CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

topic GoPro HD / Fixation

+5
taaz
slef51
ssx
tiger
lemotard58
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:23

lemotard58 a écrit:
au top ma caille cheers très très bonne idée pour la fixation vers la roue avant, je vais te piquer l'idée cheers

en plus tout simple, juste pris une des fixation de la gopro, agrandi le trou et mis une vis plus longue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:24

avant de quitter mon taf, je veux m'en fabriquer quelques une!!!!!!
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:31

vof66 a écrit:

Mise en vente au rasso chez le Cantalou???? lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:42

taaz a écrit:
vof66 a écrit:

Mise en vente au rasso chez le Cantalou???? lol!

j'y sens bien comme sa topic GoPro HD / Fixation - Page 2 183842
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:23

Sinon vous avez une adresse pour trouver la GoPro HD Hero 2 motorsport pack au prix le moins cher ? geek
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:07

Vof, pourrais tu mettre une photo de ta GoPro fixer sur ton garde boue avant scratch je bute sur quelque chose la lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:03

j'ai essayé deux de tes fixations, au top cheers

la première je l'ai posé sur le casque comme Vof e voila la vidéo du rendu. j'en suis très satisfait, et sa se pose et se retire très rapidement.

topic GoPro HD / Fixation - Page 2 92062020110618161840

et j'ai eu envie d'essayer sur le flan, mais tellement peur de la perdre que j'ai mi un fil pour la maintenir au cas ou topic GoPro HD / Fixation - Page 2 183842
système D on va dire. je sais déjà comment crée un système "anti chute" propre pour la GoPro sur le flan mais pas eu le temps de le faire. je prendrais une photo quand il sera fait. d'ici la, voila la photo de la fixation et le rendu vidéo qui est plus que excellent aussi !!

[img]topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Img_0210[/img]

[img]topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Img_0211[/img]

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:03

par contre, abusé comment le format avi et youtube détériore la qualité de la vidéo topic GoPro HD / Fixation - Page 2 154493
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:36

c'est sûr que y a beaucoups de perte de qualitées aux compressage topic GoPro HD / Fixation - Page 2 154493 topic GoPro HD / Fixation - Page 2 154493

pas mal lespoints de fixations vof .... pret a bosser chez automoto .... cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:55

oui, je vais me prendre un compte prenium chez vimeo pour garder le format et les mettre en HD je pense
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:05

lemotard58 a écrit:
Vof, pourrais tu mettre une photo de ta GoPro fixer sur ton garde boue avant scratch je bute sur quelque chose la lol!

voilà!!

[img]topic GoPro HD / Fixation - Page 2 8445901048791[/img]
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:08

excellent cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:42

ah ok, je vois le montage maintenant lol! moi je suis entrain d'y faire au boulot la. d'ici demain, se sera fini, je mettrais une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:23

Déterrage de post !

Quand vous la fixer sur le réservoir , vous arrivez à voir vos demi guidon , main et bouchon de fourche ???

lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:41

voila le résultat pour ma part quand c'est sur le réservoir
pas tip top je trouve au final et méga vibration

topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Gopr0011
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:44

nan ca va la vue, mais si ca vibre c'est moins cool!!!!!!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 22:25

voila le rendu sur réservoir (campagne a partir de 6min 20)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:25

j'ai pris une fixation de fourche mais c'est juste pas possible ça vibre tellement que le rendu video fais des vagues

sinon j'ai le pack motorsport mais pas les c*** d'utilisé la ventouse, sinon j'ai pris le pack rando, le harnais, la poignée flottante et la fixation guidon ...
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 8:35

la ventouze est carrement puissante ....firetoy l´utilise direct sur ses flancs de polys ....et ça tient !!!!! cheers cheers
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:46

fabien a écrit:
la ventouze est carrement puissante ....firetoy l´utilise direct sur ses flancs de polys ....et ça tient !!!!! cheers cheers

+1 pareil !! elle est fixé sur mon flanc gauche constamment a présent et impec !! rendu vidéo au top cheers pas de vibration cheers
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:48

c'est dommage que le tube deterriore la qualité de l'image comme ca!!!!! topic GoPro HD / Fixation - Page 2 328832 topic GoPro HD / Fixation - Page 2 328832 topic GoPro HD / Fixation - Page 2 328832
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:56

tiens j'ai fais une capture de la video

topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Scaled.php?server=690&filename=vlcsnap2012053122h51m10

donc la, la GO pro Hero 2 est attaché a la fouche directement par un support d'arceau de voiture, le rendu est a chi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:09

Bon je viens de commander la mienne ; GoPro HD HERO2 MOTORSPORT Pack

Avec frais de port j'en ai pour 331.82€...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 7:32

Bon la CBR est faite pour la Go pro lol!

la ventouse sur le reservoir, c'est parfais ^^

sinon on a comandé les wi fi BacPac avec 3 potes, hate que ça arrive je vous ferais un Feedback
Invité
Invité

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:39

Yop à tous,

Pas mal ce topic je viens de le découvrir ^^

Perso pour la fixation réservoir : https://www.youtube.com/watch?v=tkqk9n-iqak&feature=g-upl
impressions : ça ne vibre pas du tout chez moi ou très peu (seulement quand route très bosselée) car je n'ai mi la gopro directement avec seulement l'attache qui remonte un peu. Pas facile à expliquer mais pour les possesseurs de GoPro vous comprendrez topic GoPro HD / Fixation - Page 2 371857
L'idée est de toute façon très simple, moins il y aura de bras, d'articulations, de hauteurs, moins elle vibre et plus le rendu est stable et bon .

Après tout comme vous je la fixe à l'aide de la ventouse sur le flanc gauche directement sur le poly après l'avoir un peu nettoyer. ça passe niquel, nul besoin de s'inquiéter. : https://www.youtube.com/watch?v=tV4qmNYnGC8&feature=g-upl

Après j'ai tester énormément de prise de vue, bras oscillant casque, vue de devant vers l'arrière pour voir le comportement du pilote ... toutes visibles grosso modo dans ma ptite compilation : https://www.youtube.com/watch?v=qDqz9NTuH_0&feature=g-upl
Impressions : sur le topcase d'une autre moto pour se filmer de devant , pas top, énormément de vibrations.
sur le carénage avant pour voir le pilote, très bon si jamais votre carénage résiste aux potentiels vibrations routes+vent.
sur le casque, très bon aspect dynamique et interactif, on voit les ptites déconnades et impressions du motard, on vie bcp plus la balade, maintenant dès que vous faite une petite pointe vous avez tendance à baisser la têter et donc filmer la bulle+compteur plutot que la route...

Je testerai bien une vue arrière genre cam à l'envers sur le passage de roue, mais trop haut = plaque qui gène (ok on peut toujours la scier topic GoPro HD / Fixation - Page 2 561911 topic GoPro HD / Fixation - Page 2 101295 ). ça permettrait selon moi une vision du pneu et de l'amortisseur qui travaille, sympas pour faire des petits montage vidéo.
Par contre attention au danger de la cam qui viendrai s'écraser sur le lèche rou si grosses secousses affraid ...

Dernière idée le "Chest mount" qui selon moi nest pas top, beaucoup de mouvement et donc pas très agreable a regarder, et en plus dès qu'on ouvre un peu les gaz et qu'on se penche sur la moto, on a tendance à filmer le réservoir .. Suspect

Pas facile la vie de caméraman à moto :p

Pour mes vidéos j'édit avec adobe premiere pro cs5 en 720p ou 1080p et after effects, twixtor pour gros ralenti (pas encore en vidéo sur ma chaine)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: topic GoPro HD / Fixation   topic GoPro HD / Fixation - Page 2 Icon_minitime

topic GoPro HD / Fixation
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant