| guidon sur cbr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: guidon sur cbr Ven 20 Jan 2012 - 16:22 | |
| - lemotard58 a écrit:
- Bonjour tout le monde
voila en vue d'un rallye moto d'un week end avec des spécial, j'aimerais comme on me l'a conseillé, mettre un guidon pour les petites spéciales. en effet, des bracelets dans des petites spéciales voudrait sérieusement me pénaliser dans l'agilité de ma moto, et donc perte de temps énorme.
sauf que en cherchant un peut, on trouve.... presque rien. donc mes questions sont les suivantes : pour commencer, dois je changer l'inclinaison des bracelets pour les mettre style guidon ou poser des pontets + guidon? j'ai peur que le coup des bracelets me casse le dos.
j'ai trouvé ceci qui peut être intéressant, avec les pontets, reste plus qu'a mettre le guidon mais petite question encore, est ce que le guidon toucherais pas ma bulle en braquant?? au final, une tel opération est-il possible sur ma moto?
Et un p'tit film qui montre que c'est possible : https://www.dailymotion.com/video/x84swd_pat17-cbr-1000-rr-24-janvier_auto | |
|
| |
ssx Legende
Nombre de messages : 980 Localisation : loin devant... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: guidon sur cbr Ven 20 Jan 2012 - 16:26 | |
| - lemotard58 a écrit:
- Bonjour tout le monde
voila en vue d'un rallye moto d'un week end avec des spécial, j'aimerais comme on me l'a conseillé, mettre un guidon pour les petites spéciales. en effet, des bracelets dans des petites spéciales voudrait sérieusement me pénaliser dans l'agilité de ma moto, et donc perte de temps énorme.
sauf que en cherchant un peut, on trouve.... presque rien. donc mes questions sont les suivantes : pour commencer, dois je changer l'inclinaison des bracelets pour les mettre style guidon ou poser des pontets + guidon? j'ai peur que le coup des bracelets me casse le dos.
j'ai trouvé ceci qui peut être intéressant, avec les pontets, reste plus qu'a mettre le guidon mais petite question encore, est ce que le guidon toucherais pas ma bulle en braquant?? au final, une tel opération est-il possible sur ma moto?
Et un autre en roulant : https://www.dailymotion.com/video/xd82nr_mettet-06-mai-2010-run-2-camera-sur_sport?ralg=meta2-only#from=playrelon-3 | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: guidon sur cbr Ven 20 Jan 2012 - 18:31 | |
| sa fait moche la bulle | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: guidon sur cbr Ven 20 Jan 2012 - 19:39 | |
| - lemotard58 a écrit:
- sa fait moche la bulle
Certes, mais c'est toi qui demande... Moi, j'ai pas l'intention de monter un tel guidon sur un CBR ;)) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 10:15 | |
| j'aime bien ce montage grd guidon | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 10:36 | |
| - fabien a écrit:
- j'aime bien ce montage grd guidon
Tu vas nous mettre le furet en colère avec un post comme ça ;))) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 10:51 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 11:20 | |
| - ssx a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- Bonjour tout le monde
Et un p'tit film qui montre que c'est possible :
https://www.dailymotion.com/video/x84swd_pat17-cbr-1000-rr-24-janvier_auto c est la moto de pat17 membre du fofo | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 11:21 | |
| | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 11:47 | |
| - flechebleu a écrit:
- ssx a écrit:
- lemotard58 a écrit:
- Bonjour tout le monde
Et un p'tit film qui montre que c'est possible :
https://www.dailymotion.com/video/x84swd_pat17-cbr-1000-rr-24-janvier_auto
c est la moto de pat17 membre du fofo Vraiment petit ce monde ;))) | |
|
| |
ssx Legende
| Sujet: Re: guidon sur cbr Sam 21 Jan 2012 - 11:48 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon sur cbr | |
| |
|
| |
| guidon sur cbr | |
|