| Un shootpost! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Lun 13 Oct 2008 - 22:34 | |
| bonjour a tous et content d etre parmi vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 8:05 | |
| - Citation :
- petitebouille Mar 14 Oct - 0:27
-------------------------------------------------------------------------------- les travaux terminés dans l'entrée enfin cool!!!!!
oh que c'est zolie!!!! Des photos petitebouille ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 9:50 | |
| je vais essayé ce soir mais je garanti pas!!!je suis de sorti cette aprem je sais pas quand je vais rentrée!!!
bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 14:10 | |
| ha ces jeunes, toujours en vadrouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 14:13 | |
| elle est pari faire un tour en foret à la recherche de Champignon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 17:15 | |
| me revoilà!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 18:01 | |
| La cueillette à été bonne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 21:34 | |
| - petitebouille a écrit:
- me revoilà!!!!
et pas de photo ! combien de champignons alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 14 Oct 2008 - 22:04 | |
| aucun champignon puis oui pas de photos!! bonne nuit à tous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Sam 18 Oct 2008 - 9:23 | |
| p....n je viens de me lever mais j'ai les yeux qui picotent un max!!!dur dur dur!!!non je veux pas travailler au secour!!!!! et dire que ce soir j'ai une soirée non je veux pas y aller!!!!! je veux mon dodo svp!!!!! édit ibizared:les ptits points :+mad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 19 Oct 2008 - 0:03 | |
| j'espere que ta soirée c'est bien passée !! bonne nuit tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Dim 19 Oct 2008 - 9:56 | |
| ouais nickel merci je suis pas resté longtemps j'ai fait acte de présence jusqu'à minuit!!!hihihi!!!
bon dimanche à vous!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 10:59 | |
| bon bah voila officielement je suis au chomage ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 12:00 | |
| C'est offciel, je suis bien un dieu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 12:31 | |
| aujourd'hui on m'en fou plein la gueulle encore niveau émotion!!!quel connerie p....n!!!
sinon c'est ma fête aujourd'hui et je vais allé voir marcounet je pourrais vous confirmer après que tout va bien!!!ok? a ce soir après mon taf!!!
et on s'aime tous les uns des autres c'est beau comme même faite tous attention sur les routes d'accord??
bisous les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 12:37 | |
| Ouais faites gaffe... les feuilles mortes ça glisse! J'ai failli bousillerma bécane des 2 coté et à plusieurs reprises ce week end... pfui... vivement l'hiver, la neige dans les cols c'es plus prévisible que ces maudites feuilles Et spirit, envois moi un CV et dis moi exactement tout ce que tu recherches et où tu recherche, je file ça à des potes ingé dans d'autres boites genre GE, Alstom, Dassaut, Faurecia, etc... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 12:59 | |
| bonne fetes petitebouille je savais pas qu'il y avait une St petitebouille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 14:38 | |
| je savais pas non plus qu'il y'avais une st petitebouille bonne faite en tout les cas !! je t'envois ca dans la minute ypicman et merci pour ce que tu fait c'est super cool !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mar 21 Oct 2008 - 14:40 | |
| mais non c'est la sainte céline andouille!!! je passe vite fais chez moi déposé ma voiture je file au taf j'ai vu marcounet et il va très très bien!!! contente de l'avoir vu et de pouvoir parlé de ce qui c'est passé ça soulage et j'ai bien retrouvé la pèche et ma colère c'est diminué!!!gros bisous à tous a plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 22 Oct 2008 - 8:02 | |
| Sainte Céline... mmm... non vraiment... non j'y arrive pas... C'est impossible... Ces deux mots ne vont vraiment pas ensemble... Sainte... et... Céline.... Je regarde dans le dico... Sainte: Qui est pur, parfait.• Qui est conforme à la piété.• Sacré, inviolable.• Digne de vénération.• Personne que l'Eglise catholique a canonisée. Céline: Qui est ? (je sèche aidez moi les gars!) .• Qui est conforme à la piétonneté.• Sacré bonne femme • Dingue • Personne que l'Eglise catholique a canonisée au bazooka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 22 Oct 2008 - 9:59 | |
| - ypicman a écrit:
- Sainte Céline... mmm... non vraiment... non j'y arrive pas...
C'est impossible... Ces deux mots ne vont vraiment pas ensemble...
Sainte... et... Céline.... Je regarde dans le dico...
Sainte: Qui est pur, parfait.• Qui est conforme à la piété.• Sacré, inviolable.• Digne de vénération.• Personne que l'Eglise catholique a canonisée.
Céline: Qui est ? (je sèche aidez moi les gars!) .• Qui est conforme à la piétonneté.• Sacré bonne femme • Dingue • Personne que l'Eglise catholique a canonisée au bazooka.
Etymologie latine : "celare", garder secret petit site sympa pour les prenoms, saint et autres (non pas les seins) http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/1578/Celine.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Mer 22 Oct 2008 - 12:05 | |
| merci les gens!!!!
bon me revoilà de retour!!!j'étais un peu à l'ouest mais ma bonne humeur est de retour et je vais tous vous pourrir enfin j'espère....
gros bisous à vous tous les loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 23 Oct 2008 - 12:28 | |
| je suis fatigué...... :pale: je comprend pas pourquoi mais je me couche tard en ce moment 7h15 du matin c'est vraiment pas une heure pour allé ce couché......je suis à l'ouest un max moi!!!!pas grave ce soir je suis en vacances!!!cool!!!! petite pensée pour mon jerome!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 23 Oct 2008 - 14:19 | |
| Petitebouilles est A............E :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un shootpost! Jeu 23 Oct 2008 - 23:23 | |
| mais non.... et petitebouille on met pas de S!!!! :+mad: |
|
| |