CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ca y est, je commence les travaux !!!

+13
sharki13
mick711
KARLOTTA
tiger
fabien
vof66
speed 2
pedrosa15
taaz
lemotard58
crashteam69
Scramax
romu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:02

sharki13 a écrit:
petit conseil avant d acheter une maison de visu le passage de l expert c est radical * ) Vous souhaitez être parfaitement informé avant d’investir ou de louer des locaux professionnels, ou personnels. Vous pouvez me confier une mission d’audit type « due diligence » pour connaitre l’état technique objectif du bien avant de prendre un engagement irréversible. Cet audit comprend une visite complète des bâtiments, l’étude de documents techniques mis à disposition par le vendeur et un compte rendu détaillé, avec illustration photos, des points particuliers qui pourraient nécessiter des travaux à planifier à court ou moyen terme.diagnostics immobiliers

- Le diagnostic amiante
- Le diagnostic termites
- Le diagnostic plomb
- Le diagnostic gaz
- Le diagnostic électricité
- Loi Carrez
- Loi Boutin
- Performance énergétique (DPE)
- Etat des risques naturels, miniers et technologiques (ERNMT)     voilou les loulous king

Arrrff merde dommage on signe demain ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 328832 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 328832
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:48

Tony Biff a écrit:
romucbr a écrit:
romucbr a écrit:
Tony Biff a écrit:
Arrff merde !!  ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 154493  Oublie pas le quiné après sinon elle te fera toujours suer cette cheville.
Les games of thrones tu te le fais en livre ou tu mates la série?

La série ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232

C'est bien les volets fer ( chiant à fermer tous les soirs comparé à de l'électrique mais plus sécurisant !!!)

Oui et les doigts si coincent mieux aussi lol!

C'est vrai , j'ai donné !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 154493
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 6:09

Tony Biff a écrit:
sharki13 a écrit:
petit conseil avant d acheter une maison de visu le passage de l expert c est radical * ) Vous souhaitez être parfaitement informé avant d’investir ou de louer des locaux professionnels, ou personnels. Vous pouvez me confier une mission d’audit type « due diligence » pour connaitre l’état technique objectif du bien avant de prendre un engagement irréversible. Cet audit comprend une visite complète des bâtiments, l’étude de documents techniques mis à disposition par le vendeur et un compte rendu détaillé, avec illustration photos, des points particuliers qui pourraient nécessiter des travaux à planifier à court ou moyen terme.diagnostics immobiliers

- Le diagnostic amiante
- Le diagnostic termites
- Le diagnostic plomb
- Le diagnostic gaz
- Loi Carrez
- Loi Boutin
- Etat des risques naturels, miniers et technologiques (ERNMT)     voilou les loulous king

Arrrff merde dommage on signe demain ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 328832 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 328832

Alors ..... Heureux ???? ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:08

romucbr a écrit:
Tony Biff a écrit:
sharki13 a écrit:

- Le diagnostic amiante
- Le diagnostic termites
- Le diagnostic plomb
- Le diagnostic gaz
- Loi Carrez
- Loi Boutin

Alors ..... Heureux ???? ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232

Ouai vivment !!! Plus qu'a finir de voir les détails avec la banque pour le prêt et on en prend pour 20 piges lol!

Et dans moins d'un mois on passe de 2 à 3 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232
Le changement c'est maintenant !! Grosse année 2015 (sans moto pour la 1ère fois mais c'est pour les bonnes causes)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:28

Ahhhh oui , après c'est plus délicat la piste quand on a maison et enfants ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232

Vous passez 2 étapes de la vie en même temps , achat immobilier en commun et enfants !!!
On dis que ce sont 2 étapes difficiles a passer dans le couple ... Accrochez vous ;)
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:12

romucbr a écrit:
Ahhhh oui , après c'est plus délicat la piste quand on a maison et enfants ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232

Vous passez 2 étapes de la vie en même temps , achat immobilier en commun et enfants !!!
On dis que ce sont 2 étapes difficiles a passer dans le couple ... Accrochez vous ;)

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 308656 ha bah on verra mais on voulait vraiment les 2 (pas forcement en même temps mais bon ça tombe comme ça) et on est aussi confiant, solidaire et complice l'un que l'autre donc y'a pas de raison que ça foire (j'espère ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 183842 )

Pour la moto c'est sûr ça va être plus compliqué mais j'ai acheté tout ce que je voulais (pas folle la guêpe geek ) avant justement que le bébé et la maison arrive et je veux me faire ça aux ptits oignons.
Étant assez maniaque à cause du boulot (merci la tolérance au 1/10) la moto sera finie quand elle sera finie donc je prévois aucuns roulages cette année et l'année prochaine on verra. (l'envie d'aller laisser des traces de gommes, frotter genoux et coudes et faire dans mon caleçon est pourtant hyper présence ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 472359 )
Je me rattrape en essayant de rater aucunes séances d'essais et courses de grand prix et sbk.

Comme tu dis on va passer 2 étapes d'un coup mais on est aussi gonfler que Lorenzo l'est en ce moment donc GAZZZ en grand !!

sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t14665-ca-y-est-je-commence-les-tra   ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 17:59

biff ta raison faut foncé quoi de mieux que d avoir des projets dans la vie.et pis dans la vie on peut pas deviné l avenir alors du moment que tout va bien et ben faut y allez king queen

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:02

T'a raison, c'est ce qui faut ( etre complice ) ... Nous pour l'instant ça nous a réussi et je croise les doigts .

Y a pas de raison que ça marche pas pour vous et c'est toujours plus simple quand on sait les choses !!!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:15

sharki13 a écrit:
biff ta raison faut foncé quoi de mieux que d avoir des projets dans la vie.et pis dans la vie on peut pas deviné l avenir alors du moment que tout va bien et ben faut y allez king queen

Entièrement d'accord avec toi !! cheers
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 18:18

romucbr a écrit:
T'a raison, c'est ce qui faut ( etre complice ) ... Nous pour l'instant ça nous a réussi et je croise les doigts .

Y a pas de raison que ça marche pas pour vous et c'est toujours plus simple quand on sait les choses !!!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232

Grave, bon pour le moto je dis pas tout lol!ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911 geek mais bon franchement ça fonctionne nickel donc y'a pas de raison que ça coince.
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 11:32

Bon.... Ça n'a guère avancé avec cette saloperie d'entorse puis les vacances , mais on a tout de même éclairci certains points ...
( le fameux puisard dépotoir )
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 750949image428
Le fameux regard qui se déversait dans la terre  affraid
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 557451image623

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 689234image654
La tuyauterie provisoire pour faire popo, la baignoire et la machine a laver  ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 935783image190
Une espèce de patère entre les parois du puisard ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 775380image756

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 636858image543
Un petit tas de pierres qu'il a fallut retirer ( heureusement que beau papa m'a prêté un marteau piqueur )
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 263500image757
Il vient d'ici le tas de pierres ( c'est net maintenant )
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 391645image277
Plus de puisard non plus ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 526232
ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 799236image203
fane1773
le converti
le converti
fane1773

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 19:20

J'ai pas tout suivi, mais j'ai chopé un torticoli lol!
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 20:00

tu arrive a avoir un ecoulement correct dans des gaines rouges comme ca??? ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 413948 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 413948
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 22:01

crashteam69 a écrit:
tu arrive a avoir un ecoulement correct dans des gaines rouges comme ca??? ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 413948 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 413948

Oui ça va ( a part pour la machine a laver oú il a fallu brancher en direct un tuyau d'arrosage au tuyau de sortie de la machine pour garder la pression de la pompe , il est a l'intérieur du rouge )

Et désolé pour le torticolis fane ... Ça fait souvent ça avec les photos de tel !!!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911
Tony Biff
Legende
Legende
Tony Biff

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 17:08

En tout cas même avec une cheville en vrac ça avance toujours c'est le principal cheers
Bon courage à toi ;)
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 19:52

Tony Biff a écrit:
En tout cas même avec une cheville en vrac ça avance toujours c'est le principal cheers
Bon courage à toi ;)

Il faut !!!
Maintenant faut vider le puisard de toute la merdasse qui y est et trouvé par oú l'eau arrive !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 20:44

Ca viens de tous les voisins de la rue.... ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 561911
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 3:47

On est pas dans la merde alors !!! ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 34315
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 3:58

fane1773 a écrit:
J'ai pas tout suivi, mais j'ai chopé un torticoli lol!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 308656 ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 308656
taaz
taaz

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 3:59

C'est jamais évident tous ces réseaux enterrés scratch
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 5:10

taaz a écrit:
C'est jamais évident tous ces réseaux enterrés scratch

Bah ... Le pire, c'est qu'il a servi de dépotoir , j'y ai retiré des casseroles, des pots de peinture, du marbre ... Etc
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:12

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 283782image502

Ça avance un peu !!!

ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 433490image402
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Oct 2015 - 18:12

C'est chiant , ça me met les images couchés
sharki13
Modo
Modo
sharki13

MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t14665-ca-y-est-je-commence-les-tra   ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 7:52

faudrait ptetre rebouché avant l hiver 👅

CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Oct 2015 - 8:01

Ça serait bien oui !!!
Sinon , j'y balance des truites , et on pourra pêcher par les fenêtres lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca y est, je commence les travaux !!!    ca y est, je commence les travaux !!!  - Page 8 Icon_minitime

ca y est, je commence les travaux !!!
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant