CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Info PC5 + boitier Ed utilité???

+4
romu
bishhop
rufton
poypoy60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gsxrlimited
Stunter
Stunter
gsxrlimited

Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Empty
MessageSujet: cbr   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 13:30

c est mon ex moto je suis content de la voir comme ca

bonne prepa guillaume a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 14:17

gsxrlimited a écrit:

on a pour objectif d'en sortir env 170!! une fois mappé comme il se doit!!
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 16:42

il est clair qu'il faut un réglage !
tu dois être trop pauvre en essence ?! tes courbes descendent systématiquement ! Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 21:55

bishhop a écrit:
il est clair qu'il faut un réglage !
tu dois être trop pauvre en essence ?! tes courbes descendent systématiquement ! Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 154493

tu veux rire je suis presque bon sur le ratio ce que tu vois c'est la courbe tout rapport les creux sont lié au passage des vitesses! par contre je suis effectivement un poile riche sans chicane et un poil pauvre avec, mais on va s'occuper de ça cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:00

flyingman a écrit:
gsxrlimited a écrit:

on a pour objectif d'en sortir env 170!! une fois mappé comme il se doit!!

En restant stock dans le bloc, c'est ce qu'il en sortira mais plus c'est pas possible malhaureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:45

ceci dit de 158 a 170cv tout en gagnant en temps d'accel se sera plus qu'honorable et largement suffisant pour tenir le gros de la concurrence!!! lol
Affaire a suivre d'ici la fin du mois!!! geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:39

nous avons passé sur ma cbr 2008 et 2010 plus de temps qu'il est permis sur un banc dynojet avec sonde lambda,
resultat.

2008 filtre origine / yosh us simple silencieux 189cv pour 182 en origine (tres bon moteur mais rodé trop vite,plein de bleme)
2008 filtre DNA race / yosh 185cv (trop d'air)
2008 faisceau complet hrc et 2 jour de reglage 194 cv pour 2000€ (un peu chero du cheval)
2010 origine complet 177cv
2010 DNA race / ligne AKRA avec chicane 179.5cv. 182cv sans chicane.(moto trop pauvre)
2010 montage d'un BAZZAZ zi/fi/tc map bazzaz 179cv avec chicane. pffff normal la sonde dit qu'il faut mettre de l'essence, mais trop d'essence monte le couple mais baisse la puissance.

Je viens d'apprendre en discutant avec gerard de TECHNIPROFIL(preparateur de la 55) que la cbr etait bridé aux soupapes 8.48mm d'ouverture il en demande presque 9
le filtre a air racing ne pose que des problemes, il appovrie la machine. si bien qu'il faut lui mettre de l'essence en mi regime .
C'est malheureux a dire pour un mec qui vends des accessoires, mais le mieux c'est config origine avec un silencieux. ou effectivement boitier s'il y a une ligne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:51

interressant ce que tu me dis la!!!! j'ai commander les cornets venturisystem, on fera le test sur le banc avec le filtre kn race et l'origine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:06

De tout ça je retiens une chose , le jour ou je reprends une sportive piste ça sera boîtier et faisceau kit avec ligne complète comme les 2 précédentes .
ripper
Stunter
Stunter
ripper

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 22:51

LOULOU337 a écrit:
le filtre a air racing ne pose que des problemes, il appovrie la machine. si bien qu'il faut lui mettre de l'essence en mi regime .
C'est malheureux a dire pour un mec qui vends des accessoires, mais le mieux c'est config origine avec un silencieux. ou effectivement boitier s'il y a une ligne.

Spécifique au CBR, ou c'est le cas pour toutes les motos (En particulier CBR 600 K7 m'intéresserait :D)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 5:24

t'es sur d'avoir passé la moto sur un banc dynojet???

Va demander a n'importe quel vrai préparateur et annonce lui 177 cv a la roue arrière pour un CBR stock je pense qu'il va rire

et si on fait la converssion on comprend bien pourquoi
ca donnerai pratiquement 200 cv au vilo.

le coup des soupapes, c'est bien connu, si tu veu un CBR qui marche pour devrai, faut des arbres a cames (940 euros les 2)

et la ca deviens un avion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:37

j'ai envoyé les arbres lol!

ps: les 177 cv c'est au moteur et 159 a la roue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:37

flyingman a écrit:
interressant ce que tu me dis la!!!! j'ai commander les cornets venturisystem, on fera le test sur le banc avec le filtre kn race et l'origine.

ah oui j'ai hate de savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 7:40

ripper a écrit:
LOULOU337 a écrit:

Spécifique au CBR, ou c'est le cas pour toutes les motos (En particulier CBR 600 K7 m'intéresserait :D)

je pense que c'est la même chose. un potes champion de france de la montagne, a toujours refait les arbres sur ca CBR600, mais 04/05/06
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 16:53

réception des cornets venturisystem cheers affaire a suivre!!!
Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Img_0342
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:52

ha merde, ils sont tous de meme longueur j'aurai pas cru

donc ca a carrement rien a voir avec des HRC
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:07

Je pense que la 2008 marche vraiment bien, car ce n’est pas courant + de 190 ch sur un CBR ,elle a combien de KM ?

Ça confirme surtout qu'il faut faire régler les motos dès qu'elles sont équipées de ligne ,de filtres ,etc. sinon c'est pire que tous d'origine ..

Une idée du prix de la modification des arbres à came ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 18:55

Si faut plus de levée vaut mieux changer les arbres ? Les retailler augmentera pas la levée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:11

poypoy60 a écrit:
Je pense que la 2008 marche vraiment bien, car ce n’est pas courant + de 190 ch sur un CBR ,elle a combien de KM ?

Ça confirme surtout qu'il faut faire régler les motos dès qu'elles sont équipées de ligne ,de filtres ,etc. sinon c'est pire que tous d'origine ..

Une idée du prix de la modification des arbres à came ?

Dans les 480€
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:12

[quote="scrat"]Si faut plus de levée vaut mieux changer les arbres ? Les retailler augmentera pas la levée ?

on joue sur l'angle de cam. et donc de la levée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:19

Juste l'angle ça suffit pour augmenter la levée ? Je vais aller chercher des détails ça m'interresse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:29

Euh la pour le coup je demande a voir

en modifiant le diagramme tu modifi la façon dont la soupape va s'ouvrir, mais techniquement sans apport de matière donc augmentant la taille de la came
je vois pas comment tu peu faire descendre davantage la soupape, ou encore la faire s'ouvrir plus longtemps.

la je demande explication
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:37

Au pire en modifiant l'angle tu rajoutes du croisement mais c'est tout . On veut un dessin .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:10

[quote="flyingman"]
scrat a écrit:
Si faut plus de levée vaut mieux changer les arbres ? Les retailler augmentera pas la levée ?

on joue sur l'angle de cam. et donc de la levée!

quel con lol! l'angle de cam va jouer sur ton temps d'ouverture et pas sur la levée drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:21

fire-toy a écrit:
Euh la pour le coup je demande a voir

en modifiant le diagramme tu modifi la façon dont la soupape va s'ouvrir, mais techniquement sans apport de matière donc augmentant la taille de la came
je vois pas comment tu peu faire descendre davantage la soupape, ou encore la faire s'ouvrir plus longtemps.

la je demande explication

plus ton profile de cam sera pointu plus le temps d'ouverture sera court et plus le profile de ta cam sera rond plus le temps d'ouverture sera long avec une fermeture de soupape progressive

Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 00110
tiré du livre: la préparation des moteurs motos de Jean François Robert au édition E.T.A.I
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 2 Icon_minitime

Info PC5 + boitier Ed utilité???
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant