CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La france tombe bien bas

Aller en bas 
+5
taaz
fabien
vof66
lemotard58
Taga
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:30

La france tombe bien bas Viewer10

que rajouter ...... :evil:



PS:Une info qui m'est communiquée par un gendarme en activité ( chef de brigade ).
À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Localisation : Ardéchois expatrié en Belgique
Date d'inscription : 15/04/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 19:51

Ben au moins comme cela c'est réglé lol!

Le pire c'est pourquoi foutre ca sur l'autoroute si ce n'est pour faire du fric ?? scratch
L'autoroute et l'endroit ou il y a le moins de mort...
Ca devient de plus en plus aberrant cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:52

Sous couvert de la sécurité mon :+monoeil:
Le fric, il n'y a que ça qui compte et qui dirrige le monde malheureusement!!

Grrrrr....je ne sais pas ou on va, La france tombe bien bas 413948 mais on y va tambour battant La france tombe bien bas 561911 :bom:
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 22:59

je ne pense pas que sa ce fasse.
du moins pas si vite, voila déjà bien 6 mois qu'il parle de retirer les panneaux pour avertir les radars et les remplacé par leur panneaux clignotant
même pas l'a moitié des radars en on été modifié, et encore pire de par chez moi, il n'y en a qu'un !!

donc avant d'arriver a un tel résultat, il y a du temps. de plus si je me rappel bien, l'association des automobilistes probatoire avait demandé il y a un certain temps que les panneaux avertisseur de radar soit retiré ( question de sécurité a de ce qu'il parait ) malgré un gouvernement plutôt pour cette idée ( tu m'étonne sa fait gagner du fric ) ceci n'est tout de même pas passé, pourtant le parti était bien de droite encore a ce moment la

ce n'est que mon avis La france tombe bien bas 274186 La france tombe bien bas 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 1:18

Il va falloir investir dans des bombes de peintures pour redonner l'orange original de ces belles bornes ...
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:55

raison de plus pour faire que de la piste, c'est vraiment des enfoirés!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:59

super idée , le type qui y a pensé a dû avoir une promo .... Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:06

+ 1000 :+mad: :+mad: :+mad:

T'as eu mon MP Fab' ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:13

dwarfy a écrit:
Il va falloir investir dans des bombes de peintures pour redonner l'orange original de ces belles bornes ...

La france tombe bien bas 308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:25

taaz a écrit:
+ 1000 :+mad: :+mad: :+mad:

T'as eu mon MP Fab' ??

yes , je t'ai repondus La france tombe bien bas 28038
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 15:18

Bien évidemment et heureusement pour nous, ceci est complètement faux...

C'est d'ailleurs une référence sur le site Hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/comment/1788
https://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI

Et de toute façon il y aura d'autres radars de prévus (les radars tronçons) qui peinent pour l'instant à arriver :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:44

tiger a écrit:
Bien évidemment et heureusement pour nous, ceci est complètement faux...

C'est d'ailleurs une référence sur le site Hoaxbuster : http://www.hoaxbuster.com/comment/1788
https://www.youtube.com/watch?v=ytAYsn__ZZI

Et de toute façon il y aura d'autres radars de prévus (les radars tronçons) qui peinent pour l'instant à arriver La france tombe bien bas 103987



J'allais dire que la photo représentait une borne téléphonique qui ne pouvait prendre que de face , donc si on parlait de prise de dos, ça ne pouvait pas etre ça.

Mais bon! Si c'est pas 2012 ce sera 2015....



cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 8:47

cheers cheers vive les radars cheers cheers

j'ai trop de points geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:41

les points ???
Pfff ça sert à rien !!! La france tombe bien bas Dark


La france tombe bien bas Radar
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 11:56

puis c'est de mieux en mieux, mon frère vient de recevoir un pv en moto alors que sa fait 4 mois que le moteur est déposé geek trouver l'erreur La france tombe bien bas 183842
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 12:50

c'est les nouveaux pv , les pv retro-actifs , c'est pour le punir de son comportement generale a moto .... geek
j'en ai pleins des comme ça .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:34

Moi j'ai reçu un pv pour un excès de vitesse que j'ai pas encore fait La france tombe bien bas 183842
C'est parce qu'ils ont engagé madame Irma La france tombe bien bas 751875
Revenir en haut Aller en bas
TOMS
Arsouilleur
Arsouilleur
TOMS


