Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: la musique du moment! Dim 29 Juil 2012 - 9:20
alors je ne remets pas en question la creation , la composition , le talent , mais par contre , les prestations live , là j'ai de serieux doutes , a mon avis ce n'est pas possible de reproduire autant d'effets en direct , et comme ce n'est pas verifiable .....
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: la musique du moment! Dim 29 Juil 2012 - 10:27
fabien a écrit:
alors je ne remets pas en question la creation , la composition , le talent , mais par contre , les prestations live , là j'ai de serieux doutes , a mon avis ce n'est pas possible de reproduire autant d'effets en direct , et comme ce n'est pas verifiable .....
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: la musique du moment! Dim 29 Juil 2012 - 10:49
taaz a écrit:
fabien a écrit:
Tu crois qu'il y aurait une bande son??
bas l'utilisation de playbacks en live est tres courant , y a qu'a regarder les shows amerlocs comme madonna ou autres greluches ....
qd je vois ce genres de concerts , moi j'ai des doutes c'est tout ....
ayant fait partis d'un groupe de metal en tant que roadies, je connais la difficultée de jouer en live , la complexitée d'etre "calé" entre chaques membres ....
là tu les vois bien s'amuser , gesticuler , changer de platines , bref , c'est sympa a voir , mais ça me semble un peu "fake" quoi ....