CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul

Aller en bas 
+11
lemotard58
romu
taaz
flechebleu
fabien
tiger
vof66
nenette83
pedrosa15
Taga
luffy37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 16:26

luffy37 a écrit:
Etant encore pas bien moralement et pour éviter de vous faire partager le stress qui en découle, et pour ne pas pourrir l'ambiance, je pense que c'est plus intelligent pour les membre du fofo et moi de m'éclipser un peu du fofo tout en continuant mon traitement de mon coté, voila pardonnez moi pour mon comportement mais comme je l'ai dit plus haut suis pas très bien voila donc j'espère revenir sur le fofo en allant mieux voila a bientot .....

Si tu as besoin de prendre un peu de recul.. j'espère à bientot ;)
Je penses que les membres du forum peuvent comprendre que y a des moments où
quand on est a bout ... bah ça peut vite lacher !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:24

reviens nous vite vieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:27

fait se que tu a a faire apres on verra ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Images12Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Images13Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:34

luffy37 a écrit:
En fait devant ma bonne humeur se cache une sorte de dépression , car a 36 ans toujours célibataire et je me retrouve de plus en plus seul le soir puisque la plupart de mes amis sont en couple , et d'autre problème perso qui m'affecte également, ce qui en découle en ce moment une dépendance pour l'alcool et j'ai honte de le dire :oops: , donc pour eviter de sombrer dans une dépression profonde et un dépendance alcoolique, au lieux d'anxiolitique prescrit par le médecin qui rendent encore plus dingue, je préfère parler à un psy , afin de vider mon sac et de remonter la pente, voila vous savez tout, ce n'est pas pour m'appitoyer sur mon sort mais ça m'a fait du bien de l'écrire...


Moi j'ai une autre solution:

Comme toi j'ai eut mes moments super dures...Je me suis fait prendre pour un joli pigeon par une gonzesse qui me faisait tout payer (loyer, bouffe, fringue de SES gamins, les sorties ,j'en passe et des meilleures. Bref heureusement qu'un jour je me suis réveillé et avec l'aide d'UNE seule amie (qui est un peu comme ma petite soeur) (Ben oui quand tout vas bien ya du monde à sonner à la porte mais quand les emm**des arrivent, ya plus personne...tout le connais ça n'est ce pas?) j'ai remis le pied à l'étrier, je me suis "enfermé" dans mon taf, la tête dans le guidon et aujourd'hui tout va bien dans ma vie.

J'ai eut de nouvelles envie, j'ai renconté de nouveaux gens, je suis sortis en boite je me suis fait plaisir autant comme autant, j'ai travailler en tant que DJ dans une boite de part chez moi, (alors que je n'y connaissait rien!!!) je me suis acheter une bécanne, passer le permis moto, acheté une 407 coupé haut de gamme...et ainsi de suite.

Donc j'ai qu'une seule chose à te dire, arète de chialer,(sans vouloir etre méchant) essuit tes larmes, et fonce bo**el. Relève la tête et dis toi qu'il y a vraiment pire que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 0:46

fengshu a écrit:
luffy37 a écrit:
En fait devant ma bonne humeur se cache une sorte de dépression , car a 36 ans toujours célibataire et je me retrouve de plus en plus seul le soir puisque la plupart de mes amis sont en couple , et d'autre problème perso qui m'affecte également, ce qui en découle en ce moment une dépendance pour l'alcool et j'ai honte de le dire :oops: , donc pour eviter de sombrer dans une dépression profonde et un dépendance alcoolique, au lieux d'anxiolitique prescrit par le médecin qui rendent encore plus dingue, je préfère parler à un psy , afin de vider mon sac et de remonter la pente, voila vous savez tout, ce n'est pas pour m'appitoyer sur mon sort mais ça m'a fait du bien de l'écrire...


Moi j'ai une autre solution:

Comme toi j'ai eut mes moments super dures...Je me suis fait prendre pour un joli pigeon par une gonzesse qui me faisait tout payer (loyer, bouffe, fringue de SES gamins, les sorties ,j'en passe et des meilleures. Bref heureusement qu'un jour je me suis réveillé et avec l'aide d'UNE seule amie (qui est un peu comme ma petite soeur) (Ben oui quand tout vas bien ya du monde à sonner à la porte mais quand les emm**des arrivent, ya plus personne...tout le connais ça n'est ce pas?) j'ai remis le pied à l'étrier, je me suis "enfermé" dans mon taf, la tête dans le guidon et aujourd'hui tout va bien dans ma vie.

J'ai eut de nouvelles envie, j'ai renconté de nouveaux gens, je suis sortis en boite je me suis fait plaisir autant comme autant, j'ai travailler en tant que DJ dans une boite de part chez moi, (alors que je n'y connaissait rien!!!) je me suis acheter une bécanne, passer le permis moto, acheté une 407 coupé haut de gamme...et ainsi de suite.

Donc j'ai qu'une seule chose à te dire, arète de chialer,(sans vouloir etre méchant) essuit tes larmes, et fonce bo**el. Relève la tête et dis toi qu'il y a vraiment pire que toi...

Tu as eu ton déclic il aura le sien. Je suis passé par la aussi et mon déclic a été de compter le nombre de bouteille vide .... oui pas très glorieux mais je pense qu on a tous des moments dure le tout est de trouver une boué de sauvetage pour ne pas se noyer dans ces moments là.... Bon courage luffy et reviens nous vite en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1000 CBR après 750 GSXR???
» quelle cbr prendre?
» Prendre quelques bourrins !!
» d ou je viens et ou je vais
» A l'aide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: