CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

topic GoPro HD / Fixation

+5
taaz
slef51
ssx
tiger
lemotard58
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 22:32

salut
pour ma part, j'ai le pack silver. je tiens la GoPro fixé sur le casque, qualité extra mais le son est vite détruit par le vent.
les accessoires a avoir, sa dépend mais moi c'est la fixation collante sur le casque et la ventouse !!
risque que sa chute? si ce fut bien posé, nettoyer avant il y a pas de raison, sa a été conçu pour. mais je sais que tavish10 avait perdu la sienne en roulant avec la ventouse sur le coté. perso j'ai jamais eu de soucie encore pour le moment. un problème de Gopro ( mais c'était la une ) et j'ai eu une très bonne garanti un an après l'achat et il mon refait une extension. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 22:33

moi je me suis décidée, apres avoir testé la ventouse sur le reservoir, le harnais également.
Ma prochaine session de piste, ca sera sur le guidon du cbr600f.

Je vais tester avec les machins qui colle, et meme si ca sera pas parfaitement en adherance avec le guidon, je vais utiliser la technique d'un gars pour assurer la bete.
A travers le caisson non étanche, je vais passer un cable dans les trou (cable de type pense bete antivol bloc disque) entre mon guidon et la camera.

comme ca je pourrais filmer et la piste, et quand ca m'amusera ma tronbine en pleine action.

La seule interrogation que je vais avoir, est ce que le support collant avec un demi centimetre dans le vide va t'il tenir ou pas? Je pense que ca tiendra, et de toute facon j'y collerais du scotch US dans tout les sens.

Je test ca normalement demain sur route, et si ca me convient, session piste dans un mois ;)
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 19:19

1ere sortie moto avec la gopro fixer avec un collant a l'interieur de la bulle: ca vibre, ca vidre beaucoup trop!!! vais essayer sur le carénage ou sur le casque pour la prochaine!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 6:44

voila ou j'ai finis par la mettre.
On voit carenage/pneu et la cam est tourné dans l'autre sens.
Mais ca me convient ;-) Meme si c'est un bijou, je ne l'utilise pas de facon pro ;). J'essayerais quand meme a fixer la cam droite.

topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Img_1210

topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Img_1211
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 8:26

Ouais je pense que je vais en mettre un la aussi, mais droite , une sur casque et une sur la coque arriere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 4 Icon_minitime

topic GoPro HD / Fixation
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4