CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 le prix des assurances

Aller en bas 
+34
koko
Dayton
Dida
lagui
gabi
So
lostboy
fabien
Gajira
serialcoxer
tini05
KYLE
tiger
ed la poignée
crashteam69
samjey
freejuga
nicolecoco02
lemotard58
mamat21380
Yann39
titi_lherm
AIR-ONE
alex89
edouardbracam
vof66
rufton
Beubeu83
ALBATOR
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:25

Bonjour, je voulais savoir,
l'assurance d'une dépends bcp de son année?

on m'a fait un devis pour un CBR F de 92, si je prend par exemple a un 96 ou 98 l'assurance va grimpé ou pas ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: bonsoir   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:43

perso assurance+vol+incendie moto, je paie +- 720€ par an avec assistance dépannage, protection juridique, j'ai droit a des super prix, mais en belgique ;-), voiture je sais pas, caisse de société
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:42

PoOf a écrit:
Bonjour, je voulais savoir,
l'assurance d'une dépends bcp de son année?

on m'a fait un devis pour un CBR F de 92, si je prend par exemple a un 96 ou 98 l'assurance va grimpé ou pas ?

merci d'avance
si tu prend pas le vol, pas très important... ;) c'est surtout: ton anciènneté de permis, ton age, et la catégorie de ta bécane... geek après cela dépend des garanties demandées... tiers , vol, collision ou tout risque... scratch pis tu appliques la formule magique geek qui dépend et la compagnie, de l'agence, de la personne qui te reçoit, scratch et la, tu as un prix... ;)
en tiers incendie, pour un cbr de 92, ça doit pas aller chercher trop loin. sauf si jeune permis, et encore... le prix des assurances - Page 3 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 11:35

merci de l'info, j'ai 21 ans j'aurais 2 ans de permis tout rond.

au tier ils me prenne 430€ , je pense que vol et incendie pas forcement utile !!
pas prévue de faire un barbecuit avec.

mais je me demandais : si je prend le meme en 96 sa allait gonflé bcp!
enfin bon dfasson je pense prendre celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:13

perso, je paye 650€ au tiers simple pour un 900cbr de 92, avec 3 ans de permis voiture et 0 de permis moto

Pour ma part, l'année de la machine a fait baisser le prix de 150€ environ par rapport a un CBR de 96
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:36

oui, car les cbr sont classées de gt a hyper sport, en passant par sport gt, selon le modèle et l'année. scratch plus c'est vieux, plus c'est gt, et vice versa. ;) bon courage pour ton acquisition! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 12:23

23 ans, bonus auto transferé 0.76 , voiture assuré chez eux aussi
MAAF
1 an et demi de permis moto
620€ en tiers collision vol incendie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:46

Pour ma part AMDM me demande 1212€ au tiers vol incendie avec bonus de 0.72% auto et 0.76% moto. pour un petit CBR 600 2005. Je trouve que ca fait un peu cher ha oui je vais sur mes 26 ans c est peu être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:17

didaii a écrit:
Pour ma part AMDM me demande 1212€ au tiers vol incendie avec bonus de 0.72% auto et 0.76% moto. pour un petit CBR 600 2005. Je trouve que ca fait un peu cher ha oui je vais sur mes 26 ans c est peu être pour ça.

Va chez FMA ou AMT, presque 50% moins cher, AMDM sont des voleurs, j'ai été 2 ans chez eux et je regrette de pas être partis chez un autre le prix des assurances - Page 3 328832
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:18

j'osais pas le dire, mais le coup des motards pour les motards... le prix des assurances - Page 3 154493 :+ashamed: :+monoeil: le prix des assurances - Page 3 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:21

Moi je le dis au et fort, mutuelle des motards = Escrocs
quand j'ai fais un devis pour ma hornet (neuve) en tout risque ils me demandaient 1600€, FMA eux 980€ le prix des assurances - Page 3 561911
J'ai pas cherché j'ai changé à la date anniversaire.

Et la j'ai trouvé AMT qui est encore moins cher que FMA, alors j'me tate d'aller chez eux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:51

Jays a écrit:
Moi je le dis au et fort, mutuelle des motards = Escrocs
quand j'ai fais un devis pour ma hornet (neuve) en tout risque ils me demandaient 1600€, FMA eux 980€ le prix des assurances - Page 3 561911
J'ai pas cherché j'ai changé à la date anniversaire.

Et la j'ai trouvé AMT qui est encore moins cher que FMA, alors j'me tate d'aller chez eux scratch
oui mais c est la dernière année car j ai eu un sinistre non responsable auto en aout et la il m ont tel pour me dire que j allais être remboursé très bientôt.... j attend toujours et le pire c est que j ai assuré mon cbr chez eux croyant que j allais être remboursé. DES VOLEURS j'attend encore la somme de 460€ qu il garde bien au chaud dans leur compte et je n en verai jamais la couleur. :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:57

Harcèle les au téléphone le prix des assurances - Page 3 328832

Et change d'assurance après :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:28

oui mais il va falloir que j'attende la date de résiliation et c est pas demain la veille le mois d échéance est en avril...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 19:22

Bonsoir a tous,

600 CBRF 2001
Permis moto depuis le 05-09-2005
Permis auto depuis le 27-11-2003

555 € annuels le prix des assurances - Page 3 274186 pour :

- responsabilité civile
- vol, incendie
- dommage collision
- protection du conducteur
- protection/assistance jurique (qui marche même contre mon assurance scratch )

En tous risques, ca aurait fait dans les 900 € annuels, ce qui reste très raisonnable vu mon age, mon experience et ma moto.

