| pneu piste | |
|
+6pedrosa15 vof66 taaz AIR-ONE romu lemotard58 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 4:22 | |
| - lamotarde58 a écrit:
- taaz a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- scrat a écrit:
- Dit le motard si tu veux j'ai un train de power one slick neuf à vendre pas cher si tu veux .
j'ai pas de couverture chauffante
Mon poto, ce sera ton premier roulage???
Te prend pas la tête sur les pneus... au mieux flanque une paire de dragon dessus, au pire viens avec les chaussettes d'origine, quand tu auras géré: le freinage, le déclanchement, la corde, et l'accel' déjà là, tu prendras un panard énorme, ensuite au fur et à mesure (quand ces 4 points seront assimilés, automatisés), tu " ressentira" le pneu et tu pourras te faire une idée...
Faut se faire plaiz' avant tout !!!! et en ce qui me concerne j'ai des Pirelli Rosso II ... penses tu que ça va pour mes premiers roulages ?
Bah ouais !! Nickel!! C'est le gommard que j'avais sur le 600, avant de passer au supercorsa , que je vais mettre sur le 1000... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 9:49 | |
| J'ai debuter sur piste avec du Bt16 (standard) et bah je peux te dire que c'est deja un bon pneu pour debuter, la ou tu sent qu'il commence a devenir juste, c'est quand y sont super chaud et que tu commence a ouvrir de plus en plus tot et de plus en plus fort sur l'angle, la ça commence a glissouiller, mais sinon je peut te dire que ça tiens bien le pavé. Aujourd'hui je suis passer au d211 gp racer rainuré, et la grosse difference tu la sent surtout au niveau du grip a la remise des gaz sur l'angle (bien que parfois ça glissouille aussi). Donc c'est juste sur cette phase qu'il faut rester vigilent avec les pneu hypersport de ce type, sinon ça va tres bien sur piste surtout pour des debuts. |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 10:46 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 11:34 | |
| - fire-toy a écrit:
- LOULOU337 a écrit:
- fire-toy a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- que pensez vous des michelin pilot?
Que c'est pas un pneu pour débutant. De plus, sans couverture chauffante tu oublis, sinon premier virage tu es par terre, meme en étant a l'arret. Et encore plus si ils sont d'occaz.
oui mais il parle des pilot ? POWER, POWER2CT, POWER ONE, ONE VA / B, SLICK, POWER PURE, POWER CUP ???? pour moi quand on dit michelin pilot, sans précision, c'est du slick. Sinon on précise.
Et power cup c'est un championnat, pas un pneu ;) Si tu veux le photo j'en ai deux monté sur la brele. se son les nouveaux power one 2012. Marqué POWER CUP. |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 11:44 | |
| - LOULOU337 a écrit:
- fire-toy a écrit:
- LOULOU337 a écrit:
- fire-toy a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- que pensez vous des michelin pilot?
Que c'est pas un pneu pour débutant. De plus, sans couverture chauffante tu oublis, sinon premier virage tu es par terre, meme en étant a l'arret. Et encore plus si ils sont d'occaz.
oui mais il parle des pilot ? POWER, POWER2CT, POWER ONE, ONE VA / B, SLICK, POWER PURE, POWER CUP ???? pour moi quand on dit michelin pilot, sans précision, c'est du slick. Sinon on précise.
Et power cup c'est un championnat, pas un pneu ;) Si tu veux le photo j'en ai deux monté sur la brele. se son les nouveaux power one 2012. Marqué POWER CUP. ha oui je veu bien je savais que de nouveau type devais arriver mais je les savais pas pour maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 12:48 | |
| [img] [/img] [img] [/img] mais attention pas encore dispo en mag Tu a vu l'avant c'est V B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 12:53 | |
| - taaz a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- scrat a écrit:
- Dit le motard si tu veux j'ai un train de power one slick neuf à vendre pas cher si tu veux .
j'ai pas de couverture chauffante
Mon poto, ce sera ton premier roulage???
Te prend pas la tête sur les pneus... au mieux flanque une paire de dragon dessus, au pire viens avec les chaussettes d'origine, quand tu auras géré: le freinage, le déclanchement, la corde, et l'accel' déjà là, tu prendras un panard énorme, ensuite au fur et à mesure (quand ces 4 points seront assimilés, automatisés), tu " ressentira" le pneu et tu pourras te faire une idée...
Faut se faire plaiz' avant tout !!!! Completement D ACCORD. de plus si c'est vraiment des POWER ONE SLICK je crois qu'il n'existe quand 16.5 ou en 20/69-17 pour l'instant reservé au mondial d'endurance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 17:38 | |
| Euh je viens de déballe mes pneus , je me suis trompé , depuis le temps je savait plus ce que c'était , c'est des pilot slick normal , mais je les vends quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 18:12 | |
| - LOULOU337 a écrit:
mais attention pas encore dispo en mag
Tu a vu l'avant c'est V B Et bein merci tu vois je les connaissé pas encore ces gommards oui V B c 'est bien ca parcequ'avant, en profil V il n'y avait que de la gomme A mais le truc vachement bien c'est surtout que meme en slick il va y avoir du 200 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 18:15 | |
| J'espère surtout qu'ils tiennent un peu plus longtemps les avant en V , sur mon 600 j'avais fumé l'avant alors que l'arrière (B) pouvait encore faire une journée . Mais sinon au top les michelines . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 20:50 | |
| la vache super rare. en general les pilotes de la power cup boude l'arriere en B, mais aimer bien l'avant. Ne serais tu pas trop dure en ressort ou detente trop fermé ?
Sinon les slicks power vont sortir en 20/69-17 . j'en ai un sur la brele d'endurance d' ATOMIC 68 en magasin. il est trop beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 21:06 | |
| J'etais bien en suspension ( fourche bprs ) , juste que je chargeais beaucoup l'avant avec le 600 , en 1000 c'était un peu mieux avec les pilot slick . |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 21:06 | |
| le problème des slick est qu'il me faut des couvertures chauffantes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Lun 5 Déc 2011 - 21:16 | |
| a oui les michelin fonctionne entre 100°(pour le 1910/1920) et 120° (pour le 1930) attention il n'on pas les meme pression.
sinon pirelli a sortie les Slick sbk pro. nonogomme et moin besoin de temperature. Attention quand meme les premiers tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 13:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 18:23 | |
| je suis un fan du d211!! quelqu'un la t'il passé du 200 sur son 1000 et me donner son avis par rapport au 190?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 18:25 | |
| - flyingman a écrit:
- je suis un fan du d211!!
Moi je redoute a mort le premier test avec ces machin :| |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 18:28 | |
| - fire-toy a écrit:
- flyingman a écrit:
- je suis un fan du d211!!
Moi je redoute a mort le premier test avec ces machin :| c'est a dire, car j'ai bien aimé le D209 et je pense prendre le 211 ??? ceci dis , on a pas les memes chronos ni les memes vitesses de passage en courbe ............ !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 18:39 | |
| C'est pas question que ca tienne pas, quand tu vois les chrono des vites en promo il y a pas a faire ca colle
Mais c'est que j'ai appris avec des gommard qui collent vraiment beaucoup et surtout avec un pneu avant super incisif, alors que le 211 est connu pour rendre les moto lourde.
Puis j'ai l'habitude de mes slicks, je connais leurs réactions, quand ils commencent a s'user, tout ce genre de petit détail
Enfin il y a qu'a rouler je verai bien |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 20:10 | |
| c'est un peut spéciale au début le d211 mais ça a été mon pneu de transition avec le dragon supercorsa pro et par rapport au pirelli le dunlop a un bien meilleur feeling il décroche moins brutalement que le supercorsa, l'avant est effectivement un peut spéciale au début mais apres deux roulage c'est bon! Perso je roule d211 car apres de sc pro c'est a mon avis le meilleur rapport prix perf du marché. Effectivement avec plus de moyen je roulerai probablement en diablo mais c'est 100e de plus par train alors je continu a me faire plaisir en dunlop: Par contre point négatif qui n'est pas une légende, le d211 demande un réglage d'amortisseur précis et une pression d'utilisation précise également sous peine de voir son dunlop partir en copo en moins de 2 session de 20min!!
je reviens sur ma question de départ, pour savoir si quelqu'un a fait le comparo 190 vs 200 avec le d211 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 20:16 | |
| Combien le train de d211 en 190/200 ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu piste Mar 6 Déc 2011 - 20:51 | |
| - scrat a écrit:
- Combien le train de d211 en 190/200 ?
Bah ça dépend de tes relations entre 280 et 320€ avec l'augmentation tarifaire 2012 et suivant les shops!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu piste | |
| |
|
| |
| pneu piste | |
|