| pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bazilou Pilote
Nombre de messages : 474 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Dim 9 Déc 2012 - 22:42 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Lun 10 Déc 2012 - 6:13 | |
| | |
|
| |
xander Legende
Nombre de messages : 1199 Age : 41 Localisation : de lyon a alès Date d'inscription : 12/03/2011
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Lun 10 Déc 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Lun 10 Déc 2012 - 13:39 | |
| J'vais paraitre un peu voir beaucoup c.. mais il a refait la mise en scène juste pour faire taire les mauvaises langues ou c’était vraiment ou connerie??? Pas tout compris moi... | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Lun 10 Déc 2012 - 13:43 | |
| et bien je pense qu'il a chutté par accident , ensuite , les minutes qui ont suivis ils ont relativisés le drame et organisé un petit montage avec la blonde .... une façon de dire j'me suis ramassé mais j'ai de l'humour qd meme .... ça c'est ma vision faudrait aller sur le forum MJ voir si y a des explications | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Lun 10 Déc 2012 - 21:36 | |
| | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Lun 10 Déc 2012 - 22:04 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Mar 11 Déc 2012 - 17:18 | |
| | |
|
| |
anakin95 Pilote
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : 60 Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Mer 12 Déc 2012 - 8:25 | |
| C'est vrai qu'il a un sacré humour le gars, j'adore ses reportages | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Dim 16 Déc 2012 - 8:26 | |
| Réponse de lolo sur youtube:
Envoyé par Un message de l’intéressé : Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-) Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant! Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages! Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi. Lolo _________________ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! Dim 16 Déc 2012 - 8:37 | |
| ouép , je l'avais lu son truc bon fond ce gars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! | |
| |
|
| |
| pourquoi il tombe dans le port ?? explications !! | |
|