A savoir que AGF <- j'avais mis AMV, j'ai corrigé le prix des assurances - Page 3 34315 fait des tarifs très interessant lorsque votre véhicule a plus de 5 ans. Après je ne sais pas ce que ca vaut en cas de litige, j'en ai jamais eu (enfin jamais déclaré le prix des assurances - Page 3 561911 )


Dernière édition par lemurien85 le Sam 19 Avr 2008 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 6:48

j ai 28 ans j assure mon 600rr 2007 neuve chez amv je paye 1200 pour un tier incidie vol + colision avec 0.85 de coeff
sinon aller voir sur amv.fr il ya un calculateur c pas les meilleurs mais au moins ca peut donner une idee
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 8:57

Salut à tous, je vais rajouter mon grain de sel, pour moi ma 600 CBR FS de 2001, chez Axa (Club14), à préciser également, que les 2 voitures, la maison (et la chienne) sont chez eux!!
Donc revenons à nos moutons, en tous risques, etc..., garantie accessoires, assistance moto, personnes, enfin la totale, avec un gel de 4 mois (hivers, frileuse...), je suis à 364€55/an le prix des assurances - Page 3 906616 avec prêt de guidon à mon cher et tendre (1500€ de franchisse), mais c'était les seuls à le faire, et au moins il peut la prendre pour aller bosser, car chez Solly Azar, où j'étais avant, l'assureur avait "omis" de nous dire, qu'il n'était assuré que pour promenade :+mad:
Oui à savoir que pour l'inverse cela fonctionne, bizarre, je m'explique si l'assuré est un homme, la conjointe peut rouler, elle sera assurée trajet/promenade, mais par contre si l'assurée est une femme, le conjoint ne pourra être assuré que pour la promenade, c'est dingue, ça... :+mad:


Dernière édition par Sandra89 le Lun 8 Sep 2008 - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 9:32

Hop a moi !!! pour un cbr1000RR06
Assurance GMF
Formule ==> la complete champignon
Coeff de reduc ==> 0.60 (ce qui est bien mais pas top lol)
Cotisation annuelle ==> 1188.86 E
Soit un total de =====> 1214.01 E (mensualisé donc plus cher sur l année)
Donc environ 100 E / mois

Pour résumé quelque soit l assureur une sportive c' est cher à assurer !!!
Ne pas hésiter à faire jouer la concurence mais attention !!!! à garanties égales sachant qu'une baisse de garantie fera forcément baisser le prix de l assurance ( ex: mes franchises sont à 600 E pour le vol l incendie et les dommages accidentels ,en clair le prix d une assurance est toujours négociable à la baisse, mais en augmentant les franchises)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 18:13

pour mon homme il a 34 ans
bonus voiture 46% ,
bonus moto 43% ,
pour cbr 600 rr de 2007
paye 576,90 euros en tous risques
assurer chez Clamart service cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:01

salut a tous, je vais apporter egalement ma pierre a l'edifice.

j'ai 21 (22 en juillet) j'ai mon permis depuis presque 4 ans (en juillet egalement)

je veux assurer une 600 cbrf de 93.

la macif malgré toutes mes bm (325i a la pelle cab coupé tout) sans antecedent assuré chez eux il m'ont refusé,

les seule a avoir accepté de m'annoncer un tarif c'est amv

pour 958 il me semble a l'année au tier, juste une option pilote en plus.

bon, probleme a part c'est que j'ai mis avoir 0,80 alors que je l'ai orait que dans 1 mois et demi... je verrai avec eux pour m'arranger.

si jamais quelqu'un peux m'aiguiller pour trouver mieu et surtout toujours avec un payement mensuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:34

;)
homme 34 ans permis moto depuis le 23 decembre 2007
permis auto depuis le 13 octobre 1992

a la MAAF ==>600 CBR(F) an 99/00 390€/an au tiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 14:29

23 ans cbr1000 2007 , +-390€/an, vive la belgique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:54

Florian a écrit:
23 ans cbr1000 2007 , +-390€/an, vive la belgique!

Ca calme le soldat ça :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:07

24ans:
*3ans de permis voiture
*2ans et demi de permis moto (hé oui la voiture ça m'a gavé)

Assuré 1 an sur 650 bandit (AMV) = 1200 roros / an au tiers (ça fait mal lol! )
1 an sur la même chez "clubadhassurance" = 600 roros (c'est mieu)

Assuré depuis janvier au tiers pour 1000 CBR 1000 RR Repsol chez "Assurance mutuelle des motards" pour 1000 euros /an

voili voilou cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 16:07

rf 600: 390 roros par an uniquement responsabilité civile mais nous avons trouvé bien moin cher pour l année a venir je vous tiens au jus les compatriotes ;)

_________________
le prix des assurances - Page 3 Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prix des assurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le prix des assurances   le prix des assurances - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prix des assurances
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» prix
» prix de vos entretien...
» prix de la licence
» Recherche combar piste / route
» prix des assurances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: