CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 le prix des assurances

Aller en bas 
+34
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
edouardbracam
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Heydi59270
Modo
Modo
Heydi59270


Nombre de messages : 1471
Age : 34
Localisation : Boeschèpe 59299
Date d'inscription : 16/10/2013

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:01

Pour ma part ça fera 2 ans de permis en mars prochain
24 ans
je suis à 569€ en tout risques pour ma cbr rr 600 de 2007 le tout en tout risques  le prix des assurances - Page 11 526232 

Merci Allianz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:45

ce qui me rend fou, c est la différence de prix entre ville


Tout risque a marseille pour mon sc59 2010, 2300 euros l'année...  le prix des assurances - Page 11 394648  le prix des assurances - Page 11 677304  le prix des assurances - Page 11 303660  le prix des assurances - Page 11 645700  le prix des assurances - Page 11 488125 

Tout risque a sanary sur mer ( a 50 km de marseille), 725 euros l'année...

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:49

CocoLasticot a écrit:
ce qui me rend fou, c est la différence de prix entre ville


Tout risque a marseille pour mon sc59 2010, 2300 euros l'année...  le prix des assurances - Page 11 394648  le prix des assurances - Page 11 677304  le prix des assurances - Page 11 303660  le prix des assurances - Page 11 645700  le prix des assurances - Page 11 488125 

Tout risque a sanary sur mer ( a 50 km de marseille), 725 euros l'année...


2 possibilités :
- Soit Marseille c'est une ville de riches  🐱 
- Soit Marseille ça craint trop  👽 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 14:53

certain pensent qu'une moto c est communautaire, donc ils les empruntent durant un certain temps...  le prix des assurances - Page 11 22320 
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 9:15

CocoLasticot a écrit:
certain pensent qu'une moto c est communautaire, donc ils les empruntent durant un certain temps...  le prix des assurances - Page 11 22320 

 lol!  J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de choses communautaires à Marseille  geek 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 11:35

Salut a tout les CBRIENS , Jimmy 25 ans 3 ans de permis de moto

1 an sans moto
1 an de bandit 600 since 2000 MACIF 370€ TIER + VOL,.......
Juillet 2013 a ce jour , CBR 600 RR since 2004 , ALLIANZ 700 tiers + vols,.... et tout risque 1050€

Un conseil faite un devis chez Allianz, si vous assurez votre voiture chez eu + la moto qui a 5 ans ou plus il vous divises en deux l'assurance de la moto
Revenir en haut Aller en bas
cbr fanta
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 59
Localisation : 11
Date d'inscription : 03/07/2013

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:32

assurance 1000 cbr 2012 ToutRisque, 865e/an macif.fr kilométrage illimité.
assistance téléphonique toujours présente, beaucoup d'agence ou antenne sur toute la france, casque assuré en cas de chute,
assistance via internet avec espace personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: cbr f de 94 et fzr 1000   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:08

52 ans ,a la macif depuis 1 ans 50% bonus permis A depuis 8ans ,au tiers a écrit:
cbr 600 f de 94:98 euros/an
fzr 1000 :132 euros/an
Revenir en haut Aller en bas
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:56

27 ans, à la maaf pour cbr (600 f2 1994) : 390 tiers simple / trajet travail / plafond corporel à 930 000 € / assistance Zéro km.


Par contre il n'y a qu'a la maaf et a la mutuelle des motards que c'est intéressant pour une "jeune" comme moi. Tout les autres ça va de 1300 € par ans pour juste le tiers à "on ne peut pas vous assurer"


Notez aussi bien que le concours de celui qui paye le moins se transforme bien souvent en concours de "celui qui est le moins bien couvert en cas de carton responsable". Un tarif c'est bien, mais avoir 80 000 € de corporel (au max, mais souvent vous n'en aurais que la moitié) si jamais il vous arrive un malheur du genre fauteuil c'est très très très insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 9:39

MadMaxLand a écrit:
27 ans, à la maaf pour cbr (600 f2 1994) : 390 tiers simple / trajet travail / plafond corporel à 930 000 € / assistance Zéro km.


Par contre il n'y a qu'a la maaf et a la mutuelle des motards que c'est intéressant pour une "jeune" comme moi. Tout les autres ça va de 1300 € par ans pour juste le tiers à "on ne peut pas vous assurer"


Notez aussi bien que le concours de celui qui paye le moins se transforme bien souvent en concours de "celui qui est le moins bien couvert en cas de carton responsable". Un tarif c'est bien, mais avoir 80 000 € de corporel (au max, mais souvent vous n'en aurais que la moitié) si jamais il vous arrive un malheur du genre fauteuil c'est très très très insuffisant.

Viens à la Mutuelle des Motards  ;) 
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:50

oui mais non ^^

a la MutMut je ne peux avoir que 500 000 € de corpo, c'est moitié moins qu'a la maaf.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 14:39

MadMaxLand a écrit:
oui mais non ^^

a la MutMut je ne peux avoir que 500 000 € de corpo, c'est moitié moins qu'a la maaf.

Regarde bien dans les détails... Contrat de base à la Mut tu as la garantie SAVE. Un truc unique qui du coup, rends complètement obsolète la corpo des autres assurances.  ;) 

http://www.mutuelledesmotards.fr/avantages-mutuelle/save
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 15:44

j'ai cliqué 5/6 fois sur "en savoir plus" sans réussir à en savoir à part que j'aurai de l'aide dans mes démarches administratives et une hotline si j'ai envie de pleurer le soir.

Nul part il est fait mention de chiffres, de concret, que des grandes phrases très mielleuses.


Pour ne rien te cacher il y a maintenant un peu plus d'un an un amis s'est fait couper la route par une voiture venant d'un stop, la tête à tapé au mauvais endroit. Il est paraplégique maintenant, il été assuré à la mutuelle des motards et tout les truc que je peux lire dans les liens c'est du vents, et je parle de vécut, pas d'interprétation.

Du coup je préfère rester a la Maaf avec ma corporelle étendu, ça me coûte que 6 € de plus par an et je sais ou je vais en cas de sinistre :)


La MutMut reste mon deuxième choix mais quand j'y suis allé pour un devis et que j'avais bien insisté pour avoir le plus de corporelle possible l'agent ne m'a jamais parlé de SAVE.

Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 7:39

La garantie SAVE c'est un truc assez récent à la Mut. peut-être que l'agent que tu as eu ne connaissais pas encore ? Quant au site web, il est en cours de reconstruction totale avec mise en ligne d'ici la fin de l'année, c'est peut être pour ça qu'il n'y a pas d'explication claire.

Si tu veux des chiffres, je t'en donne un, très simple : la solvabilité de la Mutuelle est 4 fois supérieure au seuil légal !!! (chiffre donné en AG il y a 15 jours)
Parce que c'est bien joli de promettre monts et merveille dans le contrats mais si après on ne peut pas tenir ses promesses dans la durée, ça ne sert pas à grand chose.

Je te dis ça mais après, je ne suis pas vendeur ou quoi que ce soit à la Mut... simplement sociétaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
MadMaxLand
Stunter
Stunter
MadMaxLand


Nombre de messages : 135
Age : 37
Localisation : Ze place to Bi(cylindre)
Date d'inscription : 14/05/2010

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 12:43

je vais me re-renseigner alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 16:47

650€/an en banlieue sud lyonnaise, au tiers + vol/incendie + dommages collision, 250k€ de garantie conduc et panne 0km chez Allianz, avec 50% de bonux.
Avec l'avantage de pouvoir la passer en "stationnement" si je la sors pas quelques semaines d'affilé (ça fait économiser quelque chose comme 15€/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
riri
Newbie
Newbie
riri


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Pithiviers
Date d'inscription : 15/03/2017

le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 16:22

Hello !!

Je déterre le post car je souhaiterais savoir si le tarif que me propose la MATMUT me paraît raisonnable.

Pour un Sc 57 et un 954 (bizarre que le tarif soit identique pour ces deux modèles ):

Tout risque : 782,90 euros soit 65,24 euros /mois.

Avec comme garanties :
-530 euros de franchise dans le cas :dommage accidents,Vandalisme,Vol,Incendie,Attentat,Tempête.
-150 euros de franchise pour les accessoires sur la bécane.
-Protection Juridique,
-Responsabilité Civile,
-Bris de glace (15% des dommages ),
-Catastrophes naturelles franchise légale fixé par arrêté,
-Catastrophes technologiques (aucune franchise),
-Équipements de protection motard jusqu'à 1500 euros (aucune franchise ),
-Dommages corpo du conducteur jusqu'à 1 300 000 euros (aucune franchise ).
-Assistance dès 0km.
-Remboursement de la moto à sa valeur d'achat pendant 2 ans en cas d'accident,1 an en cas de vol ou d'incendie.

Voilà pour ce qu'il me propose.

Selon vous ?Ça vaut le coup?

Merci d'avance pour vos réponses le prix des assurances - Page 11 755885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des assurances - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des assurances
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route
» prix des assurances
» histoire de prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: