salut les potos je voudrais changer mon pneu arriere j'ai un train de bridgestone batlax 010 faudrait logiquement que je remette le meme un 160/60/17 bt010 j'en trouve pas beaucoup sur le net sa se fait plus ou quoi :?: :?: :?: :?: merci vos conseils sont les bienvenues
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
Ben je viens de chercher et effectivement les BT 010 ne semblent plus être en vente... Même sur le site de Bridgestone on ne les trouve plus... Va falloir trouver un autre modèle...
concernant le Breidge, j'en ai aucune idée mais si tu dois changer le train selon ta conduite (gros gaazzzz a fond ou plutot genre cool), le Pilot Road 2 est top sur le PC25 ;)
J'ai ca comme monte depuis qqes kms (je sais plus combin exactement mais ca dois faire facile 5000km)
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
le truc c que mon pneu de devant est bon encore.. un bridg bt010 aussi donc je doit mettre quoi :?: :?: le 016 va pas me faire un déséquilibre :?: se rapproche t'il du 010 :?: merci
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
si tu veux , je te donne un de mes pneus d'occas de piste ...bon ok c'est un 190 , t'auras juste a meuler un peu le BO pour que ça passe , mais t'auras un sacré look dragster apres ....
Alors le mieux, qui accroche un max, dure 10 000 bornes et pas trop cher ça se commande uniquement au père noël
Non ben mon concess aujourd'hui ma reparlé des michelin power 2CT..; Bon ce ne sont pas les moins cher du lot je pense... Sinon y a les bridgestone BT016, ou les dunlop sportsmart sportsmax
Là je ne t'aide pas
Tu recherches quoi comme style de pneu ? Plus axé GT ou sportive ? Sportivo GT ? Ou plus simple tu recherches une longue durée de vie (je parle des pneus cela va de soi) ou tu t'en moques ?
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Bah perso je te dirais les Power 2CT (dont j'ai une petite experience) ou les BT016 (bibiz les aime bien apperement)
Les 2 CT sont à : 90.90€ Pour l'avant (120/60/R17) 121.90€ pour l'arrière (160/60/R17) (Prix venant d'allopneu, il y a ptet moins cher)
Les BT016: 97.90€ l'avant 126.90€ l’arrière
A la limite les qualifier 2 ont bonne réputation mais il me semble que c'est moins sport, surtout touring... (je ne sais pas trop) 89.90€ l'avant 115.90€ l'arrière
Dans le tas je dirais qu'en théorie se sont les Michelin qui dureront le plus longtemps... Mais cela dépend tellement d'une personne à l'autre... Mais bon déjà sur allo pneu tu verras tous les types de pneu encore en vente correspondant aux tailles dont tu as besoin. Après à toi de voir ;)
j'ai un ensemble presque neuf en 120-60/17 et 160-55/17 en Dunlop sportmax D221 pour pas cher si ca t'intérésse envoi moi un mp ;) sinon j'ai aussi des pilot power qui ont fait 120km de piste donc neuf sur la bande de roulement et 20% d'usure sur les cotés...