Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 14:42
taaz a écrit:
vof66 a écrit:
avant de quitter mon taf, je veux m'en fabriquer quelques une!!!!!!
Mise en vente au rasso chez le Cantalou????
j'y sens bien comme sa
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 15:23
Sinon vous avez une adresse pour trouver la GoPro HD Hero 2 motorsport pack au prix le moins cher ?
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 16:07
Vof, pourrais tu mettre une photo de ta GoPro fixer sur ton garde boue avant je bute sur quelque chose la
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 19:03
j'ai essayé deux de tes fixations, au top
la première je l'ai posé sur le casque comme Vof e voila la vidéo du rendu. j'en suis très satisfait, et sa se pose et se retire très rapidement.
et j'ai eu envie d'essayer sur le flan, mais tellement peur de la perdre que j'ai mi un fil pour la maintenir au cas ou système D on va dire. je sais déjà comment crée un système "anti chute" propre pour la GoPro sur le flan mais pas eu le temps de le faire. je prendrais une photo quand il sera fait. d'ici la, voila la photo de la fixation et le rendu vidéo qui est plus que excellent aussi !!
[img][/img]
[img][/img]
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 19:03
par contre, abusé comment le format avi et youtube détériore la qualité de la vidéo
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Dim 6 Mai 2012 - 21:36
c'est sûr que y a beaucoups de perte de qualitées aux compressage
pas mal lespoints de fixations vof .... pret a bosser chez automoto ....
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Lun 7 Mai 2012 - 10:42
ah ok, je vois le montage maintenant moi je suis entrain d'y faire au boulot la. d'ici demain, se sera fini, je mettrais une photo
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 23 Mai 2012 - 19:23
Déterrage de post !
Quand vous la fixer sur le réservoir , vous arrivez à voir vos demi guidon , main et bouchon de fourche ???
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 23 Mai 2012 - 20:41
voila le résultat pour ma part quand c'est sur le réservoir pas tip top je trouve au final et méga vibration
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 23 Mai 2012 - 20:44
nan ca va la vue, mais si ca vibre c'est moins cool!!!!!!
lemotard58 sérial cbr
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 23 Mai 2012 - 22:25
voila le rendu sur réservoir (campagne a partir de 6min 20)
Invité Invité
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 30 Mai 2012 - 8:25
j'ai pris une fixation de fourche mais c'est juste pas possible ça vibre tellement que le rendu video fais des vagues
sinon j'ai le pack motorsport mais pas les c*** d'utilisé la ventouse, sinon j'ai pris le pack rando, le harnais, la poignée flottante et la fixation guidon ...
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
Sujet: Re: topic GoPro HD / Fixation Mer 30 Mai 2012 - 8:35
la ventouze est carrement puissante ....firetoy l´utilise direct sur ses flancs de polys ....et ça tient !!!!!
Perso pour la fixation réservoir : https://www.youtube.com/watch?v=tkqk9n-iqak&feature=g-upl impressions : ça ne vibre pas du tout chez moi ou très peu (seulement quand route très bosselée) car je n'ai mi la gopro directement avec seulement l'attache qui remonte un peu. Pas facile à expliquer mais pour les possesseurs de GoPro vous comprendrez L'idée est de toute façon très simple, moins il y aura de bras, d'articulations, de hauteurs, moins elle vibre et plus le rendu est stable et bon .
Après tout comme vous je la fixe à l'aide de la ventouse sur le flanc gauche directement sur le poly après l'avoir un peu nettoyer. ça passe niquel, nul besoin de s'inquiéter. : https://www.youtube.com/watch?v=tV4qmNYnGC8&feature=g-upl
Après j'ai tester énormément de prise de vue, bras oscillant casque, vue de devant vers l'arrière pour voir le comportement du pilote ... toutes visibles grosso modo dans ma ptite compilation : https://www.youtube.com/watch?v=qDqz9NTuH_0&feature=g-upl Impressions : sur le topcase d'une autre moto pour se filmer de devant , pas top, énormément de vibrations. sur le carénage avant pour voir le pilote, très bon si jamais votre carénage résiste aux potentiels vibrations routes+vent. sur le casque, très bon aspect dynamique et interactif, on voit les ptites déconnades et impressions du motard, on vie bcp plus la balade, maintenant dès que vous faite une petite pointe vous avez tendance à baisser la têter et donc filmer la bulle+compteur plutot que la route...
Je testerai bien une vue arrière genre cam à l'envers sur le passage de roue, mais trop haut = plaque qui gène (ok on peut toujours la scier ). ça permettrait selon moi une vision du pneu et de l'amortisseur qui travaille, sympas pour faire des petits montage vidéo. Par contre attention au danger de la cam qui viendrai s'écraser sur le lèche rou si grosses secousses ...
Dernière idée le "Chest mount" qui selon moi nest pas top, beaucoup de mouvement et donc pas très agreable a regarder, et en plus dès qu'on ouvre un peu les gaz et qu'on se penche sur la moto, on a tendance à filmer le réservoir ..
Pas facile la vie de caméraman à moto :p
Pour mes vidéos j'édit avec adobe premiere pro cs5 en 720p ou 1080p et after effects, twixtor pour gros ralenti (pas encore en vidéo sur ma chaine)