CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd

Aller en bas 
+6
fengshu
pedrosa15
romu
bishhop
crashteam69
vof66
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:31

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 41195110

pour moi sa donne :

je me suis marrié avec une saucisse dans une baignoire dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159

a vous dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 561911 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 561911
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 8:35

peu pas l'écrire, j'aime trop ma moman dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:00

Je me suis marié aussi, mais avec un cactus chez ma grand mere ...
Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
crashteam69


Nombre de messages : 10783
Age : 41
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:27

j'ai cracher sur un caca géant dans un avion :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bishhop
Pilote
Pilote
bishhop


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 30/09/2011

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:31

" J'ai tapé une pucelle sans mes habits ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:33

J'ai craché sur une girafe les yeux bandés,

c'est de loin le truc le plus ouf que j'ai pu réaliser dans ma vie dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 371857

PS : J'aimerais pas m'appeler Maurice, né le 30 Novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:30

j'ai fait caca sur une vache par erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:40

Moi une petite turlutte à une girafe dans la forêt !!!! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:45

romucbr a écrit:
Moi une petite turlutte à une girafe dans la forêt !!!! scratch scratch scratch

petit canaillou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:48

j'ai fait caca sur une souris verte dans une baignoire :pale:


heureusement qu'elle a pas sauté dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 154493

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Images12dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Images13dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
fengshu
Pilote
Pilote



Nombre de messages : 697
Age : 45
Localisation : pleugriffet
Date d'inscription : 26/06/2011

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 10:57

J'ai assassiné un clown mais j'ai regretté... scratch scratch scratch pauvre Krusty...RIP

C'est con mais j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:40

j'ai posé mes fesses sur une mouche dans une baignoire dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 183842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:43

pauvre mouche benji dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 561911 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 561911 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:43

moi c est :

J ai pété sur mon voisin et j ai adorer .... dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 751875 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 751875

trop bon ca !!
Revenir en haut Aller en bas
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco


Nombre de messages : 4826
Age : 45
Localisation : juste derrière toi!!!!!
Date d'inscription : 11/12/2011

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:48

pour moi....................

j'ai masturbé papa noel au pole nord affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

j'ai relu au moins 5 fois pour etre sur que je m'etait pas planté dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159

et bien non........................ c'est bien ça dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 34315


Dernière édition par jaco le Mer 4 Juil 2012 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:54

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 308656 énorme jaco !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:02

alors moi j'ai pété sur une vache qui puait
je sais pas trop pourquoi j'ai fais ça, mais je l'ai fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:14

Papa ferme les yeux...docteur ouvrez les fesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giovana BR
Calor do Brazil
Calor do Brazil
Giovana BR


Nombre de messages : 4926
Age : 44
Date d'inscription : 30/06/2011

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:52



je ne comprends pas trop mais:

"j'ai avalé une moche et une poule" dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 688997 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 688997 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 413948
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:16

moi ...

j'ai craché sur un homme avant le p'tit dej'


scratch scratch lol! lol!

trop marrant c'te truc .... dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 397159

et celine ....

j'ai assassiné un alcoolique qui puait

dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 371857 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 371857 dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd 371857
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Empty
MessageSujet: Re: dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd   dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la vie tout se controle sauf les sentiments xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et le rodage dans tout ca?
» La répression, la crise, Sarko,...et Fukushima dans tout çà?
» Ligne Akrapovic CBR 1000 SC59 (sauf ABS)
» New chez Honda, un régal... sauf pour mes supercorsa !lol
» box Internet dans une piece, pc dans une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: