CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

prise allume cigare

5 participants
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

prise allume cigare  Empty
MessageSujet: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:22

je voudrais installer un prise sur ma titine pour un GPs, je dois voir quelques burnes le mois prochains et je vais traverser le France prise allume cigare  274186 , vous en pensez quoi, il n'y a pas de risque normalement
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:31

En théorie je dirais non pas de risques particuliers.

Tu vas mettre quoi ? Un adaptateur spécial moto ?
Moi j'ai une rallonge d'allume cigare dont je voulais découper les fils pour les brancher sur la batterie mais j'ai jamais pris le temps prise allume cigare  526232
(me suis d'ailleurs même pas poser la question de si cela allait fonctionner ou pas lol! )
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:44

allume cigare étanche, car a vie sur la moto mais pour l'instant, j'ai trouvé rien de terrible a Daffy ou honda, le même d'ailleur vendu 10 chez l'un et 16 chez l'autre!!!! Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 10:56

aucun risque. je l'ai fait sur mon ancienne et sur le 600

par contre, un conseil si tu veux pas vider ta batterie si tu oublies de debrancher ton gps ou autre accessoires rajoutes un relais ou branches sur un 12v apres contact comme ton feu par exemple ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:04

p.s: je crois avoir mis un lien dans un de mes posts de mon montage si jamais ca t'interesses ;)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:33

un de mes potes l'a fait sur son ntv quan dil a traversé l'europe ...pas de soucis , il y a des trucs etanches qui sont pas mal ....ansuite , faudrat faire gaffe a ne pas laisser un truc brancher toute la nuit , sinon, poussette au matin .... prise allume cigare  34315
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:43

mes potes on fais sa ausi pour le gps et le coyote et ils ont aucun soucis mais +1 avec fab oublie pas de pas laissé branché cheers

si jamais je vois comment c est fait quand il rentre de vacances prise allume cigare  28038
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:49

ta pas essayer une dynamo sur la roue avant prise allume cigare  397159 prise allume cigare  397159 ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:10

pedrosa15 a écrit:
ta pas essayer une dynamo sur la roue avant prise allume cigare  397159 prise allume cigare  397159 ok je sors :arrow: :arrow: :arrow:

ça ne marchera pas , il roule pas assez vite , il aura que 8volts .... prise allume cigare  34315 lol! lol!

:arrow: :arrow: j'arrive vieux .... :arrow: :arrow:

lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:26

ou alors je fixe une batterie en passager, je la recharge a chaque fois prise allume cigare  688997

non j'avais prévu branchement après contact prise allume cigare  78924

j’oubliais zetes con les mecs!! lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:34

prise allume cigare  308656 en direct ça le fait nickel cheers cheers prise allume cigare  28038
pedrosa15
pedrosa15

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 12:59

wep parce que sur le feu j'ai peur que sa fasse baisser l'intensité ;)

Invité

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:08

pedrosa15 a écrit:
wep parce que sur le feu j'ai peur que sa fasse baisser l'intensité ;)

j'ai pas constaté de difference mais comme ce week end je vais remonter mes tubes de fourche, je mesurerais la conso aux bornes du feu avec le GPS branché et prise inerte

Je vous dirais ca ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 16:13

fabien a écrit:
prise allume cigare  308656 en direct ça le fait nickel cheers cheers prise allume cigare  28038

le pb du direct est que l'alim' se fais en continu donc si t'oublies de debrancher la prise=>poussette

Pour eviter ca, tu rajoutes un relais ou alors un interrupteur pour couper
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise allume cigare    prise allume cigare  Icon_minitime

prise allume cigare
Page 1 sur 1