CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Info PC5 + boitier Ed utilité???

+4
romu
bishhop
rufton
poypoy60
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:33

flyingman a écrit:
fire-toy a écrit:
Euh la pour le coup je demande a voir

en modifiant le diagramme tu modifi la façon dont la soupape va s'ouvrir, mais techniquement sans apport de matière donc augmentant la taille de la came
je vois pas comment tu peu faire descendre davantage la soupape, ou encore la faire s'ouvrir plus longtemps.

la je demande explication

plus ton profile de cam sera pointu plus le temps d'ouverture sera court et plus le profile de ta cam sera rond plus le temps d'ouverture sera long avec une fermeture de soupape progressive

Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 00110
tiré du livre: la préparation des moteurs motos de Jean François Robert au édition E.T.A.I

Alors maintenant corrige si je vois mal, mais pour moi la came profil 2, donc la plus ronde
offre un temps d'ouverture plus long.

Sur le CBR, si tu tope la doc HRC tu vera bien, que les AAC du kit offre une levé plus importante et plus long en degrés moteur il y a une marche par raport a l'origine.

Donc j'en vien a ca si tu veu augmenter la levée et la durée d'ouverture faut ajouter de la matière
Je persiste mais meme en retaillant, tu peu pas augmenté ca.
Je pense qu'il vaut mieu faire un calage pile poil des AAC en utilisant les trous oblond dans les pignons de distri.

Ou monter de vrai arbres
Revenir en haut Aller en bas
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:37

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:40

poypoy60 a écrit:
Il y a blade qui en vend des HRC ...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233315184.htm?ca=19_s

Haaaaa le prix a baissé ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:43

le profile joue sur le temps d'ouverture et la hauteur de cam sur la levée apres comment est fait l'AAC d'origine du CBR j'en sais rien du tout!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 20:54

par rapport a un AAC kit il y a 11 degrés moteur d'ouverture en moins sur les origines et la levé est la meme autant a l'échappement qu'a l'admission

donc en fesant tailé tu n'arrivera jamais a ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:11

scrat a écrit:
Si faut plus de levée vaut mieux changer les arbres ? Les retailler augmentera pas la levée ?

Oui mais pas que ....

en retaillant le dessous de came on augmente les pastilles de 0.45mm ADM et de 0.51 ECH. et dons l'ouverture de la soupape passe d'environ 8.48 mm a + de 9mm

il retravail aussi les degrés d'ouverture 256° contre 248
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:07

tin les gars faut être ingénieur pour papoter avec vous et pas passer pour un con Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 308656

moi je dis respect

pour info alors mon 1000 2008 moteur stock et pot d'origine il vaut mieux que je vire mon KN pour remettre un origine?
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:17

[quote="nico_svn"]tin les gars faut être ingénieur pour papoter avec vous et pas passer pour un con Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 308656

moi je dis respect

Bien d'accord avec toi:+mdr: Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 308656
franco57
Pilote
Pilote
franco57

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:37

alors des new ? avec les cornets venturi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 10:39

LOULOU337 a écrit:
scrat a écrit:
Si faut plus de levée vaut mieux changer les arbres ? Les retailler augmentera pas la levée ?

Oui mais pas que ....

en retaillant le dessous de came on augmente les pastilles de 0.45mm ADM et de 0.51 ECH. et dons l'ouverture de la soupape passe d'environ 8.48 mm a + de 9mm

Haaaa voile pourquoi du comment, il retaille l'arbre sur le diamètre complet de la came, maintenant c'est plus clair
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 11:28

fire-toy a écrit:
LOULOU337 a écrit:
scrat a écrit:

Oui mais pas que ....

Haaaa voile pourquoi du comment, il retaille l'arbre sur le diamètre complet de la came, maintenant c'est plus clair

Pas pour moi!!! Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 308656
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info PC5 + boitier Ed utilité???   Info PC5 + boitier Ed utilité??? - Page 3 Icon_minitime

Info PC5 + boitier Ed utilité???
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3