même si dommage pour cette stupide chute. :+ashamed:

Prochain coup que tu roules en Belgique --> fais signe un certain temps à l'avance que Bibiz et/ou moi (et d'autres, hein ! Mettet 23881 ) puissions venir rouler aussi ! Mettet 299913

Tu retournes sur Mettet en Août ?? Mettet 766861

Pis bête question : tu étais en débutant ou intermédiaire chez Eybis ? scratch

Parce qu'avec un chrono comme le tiens, régulier qui plus est, 'faudrait rouler en intermédiaire pour encore progresser un peu et espérer descendre sous les 1'20''. Mettet 766861

De plus le niveau général sera plus homogène --> moins d'attardés à dépasser, de meilleures trajectoires/repères de freinage... que du bonheur, quoi ! Mettet 645700

Enfin je dis çà... parce que l'an dernier j'avais racheté - à vil prix Mettet 78924 - une place chez Eybis en débutant... pour terminer le rôdage de ma Rs 125 tranquillement et... à la mi-journée, alors que je ne tirais pas le dernier carat de ma 'tite monture, j'étais clairement parmis les 3-4 plus rapides en piste tant le niveau débutant est bas !!! Mettet 688997

Après c'est à toi de voir mais vu de tes chronos celà se justifie je pense. :+monoeil: Mettet 34315 Mettet 561911

Stup.
titof
Pilote
Pilote
titof

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:05

Ben écoute c'est ce que tous mes potes m'ont dis en fait y a 4 catégorie .

Je me suis mis dans la 2eme j'aurais du me mettre dans la 3eme mais je voulais pas me sentir prétentieux, mais il est vrai que les autres pilotes étaient plus "propre" dans leurs trajectoires et on m'as dis la prochaine de me mettre avec eux et dans les 1er comme ça l'es plus rapide me passent a l'aise et puis je suis tranquille.

Bha la prochaine je ferais comme ca lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 11:51

Magnifique CR ( bah. Ça y est , t'es un vrai pistard maintenant puisque t'es tombé ) lol!

Elle est oú la video. ????? scratch
Contenu sponsorisé

Mettet Empty
MessageSujet: Re: Mettet   Mettet Icon_minitime

Mettet
Page 1 sur 1