CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:31

oui, c'est vrai que ca fait pas beaucoup, mais aprés, impossible de te dire pourquoi !!! scratch
( hormis que peut etre , elle n'est pas faite pour cet ensemble alternateur / regulateur , meme s'ils la vendent pour .................... c'est une hypothese !!! ) Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 413948 Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:36

je m'attendais pas à rouler 2 ans avec, mais un peu comme l'autre quoi... 6 mois environ d'ou mon retest complet...

bon de toute facon dafy me l'a changée et la je vais bien voir... en croisant les doigts en esperant que c'était une batterie défectueuse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:37

dixit mon concess qui faisait mon kawa de SSP , fance équipement c'est tout pourri , pour lui Yuaza et Président c'était les mieux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 17:44

suis loin de dire que c'est top hein lol!

surtout après cette première batterie qui me lache en 3 semaines... :+mad:

bon bah si rebelote avec celle la, je craquerai mon PEL pour une yuasa et attendrais encore pour les durites avia...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:06

bon bah ca y est, j'ai la réponse à mon problème...

régulateur HS... il donnait de bons résultats à froid mais avait une diode à la masse donc quand ca chauffait, crac, pas de rechargement de batterie et piouf les petits electrons de la batterie disparaissaient...

Bon à titre d'info, DAFY propose des régulateurs à 99€ avec garantie. J'espere que ca tiendra!!!

Bonnes fetes de fin d'année à tous
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:12

Bah tu l'avais pas testé a chaud le regul ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 15:33

pourtant si mais pas assez.

Et en fait, je testais juste la tension alors que pour tout tester, il faut également prendre en compte la resistivité de toutes les diodes...

enfin j'ai fat le boulet quoi... Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 34315
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter   Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter - Page 2 Icon_minitime

Problème démarrage CBR / régulateur : le démonter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2