CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le prix des assurances

Aller en bas 
+34
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
edouardbracam
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:45

Moi, pour un CBR600F 2011

Mutuelle des Motards

homme, 26 ans,
un peu plus 6 ans de permis moto (coef 0.64)
Touts Risques + Assistance + corporelle + valeur d'achat + tout ce qu'il y a à prendre 🐷
avec Stage AFDM,
1000€ / an.
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
freejuga
Pilote
Pilote
freejuga


Nombre de messages : 790
Age : 38
Date d'inscription : 04/08/2011

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:07

tiger a écrit:
Moi, pour un CBR600F 2011

Mutuelle des Motards

homme, 26 ans,
un peu plus 6 ans de permis moto (coef 0.64)
Touts Risques + Assistance + corporelle + valeur d'achat + tout ce qu'il y a à prendre 🐷
avec Stage AFDM,
1000€ / an.

macif pour un cbr1000rr 2010

homme 26ans
Un peu plus deux ans de permis A et 8 de B bonus 0.72 pour les deux, jamais eu d'accident
TR + 0km 1150€/an dans le 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:08

Homme, 35 ans
Assuré chez AMV depuis 2001.
Coefficient : 0,57 soit 43% de bonus

Aucun sinistre

Garantie pour CBR600F (2011) : dommage-collision + individuelle pilote + assistance = 500 €/an




Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 20:58

j'ai appris hier par recommandé que solly azar mettait fin à mon contrat à la date anniversaire et ce sans raison apparente vu qu'ils n'ont pas à ce justifier

donc il me reste 1 mois pour trouver une nouvelle assurance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:05

KYLE a écrit:
j'ai appris hier par recommandé que solly azar mettait fin à mon contrat à la date anniversaire et ce sans raison apparente vu qu'ils n'ont pas à ce justifier

donc il me reste 1 mois pour trouver une nouvelle assurance

appel et demande leur le motif. il on droit de résilier l'assurance? encore que nous on puisse pour ne pas renouveler le contrat, ok mais eux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:04

lemotard58 a écrit:
KYLE a écrit:
j'ai appris hier par recommandé que solly azar mettait fin à mon contrat à la date anniversaire et ce sans raison apparente vu qu'ils n'ont pas à ce justifier

donc il me reste 1 mois pour trouver une nouvelle assurance

appel et demande leur le motif. il on droit de résilier l'assurance? encore que nous on puisse pour ne pas renouveler le contrat, ok mais eux? scratch
Ils le peuvent aussi...
:evil: :evil: :evil:

En général, c'est ce que font certains assureurs qui se foutent de leurs clients, quand tu rapportes pas assez (par exemple tu prends des garanties avec peu de bénéfices)...
Le plus gros soucis pour l'assuré c'est de trouver une autre assurance après car les assureurs voient d'un mauvais œil arriver quelqu'un qui s'est fait résilier par son assureur précédent...
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
KYLE
cbr addict
cbr addict
KYLE


Nombre de messages : 1985
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:52

d'apres le courtier qui gere ce contrat solly azar arrete l'assurance motos et quads

resultat 120 000 motards qui doivent s'assurer ailleurs :+mad:

la bonne nouvelle c'est qu'il m'a promis de me trouver un contrat tip top
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jlmotomobiles.fr
tini05
Arsouilleur
Arsouilleur
tini05


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : GAP HAUTES ALPES
Date d'inscription : 05/05/2012

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:24

Salut, alors j'ai le permis depuis 2006 et j'ai 24 ans mais la premiere moto a mon nom etait en 2010 et c'etait un GSXR.

La pour le CBR 1000 RR 2006 que j'ai pris en 2011 je paye 38€ par mois en tout risque et j'ai 0.90 de bonus.
J'ai 2 contract autos chez eux et mon contract habitation.

