Sujet: votre avis sur les liserets... Lun 7 Mai 2012 - 9:38
Salut!
J'aimerai mettre des liserets de jantes sur ma CBR600F rouge. D'après ce que j'ai vu sur le forum j'opterai plutôt pour des fins (6 ou 8 mm selon ce que je trouverai). Je trouve les 10 mm un peu larges. Reste à savoir si je les prend en rouge ou en blanc?... Et si je met des tours de roue complets ou juste des arcs?... :?: Avez vous des photos pour m'aider à me décider? Et des conseils pour la pose!!!
Merci! :)
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Lun 7 Mai 2012 - 11:16
je prendrais blanc moi
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Lun 7 Mai 2012 - 11:20
en blanc ossi ;)
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Lun 7 Mai 2012 - 12:01
Je me suis aussi posé la question et je pense que blanc passera mieux avec ces coloris...
Rouge c'est plutôt pour une moto noire (et pour faire ressortir un contraste);
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Lun 7 Mai 2012 - 12:13
Facile à poser et expéditions rapide pour un prix sympa. Si tu as besoin j'ai un kit complet a vendre car je m'était tromper lors de ma premiere commande, les liserets sont noirs, voici le lien si tu as besoin :
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Dim 18 Nov 2012 - 8:11
tornade a écrit:
Moi non plus je ne suis pas Fan des liserets !
Et ça n'aime pas trop le KARCHER...
Invité Invité
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Dim 18 Nov 2012 - 8:41
je dirais que la moto n'aime pas le karcher!!!! sans vouloir vexer personne :-)
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
Sujet: Re: votre avis sur les liserets... Dim 18 Nov 2012 - 8:52
wep
j'avais mis des liserets sur le nsr (jantes blanches+liserets rouge fluo) acheter a feu vert en rouleaux . sa n'a jamais bouger et quand j'ai repeind les jantes en orange il a fallut decoller au seche cheveux car comme sa impossible a decoller.. et sa m'avait couter 2 francs 6 sous
_________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre