| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|
+27pedro_22 momo342 petit-jean van60 troll taaz mawhonic yogue keke74 Giovana BR Beuj samjey Bazilou Scramax pedrosa15 Yyvesss slef51 BabyLove freejuga doud-du-95 tiger Chamikaze snoopy9595 ZOUILLE romu Frédé crashteam69 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 15 Avr 2013 - 17:50 | |
| Au niveau financier je suis pas perdant du tout, elle est économiquement non réparable donc il vont me la rembourser au prix d'achat car elle avait moins de 2 ans ( 1 an et 10 mois lol) comme prévu à mon contrat, soit 8490€ + frais carte grise + les accessoires ( que j'ai récupéré ) + mes équipements blouson, casque, bottes etc et sans vétusté ( que j'ai récupéré aussi ). En plus la conductrice en face c'était des gens du voyage, apparemment ils sont pas assurés par l'assureur qu'il on dit au gendarme donc surement pas assurés, heureusement que j'étais tous risques en attendant. :| Bref de se côté là nikel ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 15 Avr 2013 - 20:36 | |
| Ça va un peu mieu alors. Tu vends des pièces dessus? Si oui je serai intéressé pour la selle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Lun 15 Avr 2013 - 20:41 | |
| - Clin a écrit:
- Au niveau financier je suis pas perdant du tout, elle est économiquement non réparable donc il vont me la rembourser au prix d'achat car elle avait moins de 2 ans ( 1 an et 10 mois lol) comme prévu à mon contrat, soit 8490€ + frais carte grise + les accessoires ( que j'ai récupéré ) + mes équipements blouson, casque, bottes etc et sans vétusté ( que j'ai récupéré aussi ).
En plus la conductrice en face c'était des gens du voyage, apparemment ils sont pas assurés par l'assureur qu'il on dit au gendarme donc surement pas assurés, heureusement que j'étais tous risques en attendant. :| Bref de se côté là nikel ! je suppose que tu n'etais pas en état pour faire le constat ? Comment s'est passé ta prise en charge a partir du moment ou il y a eu le choc? Car je suppose qu'une personne qui roule sans assurance, aurait bien envie de te laisser sur la route non et fuir? (vu les risques financier et penal qui peuvent arriver pour le conducteur) ? |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 16 Avr 2013 - 5:26 | |
| remet toi vite ;) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 16 Avr 2013 - 5:48 | |
| - LaF a écrit:
- Clin a écrit:
- Au niveau financier je suis pas perdant du tout, elle est économiquement non réparable donc il vont me la rembourser au prix d'achat car elle avait moins de 2 ans ( 1 an et 10 mois lol) comme prévu à mon contrat, soit 8490€ + frais carte grise + les accessoires ( que j'ai récupéré ) + mes équipements blouson, casque, bottes etc et sans vétusté ( que j'ai récupéré aussi ).
En plus la conductrice en face c'était des gens du voyage, apparemment ils sont pas assurés par l'assureur qu'il on dit au gendarme donc surement pas assurés, heureusement que j'étais tous risques en attendant. :| Bref de se côté là nikel ! je suppose que tu n'etais pas en état pour faire le constat ? Comment s'est passé ta prise en charge a partir du moment ou il y a eu le choc? Car je suppose qu'une personne qui roule sans assurance, aurait bien envie de te laisser sur la route non et fuir? (vu les risques financier et penal qui peuvent arriver pour le conducteur) ? Y'avait des témoins qui ont appelé les pompiers, et pour la conductrice elle n'a pas bougé ni sorti de sa voiture jusqu'à l'arrivé des gendarmes. Ils m'ont dit qu'elle s'était pissée dessus :lol! Elle a eu 4 pv , plus de points donc plus de permis pour elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 16 Avr 2013 - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 16 Avr 2013 - 9:03 | |
| - Clin a écrit:
- LaF a écrit:
- Clin a écrit:
En plus la conductrice en face c'était des gens du voyage, apparemment ils sont pas assurés par l'assureur qu'il on dit au gendarme donc surement pas assurés, heureusement que j'étais tous risques en attendant. :| Bref de se côté là nikel ! je suppose que tu n'etais pas en état pour faire le constat ? Comment s'est passé ta prise en charge a partir du moment ou il y a eu le choc? Car je suppose qu'une personne qui roule sans assurance, aurait bien envie de te laisser sur la route non et fuir? (vu les risques financier et penal qui peuvent arriver pour le conducteur) ? Y'avait des témoins qui ont appelé les pompiers, et pour la conductrice elle n'a pas bougé ni sorti de sa voiture jusqu'à l'arrivé des gendarmes. Ils m'ont dit qu'elle s'était pissée dessus :lol! Elle a eu 4 pv , plus de points donc plus de permis pour elle. et bah, dans ton malheur, tu as eu un peu de chance qu'il y ait eu des témoins. retablie toi vite et bien et commence a rever de ta nouvelle moto ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mar 16 Avr 2013 - 16:12 | |
| - vaxper77 a écrit:
- Ça va finir au pénal?
Je vais déposer plainte mais après je sais pas du tout comment ça se passe. En tout cas elle a quitté le camps de manouche avec sa caravane, je suis pas près de la revoir... Merci pour les encouragements :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 20 Avr 2013 - 10:28 | |
| comme les gens du voyage ne sont pas solvable,c est l état qui va te rembourser,l état a une "caisse" pour ces cas la!!! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 20 Avr 2013 - 11:11 | |
| Un dernier petit coucou sur ce forum (même si je suis un posteur plus que modéré je vous l'accorde). La raison ?
Je me sépare de ma CBR 600 F même pas 1 an après l'achat....pour...........un VFR 800 2013. La version rouge avec jantes or.
Un peu déçu par la 600 sport "light", bien puissant en haut mais je recherche + de couple en bas.
V à tous.
|
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 20 Avr 2013 - 12:44 | |
| - Pingmaniac a écrit:
- Un dernier petit coucou sur ce forum (même si je suis un posteur plus que modéré je vous l'accorde).
La raison ?
Je me sépare de ma CBR 600 F même pas 1 an après l'achat....pour...........un VFR 800 2013. La version rouge avec jantes or.
Un peu déçu par la 600 sport "light", bien puissant en haut mais je recherche + de couple en bas.
V à tous.
:| :| :| Au moins tu restes chez Honda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Sam 20 Avr 2013 - 13:10 | |
| bon gout , un pote a moi en a une et en rouge ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Dim 21 Avr 2013 - 9:25 | |
| la voici Pour la petite histoire : Prix du neuf : 13 490 € Alarme TG 2005 + gravage : 440 € Main d'oeuvre (4h) : 324 € Préparation mise en circulation + plein d'essence : 329 € Promo jusqu'au 30 avril : - 1000 € Remise commerciale : - 583 € Pignon de sortie de boite 15 au lieu de 16 + pose (pour mon speedohealer) : Offert 1ère révision offerte Reprise de la CBR600F (2011 et 1 500 km) et de la CBF 125 (2011 et 1800 km) de Mme : 7 000 € Somme à débourser : 6 000 € |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
petit-jean cbr addict
Nombre de messages : 2695 Age : 62 Localisation : CAEN calvados Date d'inscription : 12/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 7:06 | |
| question toute bête...je viens de me commander le tapis de reservoir bagster...
me dites pas qu'il faut démonter les caches latéraux pour glisser le tapis?? Oo
et si la réponse est oui, si quelqu'un peu me dire comment faire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 7:17 | |
| si c'etait pour y adapter une sacoche réservoir , il falais la prendre émenté ? ça va plus vite
part contre si c'etait juste pour la protégé , c'est dommage de cacher une belle couleur |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 7:57 | |
| - LaF a écrit:
- question toute bête...je viens de me commander le tapis de reservoir bagster...
me dites pas qu'il faut démonter les caches latéraux pour glisser le tapis?? Oo et si la réponse est oui, si quelqu'un peu me dire comment faire? La réponse est non C'est super simple à installer, tu as deux crochets sous le réservoir, un truc sous la selle et une sangle que tu passes derrière le t de fourche. ;) L'avantage, c'est bien sûr de pouvoir accrocher ton Bagster dessus, mais aussi ça te protège vachement bien ton réservoir des rayures traces ou autre. Le truc tout bête, quand tu poses le casque sur le réservoir, ça fait des microrayures et à la longue ça se voit... ou alors la boucle de ceinture qui frotte sur le derrière du réservoir. Quant-aux sacs aimantés, surtout si t'es un peu bricoleur, il n'y a rien de pire !!! Moi mon garage, j'ai de la limaille qui traine un peu partout, pour peu que je meule un truc... Avec le sac aimanté, toute ces salloperies viennent se coller entre le réservoir et le sac, avec les vibrations ça fait de belles rayures :x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 9:11 | |
| pour moi je n 'ai pas de soucie avec la sacoche aimanté ?
bon c 'est vrai je ne la met pas souvent ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 15:26 | |
| - tiger a écrit:
- LaF a écrit:
- question toute bête...je viens de me commander le tapis de reservoir bagster...
me dites pas qu'il faut démonter les caches latéraux pour glisser le tapis?? Oo et si la réponse est oui, si quelqu'un peu me dire comment faire? La réponse est non
C'est super simple à installer, tu as deux crochets sous le réservoir, un truc sous la selle et une sangle que tu passes derrière le t de fourche. ;)
L'avantage, c'est bien sûr de pouvoir accrocher ton Bagster dessus, mais aussi ça te protège vachement bien ton réservoir des rayures traces ou autre. Le truc tout bête, quand tu poses le casque sur le réservoir, ça fait des microrayures et à la longue ça se voit... ou alors la boucle de ceinture qui frotte sur le derrière du réservoir.
Quant-aux sacs aimantés, surtout si t'es un peu bricoleur, il n'y a rien de pire !!! Moi mon garage, j'ai de la limaille qui traine un peu partout, pour peu que je meule un truc... Avec le sac aimanté, toute ces salloperies viennent se coller entre le réservoir et le sac, avec les vibrations ça fait de belles rayures :x deux crochets accessible par ou? je vais mieux regarder, mais au moins ca me rassure. Autrement, c'est que je manip ma moto contre moi, et malgré toute l'attention que j'ai pu y apporter, je l'ai rayé un max... pour limiter les dégâts, je vais donc poser un tapis. Parce que sinon je vais finir par être candidate a une peinture neuve. |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 20:11 | |
| - LaF a écrit:
- tiger a écrit:
- LaF a écrit:
me dites pas qu'il faut démonter les caches latéraux pour glisser le tapis?? Oo et si la réponse est oui, si quelqu'un peu me dire comment faire? La réponse est non
C'est super simple à installer, tu as deux crochets sous le réservoir, un truc sous la selle et une sangle que tu passes derrière le t de fourche. ;)
L'avantage, c'est bien sûr de pouvoir accrocher ton Bagster dessus, mais aussi ça te protège vachement bien ton réservoir des rayures traces ou autre. Le truc tout bête, quand tu poses le casque sur le réservoir, ça fait des microrayures et à la longue ça se voit... ou alors la boucle de ceinture qui frotte sur le derrière du réservoir.
Quant-aux sacs aimantés, surtout si t'es un peu bricoleur, il n'y a rien de pire !!! Moi mon garage, j'ai de la limaille qui traine un peu partout, pour peu que je meule un truc... Avec le sac aimanté, toute ces salloperies viennent se coller entre le réservoir et le sac, avec les vibrations ça fait de belles rayures :x deux crochets accessible par ou? je vais mieux regarder, mais au moins ca me rassure.
Autrement, c'est que je manip ma moto contre moi, et malgré toute l'attention que j'ai pu y apporter, je l'ai rayé un max... pour limiter les dégâts, je vais donc poser un tapis. Parce que sinon je vais finir par être candidate a une peinture neuve. Normal, c'était pareil pour moi... et je l'ai gardé sans tapis pendant peut-être 3 semaines maxi ;) Si tu veux voir ce que ça donne, regarde les photos de ma bécane (qui doivent être sur ce site chépaoù ) | |
|
| |
momo342 Stunter
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Mer 24 Avr 2013 - 21:50 | |
| Bonjour à tous petite question pour aller à deux sur la moto faut il règle qqc au amortisseurs ? Ou tout laisser d origine car j ai l impression que le moindre défaut dans la route fait taper mes amortisseur avant fin peut être une impression juste :) | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Avr 2013 - 6:12 | |
| moi tout d'origine au niveau amorto et j'ai jamais eu l'impression d'arriver en butée!!! Apres tout dépend du poids de ton duo!!!! Mais je suis pas des plus léger donc c'est étrange que tu resente ca. Peut etre a t-il été modifier par un précédent proprio? | |
|
| |
momo342 Stunter
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Avr 2013 - 6:32 | |
| Modifie je ne croie pas elle est neuve maintenant peut être que le concessionnaire la peut être règle a plus ou moin mon gabarit. C est vraiment quand tu as un petit trou plus profond que d habitude. Mon duo dois faire plus ou moin 150 kg. | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 Jeu 25 Avr 2013 - 6:37 | |
| - momo342 a écrit:
- Modifie je ne croie pas elle est neuve maintenant peut être que le concessionnaire la peut être règle a plus ou moin mon gabarit. C est vraiment quand tu as un petit trou plus profond que d habitude. Mon duo dois faire plus ou moin 150 kg.
Si ça tape trop, essaye de resserrer un peu plus l'amortisseur arrière. Normalement t'as un clé spéciale dans ta trousse à outils., t'as juste à précharger d'un cran ou deux et ça devrait le faire ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement et infos CBR600F 2011 | |
| |
|
| |
| Recensement et infos CBR600F 2011 | |
|