Je suis chez allianz.
Revenir en haut Aller en bas
serialcoxer
Stunter
Stunter
serialcoxer


Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : 91
Date d'inscription : 28/04/2012

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 16:15

Hello à tous

CBR 600 RR d'avril 2012

Tiers+ vol + incendi + collision tiers identifié

Chez honda assurance 1850 ROROS et c'est les moins chères j'ai refais la simu en disant que j'avais 25 ans ça passe a 1100E...

J'arrive même plus à m'assoir...

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://coccireve.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:28

wahouuuu le prix des assurances - Page 9 154493 ça douille les assurances en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 5:40

41 ans / CBR 600 RR 2007
Permis depuis Juin 1989
Aucun sinistre auto / moto
Bonus auto 50% + 15% d'extra MATMUT
problème aucune assurance moto depuis Avril 2006...(alors que NON STOP de 1989 à 2006 sans AUCUN SINISTRE)

TRES diificile de trouver une compagnie qui "accept"...et j'ai pas demandé le tarif...(meme la derniere qui m'avait assurée : 1300 Hayabusa, 640 KTM, 900 Hornet, CBR954RR et DRZ400SM...)

Donc je demande a la Matmut puisque...Elle assure...

Et bien oui...700€ (annuel) Tiers + vol avec trajet PRO...et aucune obligation d'alarme, de gravage ou d'antivol homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 6:14

salut

700 eu avec un tel bonus ça paraît beaucoup ! :shock:

perso =>
CBR 600 F 2002
permis caisse en 1994 et permis A en juin de cette année, bonus seulement de 10% car je suis resté plus de 3 ans sans caisse

j'ai assuré ma brèle 3 jours après avoir eu mon permis et j'en ai pour 550 eu à l'année en tiers+ vol/incendie+assistance (AMV)

ça doit être le sigle RR qui leur faire peur aux assureurs :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 6:19

lemotard58 a écrit:
KYLE a écrit:
j'ai appris hier par recommandé que solly azar mettait fin à mon contrat à la date anniversaire et ce sans raison apparente vu qu'ils n'ont pas à ce justifier

donc il me reste 1 mois pour trouver une nouvelle assurance

appel et demande leur le motif. il on droit de résilier l'assurance? encore que nous on puisse pour ne pas renouveler le contrat, ok mais eux? scratch

Les assurances ont tous les droits, c'est dégueulasse mais j'ai bossé la dedans je peu te garantir qu'ils font ce qu'ils veulent

Bon pour ma part j'etait chez Honda Assurance pour la Hornet a 500€/ans tier + collision + vol ...

Quand j'ai pris ma 1000 ils m'ont jeté, donc je suis passé chez AMV :

J'ai 0.85 de coef, je suis sur les memes bases de contrat ( donc tier, vol + collision ) auquel s'ajoute le dépannage 0km et je paie 1090€ / an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:56

Gajira a écrit:
salut

700 eu avec un tel bonus ça paraît beaucoup ! :shock:

perso =>
CBR 600 F 2002
permis caisse en 1994 et permis A en juin de cette année, bonus seulement de 10% car je suis resté plus de 3 ans sans caisse

j'ai assuré ma brèle 3 jours après avoir eu mon permis et j'en ai pour 550 eu à l'année en tiers+ vol/incendie+assistance (AMV)

ça doit être le sigle RR qui leur faire peur aux assureurs :P

Moi aussi ça m'a paru "baleze" 😢 mais l'option trajetl travail douille pas mal, et pour la matmut c'etait comme pour les autres si je ne pouvais justifié d'assurance moto dans les 36 derniers mois j'etais un NOVICE, mais EUX ils m'ont quand même dit oui... :twisted: Ils n'ont donc pas pu me transferer tout de suite mon bonus auto sur ce contrat 🇳🇴 Et effectivement le RR ne les rassure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 19:23

slt ,

pour mon 929 cbr de 00 520 euros/ année au tiers + vol incendie

bonus 0.50 chez axa club14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 14:45

moi pour le cbr de 2006 je paie 190 euros pour 6 mois au tiers, oui car elle dort!!! ici a la montagne presque 6 mois bloqué. et sinon 6 mois tout risque environ 350 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: PRIX DES ASSURANCES   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 19:40

Bonjour,

Pour moi j' ai la chance d'être assuré depuis plus de 20 ans sans sinistre.

Donc je suis assuré à la macif pour un 600 CBR F 2011 en tous risques pour une cotisation annuelle de 312 Euros. Ce montant tient compte d'un bonus de 50% et d'une réduction spéciale de 20%.
J' ai une franchise de 265 Euros uniquement sur le vol, Incendie, actes de vandalisme.

A+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 13:32

Gajira a écrit:
salut

700 eu avec un tel bonus ça paraît beaucoup ! :shock:

perso =>
CBR 600 F 2002
permis caisse en 1994 et permis A en juin de cette année, bonus seulement de 10% car je suis resté plus de 3 ans sans caisse

j'ai assuré ma brèle 3 jours après avoir eu mon permis et j'en ai pour 550 eu à l'année en tiers+ vol/incendie+assistance (AMV)

ça doit être le sigle RR qui leur faire peur aux assureurs :P

une recherche google sur les avis des assuré chez AMV, te fera faire comme moi... fuir le prix des assurances - Page 9 154493
Je n'avais pas pris soin de me renseigner, pensant que le M "moto" etait rassurant.

Je pense que c'est comme partout, pourquoi ils seraient les moins cher du marché?
Parcequ'en cas de litige, va falloir t'armer de patience pour qu'on te reconnaisse légitime (en cas de vol notament)
Bonne recherche google!
Je rajouterais qu'ils ont tellement mauvaise presse, que c'est une des rare assurance qui a ouvert un forum de question/réponse. pas de fumée sans feu dit-on.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:17

ben écoutes moi et plein de potes , n'avons jamais eu aucun soucis avec Amv , bien au contraire .

Que ce soit en cas de chute , de vol ou quoi que ce soit , tout c'est tjrs très bien déroulé , avec des délais respectés .

Et je parle pour une bonne vintgtaine de potes si ce n'est aps plus ....

Les avis que l'on lis sur internet datent un peu , il faut regarder la date ou alors lire tout le post car des fois , les mecs se plaignent et ont tort , forcément ....
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 18:31

moi personne me crois qd je dis que je pais 117 euros par ans en tous risques pour mon 600 F de 2000 :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
lostboy
Arsouilleur
Arsouilleur
lostboy


Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/02/2011

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 10:30

Pour info, je passe de AXA à Honda assurances et je réduis ma cotisation de 45%...faites des devis :)


Dernière édition par lostboy le Jeu 27 Déc 2012 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 11:42

Moi jai cbr 1000rr 2007 assure en tourisque cher allianz 1200 euros a lannee si quelqun connai moue cher je prend jai jamais u de sinistre assure 2 ans pour commance avec un z750 et jai 21 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 12:20

pour mon xx de 2004, 290 euros tier + vol+ garanti cond
pour le PC25 de mon fils (a mon nom) 116 euros
pour mon 1000 fzr: 146 EUROS
le 125 tdr de maman: 49 euros
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 16:00

je viens d'envoyer ma resiliation aujourd'hui, maintenant va commencer les démarches pour trouver un bon tarif
je quitte EUROPAM ASSURANCEs groupe GAN, cbr f 600 2011, tout risque a 550€ an.
Si vous avez des adresses , conseils, courtiers... je suis preneur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:20

je viens de resilié le contrat du cbr a la mutuelle des motards pour l'assurer chez euro-assurance.

de 325€ au tiers basique avec un coef de .64, je passes a 220€.

pour le vfr, j'avais refait un devis a la mut' des motards) (659€ en tout risques hors corporelle, accessoire et equippement......) le prix des assurances - Page 9 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des assurances - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des assurances
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de vos entretien...
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route
» prix des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: