CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...

+4
taaz
syl20000trs
francois021
titof
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Empty
MessageSujet: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:12

non voila pourquoi il ne faut pas freiner en virage avec un moto de merde

avec des suspension qui vont bien, et en tenant la moto correctement tu peu le faire
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:22

Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 751875 Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 751875 Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 751875
http://www.abeliasun.be
francois021
Legende
Legende
francois021

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:29

disons que pour freiner dans le virage il faut être bon... donc pas à la porté de tous.
c'est comme tout, faut pas rouler au dessus de son niveau...
ce qui est byzarre c'est que cça n'a pas l'air de tourner tant que ça.
http://mib.21.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: totof   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:41

dommage pour la camera Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 751875 Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 751875
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:53

En analysant bien les différentes scènes, on se rends compte que la moto se met à louvoyer exagérément sur les mauvais raccord de bitume (bizarre, l'a pas l'air vieille la brelle), mais surtout que le type écrase (volontairement ou non?) le frein arrière, ce qui provoque une glisse du pneu arrière qui raccroche instantanément sur la compression suivante (amorce de high-side en gros).
Le résultat est dans le pré. lol
Dommage... Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 154493
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 3:17

Ou suspension arrière trop molle?... ça pompe vachement? non?...
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:40

arf le pas de chance Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 154493
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:18

en résumé il a fait une grosse trace de frein dans le slip lol!

et après tout s'enchaine Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 154493

mauvais réflexe gros coup de frein arriere Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 413948 , réaction des suspensions , puis il redresse la bécane et le grand saut Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 688997

il s'en sort bien, c'est ce qui compte cheers

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:55

je regarderais ça plus tard .... geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:49

Un petit bloquage de l'avant puis on lache tous non?
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:27

moi je dirais rien, il n'y a pas bien longtemps quand je me suis retrouvé face au camion j'ai tout ecrasé aussi et l'aarière à bloqué, glissé et lorsque ça a raccroché high side par devant avec tonneaux etc donc chut....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 7:57

En cas de réel danger, ou que l'on s’aperçoit qu'on va trop vite dans le virage, quel est la meilleurs réaction à faire ?
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 10:40

Dams a écrit:
En cas de réel danger, ou que l'on s’aperçoit qu'on va trop vite dans le virage, quel est la meilleurs réaction à faire ?

Prier..... Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 13:09

C'est vrai que ca dépent vachement des motos.

Avec le CBR 600 RR (07 pour moi), le freinage sur l'angle etait vraiment très sain...
titof
Pilote
Pilote
titof

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 14:50

Dams a écrit:

Bha d'autre te conseillerons surement mieux que moi, mais je dirais si pas d'obstacle dans le virage et que t'arrives trop chaud, force ton regard a aller ou tu veux et dans 90%des cas ca vas passer, conseil que j'ai recu a la mertens-school et qui m'as deja servi ;)
http://www.abeliasun.be
Seb1400
Pilote
Pilote
Seb1400

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:27

Dams a écrit:

C'a m'est arrivé un jour, ma première réaction était de me dire "ho putain....vite le frein !". mais à faire ça tu fais comme dans la video tu tires droit.

Puis le motard qui est en moi à pris le pas et j'ai j'ai freiner jusqu'a l'amorce, puis relaché le frein et penché comme un ouf !....

lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:46

penche, regarde ou il faut aller comme dit plus haut.... et surtout fais confiance à ton gommard.... on est loin d'imaginer le gripp qu'ils procurent....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:35

et faut etre prevoiyant aussi , un slip en kevlar avec reservoir d'urgence , ça aide aussi lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages...   Voila pourquoi il ne faut freiner dans les virages... Icon_minitime

Page 1 sur 1