Nombre de messages : 251
Age : 68
Localisation : Marne
Date d'inscription : 24/01/2012

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 14:46

Kapz a écrit:
Moi j'ai reçu un pv pour un excès de vitesse que j'ai pas encore fait La france tombe bien bas 183842
C'est parce qu'ils ont engagé madame Irma La france tombe bien bas 751875





Non, c'est tout simplement qu'ils font du préventif....





lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tomasina.jepose.com/
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 16:03

apres la repression a outrence , la prevention , donc tous les jours , un PV ... cheers

de toutes façons , si eux ne savent pas pourquoi ils nous verbalisent , nous , on le sais ..... lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 19:12

tiger a écrit:


Et de toute façon il y aura d'autres radars de prévus (les radars tronçons) qui peinent pour l'instant à arriver :+mad:


Il y en a un installé chez nous sur une portion de 3km à 80km/hr, ca marche drolement bien La france tombe bien bas 688997 à partir de 90 de moyenne, t'as ta plaque qui s'affiche sur un panneau avec la mention "TROP VITE", heureusement il est tjr en "test" depuis 2 ans La france tombe bien bas 766861
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 22:13

Gets a écrit:
tiger a écrit:


Et de toute façon il y aura d'autres radars de prévus (les radars tronçons) qui peinent pour l'instant à arriver :+mad:


Il y en a un installé chez nous sur une portion de 3km à 80km/hr, ca marche drolement bien La france tombe bien bas 688997 à partir de 90 de moyenne, t'as ta plaque qui s'affiche sur un panneau avec la mention "TROP VITE", heureusement il est tjr en "test" depuis 2 ans La france tombe bien bas 766861

impressionant !!!

sur l' A10 je ne sais plus a quel endroit , y un panneau qui affiche ta plaque et te dis : respectez les distances de secu , trop vite ....pleins de trucs de cet ordre ....
c'est vraiment chiadé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:23

fabien a écrit:
Gets a écrit:
tiger a écrit:


Et de toute façon il y aura d'autres radars de prévus (les radars tronçons) qui peinent pour l'instant à arriver :+mad:


Il y en a un installé chez nous sur une portion de 3km à 80km/hr, ca marche drolement bien La france tombe bien bas 688997 à partir de 90 de moyenne, t'as ta plaque qui s'affiche sur un panneau avec la mention "TROP VITE", heureusement il est tjr en "test" depuis 2 ans La france tombe bien bas 766861

impressionant !!!

sur l' A10 je ne sais plus a quel endroit , y un panneau qui affiche ta plaque et te dis : respectez les distances de secu , trop vite ....pleins de trucs de cet ordre ....
c'est vraiment chiadé Suspect

j'habite dans le trou du cul du monde, j'ai rien de tout sa a part les grosses boite a photo La france tombe bien bas 274186 avec les copains, on s’amusait avant a y passer en roue pour essayer de ce faire beau La france tombe bien bas 526232
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:58

lemotard58 a écrit:
puis c'est de mieux en mieux, mon frère vient de recevoir un pv en moto alors que sa fait 4 mois que le moteur est déposé geek trouver l'erreur La france tombe bien bas 183842


C'est taaz qui s'est vengé, il a fait. Une doublette de la plaque de ton frérot et gaaaaaaaz !!!!! La france tombe bien bas 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:24

La france tombe bien bas 308656 La france tombe bien bas 308656
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 20:04

romucbr a écrit:
lemotard58 a écrit:
puis c'est de mieux en mieux, mon frère vient de recevoir un pv en moto alors que sa fait 4 mois que le moteur est déposé geek trouver l'erreur La france tombe bien bas 183842


C'est taaz qui s'est vengé, il a fait. Une doublette de la plaque de ton frérot et gaaaaaaaz !!!!! La france tombe bien bas 561911

ça m'étonnerai.... je me traine comme une larve.... jamais plus de 85/90 Km/h.... La france tombe bien bas 561911 La france tombe bien bas 561911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La france tombe bien bas Empty
MessageSujet: Re: La france tombe bien bas   La france tombe bien bas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La france tombe bien bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média :: Reportages et Evenements Moto !-
Sauter vers: