Je suis propriétaire d'une 1000 cbr rr repsol de 2007 que j'ai acheté accidenté pour me la remonter (la moto de mes rêve :D ) J'ai réussi à la remettre en route hier, et la suprise. Le moteur claque énormément. Avant d'acheter un autre moteur, j'aimerais savoir d’où le bruit pourrais venir.
sa sent mauvais sa !! se n'est pas une distri le bruit est trop sec!ou alors completement decaler sa me fait pensser a des soupapes qui touche ou alors comme dit le motard 58 coussinet de bielle donc minimum une bielle dans le sac! :|
pour etre sur avant de deculasser fait tourner ton vilbrequin a la main!! si sa force c'est une soupape voir plusieurs suivant le cycle de ton moulin ;)
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
sort la RTM et regarde si tes repères d'arbres a cames et de vilebrequin sont bien aligné. moi j'ai acheté une fois un moteur comme sa, c'était pas centré, et mes soupapes avais touché, parce que le gars avait pas su faire un joint de culasse :+mad:
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010