CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!

Aller en bas 
+3
xander
fabien
Bazilou
7 participants
AuteurMessage
Bazilou
Pilote
Pilote
Bazilou


Nombre de messages : 474
Age : 36
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 09/01/2012

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 22:42

Tout s'explique !!!!


Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 6:13

grandiose , du grand lolo encore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xander
Legende
Legende
xander


Nombre de messages : 1199
Age : 41
Localisation : de lyon a alès
Date d'inscription : 12/03/2011

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:16

fabien a écrit:
grandiose , du grand lolo encore lol! lol! lol!

grave !! de gros lolo tu ve dire pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  821128
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:39

J'vais paraitre un peu voir beaucoup c.. mais il a refait la mise en scène juste pour faire taire les mauvaises langues ou c’était vraiment ou connerie???
Pas tout compris moi...
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 13:43

et bien je pense qu'il a chutté par accident , ensuite , les minutes qui ont suivis ils ont relativisés le drame et organisé un petit montage avec la blonde ....

une façon de dire j'me suis ramassé mais j'ai de l'humour qd meme ....

ça c'est ma vision faudrait aller sur le forum MJ voir si y a des explications geek
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 21:36

sacré l'eau l'eau!!!!!! pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656
Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:04

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 17:18

crashteam69 a écrit:
sacré l'eau l'eau!!!!!! pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656 pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  308656

c'est vrai qu' y en a qu'un come lui geek geek
Revenir en haut Aller en bas
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95


Nombre de messages : 400
Age : 44
Localisation : 60
Date d'inscription : 28/01/2011

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 8:25

C'est vrai qu'il a un sacré humour le gars, j'adore ses reportages
Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz


Nombre de messages : 15376
Age : 53
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:26

Réponse de lolo sur youtube:

Envoyé par Un message de l’intéressé :
Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 8:37

ouép , je l'avais lu son truc cheers

bon fond ce gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Empty
MessageSujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!    pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi il tombe dans le port ?? explications !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben est tombé en panne de ..........
» Alès tombé!!!
» La france tombe bien bas
» mon moteur ne veux pas tombé ... [resolue]
» Le Port'Equip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: