CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul

Aller en bas 
+11
lemotard58
romu
taaz
flechebleu
fabien
tiger
vof66
nenette83
pedrosa15
Taga
luffy37
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:23

lamotarde58 a écrit:
romucbr a écrit:
Et bien , au risque de Peter l'ambiance, je ne dirais pas comme les autres que tu as fait les 3/4 du chemin, il est long semé d'embûches et c'est parfois dur ( on est mieux armé quand on sait oú l'on va !!!)
Alors accroche toi !!!!

En tout cas, tu as pris le bon chemin et ça, c'est le principal !!!!

oui et non lol! une personne qui ne veut pas l'avouer ne pourra jamais travailler sur son problème, il mettra plus de temps à l'accepter et se l'avouer ...
C'est un peu de la psycho en simplifié ce que je dis, mais je sais de quoi je parle lol!
Certe c'est semé d'embûches et il n'a pas fini .... mais imagine toi qu'il aurait été contraint à aller voir un psy, un peu par obligation et que lui dirai
"non je n'ai pas de soucis" bah là du boulot y en a.
Luffy n'a pas fini ça c'est sur mais il à fait beaucoup sur lui même. C'est énorme. Ensuite certe c'est pas en deux jours que ça va se faire. Mais il à déjà
la volonté qui est là , et y a pas à dire , il faut qu'il se batte un peu contre lui même entre guillemet mais sans volonté on ne va pas loin non plus.



c'est bien ce que je dis, il a pris le bon chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:53

cad a écrit:
Je viens de voir le post.
Je ne suis pas médecin et bien malin celui qui pourra donner des conseils.

En revanche chacun à son remède. Moi c'est le sport cheers

Dans tous les cas le fofo est la et si t'as besoin, passe un coup de fil.

vi je n'y manquerais pas c'est gentil Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 , d'ailleurs faut qu'on se téléphone pour la balade du sac cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:37

Alors j'étais voir le médecin , qui a refusé de me mettre en arret, car se serais pire, c'est pas faux, sinon j'ai rendez vous chez la psy le 30 mars, sinon ça va mieux pour l'instant mais je n'ai pas la peche à 100 %.... je pourris moin qu'avant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:51

bah tu peu parlé ici si jamais et sinon ton psy elle est blonde a grosse poitrine Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 766861 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 766861 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 766861
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 19:52

1er reste zen
2eme parle a tes proches (copains aussi)
3eme t'enferme pas sort (la nature les choses a voir)
4eme l'apéritif entre amis ne le néglige pas (je dit pas de te murger tout les jours) au contraire tu peux boire un petit ricou en parlant des belles choses de la vie
5eme met toi un défi (je sais pas moi sculpter un cbr en bois)
6eme profite de la vie fait toi plaisir (sans te foutre a cul)
7eme inscrit toi sur un site de rencontre (dit tes qualités ...pour les défauts t'en a pas ;) )


sur ceux bouge toi le cul cheers cheers cheers cheers cheers


et surtout bouffe la vie a pleine dent (ya assez de malheurs comme sa) Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038

et ta intérêt d'être en forme pour le cantal Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 299913 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 299913

ressaisi toi Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 3327

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Images12Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Images13Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 20:39

pedrosa15 a écrit:
1er reste zen
2eme parle a tes proches (copains aussi)
3eme t'enferme pas sort (la nature les choses a voir)
4eme l'apéritif entre amis ne le néglige pas (je dit pas de te murger tout les jours) au contraire tu peux boire un petit ricou en parlant des belles choses de la vie
5eme met toi un défi (je sais pas moi sculpter un cbr en bois)
6eme profite de la vie fait toi plaisir (sans te foutre a cul)
7eme inscrit toi sur un site de rencontre (dit tes qualités ...pour les défauts t'en a pas ;) )


sur ceux bouge toi le cul cheers cheers cheers cheers cheers


et surtout bouffe la vie a pleine dent (ya assez de malheurs comme sa) Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038

et ta intérêt d'être en forme pour le cantal Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 299913 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 299913

ressaisi toi Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 3327

je veut bien faire le 4ème drunken lol!


sinon, va dans des assos en tout genre, tu y fais plein de rencontre intéressante et tu t'occupes l'esprit ;)
Un exemple la FFMC... tu peux par exemple aider à organiser la manif du 24 mars (créqtion de tractes, d'affiche, poser les affiche un peu partout, créations de chars de pancartes pour la manif, etc. c'est du boulot et c'est super prenant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:17

Un conseil...

ne prend surtout pas d anxiolitiques benzodiazepine ! drogue dure et suicidaire !

n'hésite pas à changer de psy si ça ne va pas, c 'est remboursé, il faut parfois en voir plusieurs avant de trouver le bon avec qui le contact passe...

fais gaffe à l'alcool aussi, piègeuse, ça va trés vite à devenir accro, fais du sport intensif et lis des livres, ça aide beaucoup...

d excellents sites de rencontres aussi sur le net... ça aide aussi Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 821128

courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 0:33

ne depense l'argent avec l'alcool! epargne cet argent pour faire un voyage au Bresil! cheers cheers


je suis mariee mais je me sens toute seule car mon mari voyage beaucoup......je n'ai pas des amis en France, c'est trop dur de se faire des amies quand on est etrangere! :+pleurs:







heureusement je trouve une "amie"....elle s'apelle CBR 600 f!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 6:04

Giovana BR a écrit:
ne depense l'argent avec l'alcool! epargne cet argent pour faire un voyage au Bresil! cheers cheers


je suis mariee mais je me sens toute seule car mon mari voyage beaucoup......je n'ai pas des amis en France, c'est trop dur de se faire des amies quand on est etrangere! :+pleurs:







heureusement je trouve une "amie"....elle s'apelle CBR 600 f!!!!!!!!!


Bah écoute je suis a 100 kms de chez toi on peut se rencontrer un de ses quatres pour faire un tit bout de moto ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:27

luffy37 a écrit:
Giovana BR a écrit:
ne depense l'argent avec l'alcool! epargne cet argent pour faire un voyage au Bresil! cheers cheers


je suis mariee mais je me sens toute seule car mon mari voyage beaucoup......je n'ai pas des amis en France, c'est trop dur de se faire des amies quand on est etrangere! :+pleurs:







heureusement je trouve une "amie"....elle s'apelle CBR 600 f!!!!!!!!!


Bah écoute je suis a 100 kms de chez toi on peut se rencontrer un de ses quatres pour faire un tit bout de moto ensemble ;)


Bien sur!!!!!!!! Avec plaisir! Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 274186 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 14:05

gros malin...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:13

cébéair54 a écrit:
gros malin...

+1000 !! ... Bien vu..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:54

bah voila il a trouvé sa psy Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 751875 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 751875 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 751875
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:56

aller luf , hop la vie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:11

flechebleu a écrit:
bah voila il a trouvé sa psy Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 751875 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 751875 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 751875

non c'est moi le premier ! laissez moi passer !!! Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 154493
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:17

Ben c'est marqué Loiret sur son avatar , avec Orléans capitale de ma région, ou à moins qu'elle soit au brésil pour l'instant et qu'on ne me l'a pas dit Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 10:54

luffy37 a écrit:
Ben c'est marqué Loiret sur son avatar , avec Orléans capitale de ma région, ou à moins qu'elle soit au brésil pour l'instant et qu'on ne me l'a pas dit Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 526232


Oui je suis au Bresil......je rentres en France ce weekend! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:51

:shock:
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 21:13

cébéair54 a écrit:
:shock:

Ben quoi ? Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 526232
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 11:59

ça m'a fait du bien un tit peut de moto, par contre le reste de la semaine je vais éviter le pétage de cable au taf :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:17

allez luffy va voir gio cheers cheers cheers Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038 Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 15:31

Ca y est première séance hier , elle m'a beaucoup écouté et ça m'a fait du bien de parler, ensuite je pense qu'elle me dire ce que je doit faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 21:07

[quote="luffy37"]Ca y est première séance hier , elle m'a beaucoup écouté et ça m'a fait du bien de parler, ensuite je pense qu'elle me dire ce que je doit faire ;) [/quote]

Pas forcément, elle va peut être te faire parler pour que ce soit toi qui trouve la bonne voie !!!!
( même si tu passe par des moments de doutes, ne jette pas tout en l'air sans réfléchir !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 6:46

[quote="romucbr"]
luffy37 a écrit:
Ca y est première séance hier , elle m'a beaucoup écouté et ça m'a fait du bien de parler, ensuite je pense qu'elle me dire ce que je doit faire ;) [/quote]

Pas forcément, elle va peut être te faire parler pour que ce soit toi qui trouve la bonne voie !!!!
( même si tu passe par des moments de doutes, ne jette pas tout en l'air sans réfléchir !!!!)

Excact... par le dialogue, elle va te ramener à toi même, peut être te renvoyer à une période de ta vie, ou, sans le savoir tu a souffert.
Mais ce sera à toi de le découvrir, en aucuns cas elle ne te dira pas ce qu'il faut que tu fasse.
Juste un conseil: si tu as l'impression que tu n'avance pas, ne te décourage pas... continue à consulter, il y a plus de scéances où tu pense que tu n'en ressort rien que de scéances ou tu as trouvé quelque chose.

P.S.: j'ai pris tes messages pour le sac CBR WORLD, je t'appelle ce midi Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 28038
Revenir en haut Aller en bas
luffy37
Legende
Legende
luffy37


Nombre de messages : 1213
Age : 49
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 08/09/2010

Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 8:14

Etant encore pas bien moralement et pour éviter de vous faire partager le stress qui en découle, et pour ne pas pourrir l'ambiance, je pense que c'est plus intelligent pour les membre du fofo et moi de m'éclipser un peu du fofo tout en continuant mon traitement de mon coté, voila pardonnez moi pour mon comportement mais comme je l'ai dit plus haut suis pas très bien voila donc j'espère revenir sur le fofo en allant mieux voila a bientot .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul    Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais voir un psy...et je vais prendre du recul
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000 CBR après 750 GSXR???
» quelle cbr prendre?
» Prendre quelques bourrins !!
» d ou je viens et ou je vais
» A l'aide!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: