| pneu piste | |
|
+6pedrosa15 vof66 taaz AIR-ONE romu lemotard58 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 10:57 | |
| 3500 roros tu doit passer
bien sur en partant avec un pc25 ou 31 pour commencer ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 11:22 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 11:35 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Pour le début, ça ira très ben le BT16.
tous d'accord. il reste un bon pneu, preference pour le SPORTSMART plus progressif. sinon le nouveau R20 de bridg dechire tout. |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 11:36 | |
| merde pour le 26 c'est mort, j'ai mes filles,
oui il y a un DAFY a Perpi,mais je préfère en prendre une au cas ou!!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 11:47 | |
| le sportsmart fera l'affaire aussi en pneu ? c'est ce que j'avais sur l'ancienne, sa y aller super | |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 11:55 | |
| - vof66 a écrit:
- merde pour le 26 c'est mort, j'ai mes filles,
oui il y a un DAFY a Perpi,mais je préfère en prendre une au cas ou!!! Dans les roulages débutants, les gars sont pas là pour "claquer une pendule" beaucoup y vont avec leurs moto de tous les jours, c'est de l'initiation, et le plaisir de tourner sur piste.... d'ailleurs, les chutes en général sont dans les catégories expert ou confirmés (sauf en fin de saison ou ça fait du grand n'importe quoi parceque "c'est la dernière de la saison" ) Si tu veut essayer mon Vof, loue une combarde, flanque ton 1000 sur piste, et fais toi plaiz' dans les limites de tes capacités... et tu verras, le reste, c'est que du bonheur... _________________ | |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 13:58 | |
| merci mon poussin promis mon premier essai sur piste, se sera avec vous!!!!!!!! | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 14:06 | |
| - vof66 a écrit:
- merci mon poussin promis mon premier essai sur piste, se sera avec vous!!!!!!!!
alors, monte au vigeant le 16 juin !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 14:38 | |
| - romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
- merci mon poussin promis mon premier essai sur piste, se sera avec vous!!!!!!!!
alors, monte au vigeant le 16 juin !!!! Bah ouais !!! tout simplement !!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 14:40 | |
| - fire-toy a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- que pensez vous des michelin pilot?
Que c'est pas un pneu pour débutant. De plus, sans couverture chauffante tu oublis, sinon premier virage tu es par terre, meme en étant a l'arret. Et encore plus si ils sont d'occaz.
oui mais il parle des pilot ? POWER, POWER2CT, POWER ONE, ONE VA / B, SLICK, POWER PURE, POWER CUP ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 15:16 | |
| - LOULOU337 a écrit:
- fire-toy a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- que pensez vous des michelin pilot?
Que c'est pas un pneu pour débutant. De plus, sans couverture chauffante tu oublis, sinon premier virage tu es par terre, meme en étant a l'arret. Et encore plus si ils sont d'occaz.
oui mais il parle des pilot ? POWER, POWER2CT, POWER ONE, ONE VA / B, SLICK, POWER PURE, POWER CUP ???? pour moi quand on dit michelin pilot, sans précision, c'est du slick. Sinon on précise. Et power cup c'est un championnat, pas un pneu ;) |
|
| |
vof66 Le tatoué
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 15:18 | |
| - taaz a écrit:
- romucbr a écrit:
- vof66 a écrit:
alors, monte au vigeant le 16 juin !!!!
Bah ouais !!! tout simplement !!! je vous tien au jus, mais pourquoi pas!!!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 15:37 | |
| c'était du michelin pilot. vu que c'est du slick, il y a quelques lettres et chiffres après qui définisse a priori la qualité de gomme du coup, on l'est a pas pris. et pour toi vof, ma seule sortie que j'ai fais était avec les motos de suzuki modèle 2011, t'inquiète pas, tu va y aller a ton rythme, sans prendre de danger pourtant, je peux te promettre que même a ton rythme, tu vas t'éclater je me faisais manger avec le GSXR mais je me suis fait énormément plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 15:53 | |
| - lemotard58 a écrit:
- c'était du michelin pilot. vu que c'est du slick, il y a quelques lettres et chiffres après qui définisse a priori la qualité de gomme
du coup, on l'est a pas pris.
oui c'est ca 1910, 20 ou 30 pour la dureté le 19 correspondant a la dimenssion 190 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 16:38 | |
| Dit le motard si tu veux j'ai un train de power one slick neuf à vendre pas cher si tu veux . |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 17:43 | |
| - scrat a écrit:
- Dit le motard si tu veux j'ai un train de power one slick neuf à vendre pas cher si tu veux .
j'ai pas de couverture chauffante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 17:46 | |
| C'est comme des power one normal juste qu'il y a pas de rainure, power one sans couv ça le fait je l'avait fait l'année dernière au bourbonnais sur 2 jours . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 17:57 | |
| et scrat tu en as pour moi ? mais voila j'en cherche qui n'ont pas besoin d'avoir été mis sous couverture chauffante avant |
|
| |
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 18:08 | |
| - lemotard58 a écrit:
- scrat a écrit:
- Dit le motard si tu veux j'ai un train de power one slick neuf à vendre pas cher si tu veux .
j'ai pas de couverture chauffante Mon poto, ce sera ton premier roulage??? Te prend pas la tête sur les pneus... au mieux flanque une paire de dragon dessus, au pire viens avec les chaussettes d'origine, quand tu auras géré: le freinage, le déclanchement, la corde, et l'accel' déjà là, tu prendras un panard énorme, ensuite au fur et à mesure (quand ces 4 points seront assimilés, automatisés), tu " ressentira" le pneu et tu pourras te faire une idée... Faut se faire plaiz' avant tout !!!! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 18:32 | |
| - taaz a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- scrat a écrit:
j'ai pas de couverture chauffante
Mon poto, ce sera ton premier roulage???
Te prend pas la tête sur les pneus... au mieux flanque une paire de dragon dessus, au pire viens avec les chaussettes d'origine, quand tu auras géré: le freinage, le déclanchement, la corde, et l'accel' déjà là, tu prendras un panard énorme, ensuite au fur et à mesure (quand ces 4 points seront assimilés, automatisés), tu " ressentira" le pneu et tu pourras te faire une idée...
Faut se faire plaiz' avant tout !!!! et en ce qui me concerne j'ai des Pirelli Rosso II ... penses tu que ça va pour mes premiers roulages ? |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 18:34 | |
| oui oui, se sera mon premier roulage, mais c'est que je compte faire plusieurs sorties faut que j'en fasse une déjà au bourbonnais avec mon assurance ( pour payer moins chère ), et après je me ferais une journée piste avec lamotarde de temps a autre sans oublier le week end du mois de septembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 18:41 | |
| sur route en sortie comment ca roule?
Grosse arsouille genoux par terre a tous les virages?
Ou ca roule tranquille meme avec du rythme?
Parceque meme avec du pneu route, il y a moyen de rouler trés vite. Je pense que si les débutants tombe c'est pas de la faute des gommes, mais plutot parcequ'ils roulent au dessus de leurs pompes.
Vous prenez pas la tete avec vos gommes vous serez deja tellement perdu avec toute la place qu'offre un circuit, que rien que ca va vous freiner. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 18:47 | |
| - fire-toy a écrit:
- sur route en sortie comment ca roule?
Grosse arsouille genoux par terre a tous les virages?
Ou ca roule tranquille meme avec du rythme?
Parceque meme avec du pneu route, il y a moyen de rouler trés vite. Je pense que si les débutants tombe c'est pas de la faute des gommes, mais plutot parcequ'ils roulent au dessus de leurs pompes.
Vous prenez pas la tete avec vos gommes vous serez deja tellement perdu avec toute la place qu'offre un circuit, que rien que ca va vous freiner. exact, c'est d'ailleurs ce que je disais plus haut, mais justement parce qu'on fait des erreurs, on a besoin de pneus avec plus de grip pour rattraper nos conneries !!! pas forcement pour aller plus vite ( a notre niveau ) mais pour pas s'en coller une en sortie de virage !!! ca m'est arrivé ( et je n'ai qu'un 600, alors lui quand il va mettre gazz en sortie de courbe pour rattrapper le gus qui vient de l'atomiser, faut que le pneu encaisse le couple du mille avec une mauvaise position !!! ) | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
| Sujet: Re: pneu piste Dim 4 Déc 2011 - 20:05 | |
| ba nos ballades sur routes sont généralement pépér mais il y a des moments ou on attaque mais pas de genoux par terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu piste | |
| |
|
| |
| pneu piste | |
|