pour en revenir il faut une eau speciale ???moi mon aero je le nettoye a l'eau du robinet pourtant vu que l'eau dilue la peinture
La peinture à l'eau carrosserie se dilue avec de l'eau mais une eau neutre. Dans l'eau du robinet tu as trop de produit chlore, calcaire... Il faut une eau spécifique. La seule différence c'est que c'est moin nocif à respirer
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
pour en revenir il faut une eau speciale ???moi mon aero je le nettoye a l'eau du robinet pourtant vu que l'eau dilue la peinture
De plus tu seras obligé d'acheter du diluant pour le vernis car ça n'existe pas encore à l'eau... ça tiendrait pas sinon, à la première pluie paf carénage à nue lol
Bon maintenant il me reste les jantes à peindre en blanc ptétre.... je me tâte. Pour le cadres bras os et fourreau de fourche avec les T en noir brillant mais ça fait encore pas mal de taf.
Oui là pour le coup c'est pas mal, le vernis est bien tiré
Invité Invité
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Mar 2 Oct 2012 - 2:40
Donc voila aujourd'hui derniers ajustements avant la soudure pour demain. Voila quelques photos (encore en qualité pas top désolé :D )
Invité Invité
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Mar 2 Oct 2012 - 2:43
Voila quelques pièces reçues:
L'amorto avait vraiment besoin d'être changé car il a 90 000 km, je posterai des photos de ce dernier qui est tout rouillé.
Ninio Stunter
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Honfleur Date d'inscription : 05/08/2012
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Mer 3 Oct 2012 - 13:26
T'es un artiste mec! ;)
Psycotiik Pilote
Nombre de messages : 487 Age : 40 Localisation : Normandie Date d'inscription : 09/08/2012
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Mer 3 Oct 2012 - 14:29
Beau boulot
Invité Invité
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Sam 6 Oct 2012 - 3:45
Voila cadre soudé cet aprés midi, ça a pris 20 minutes, ca va vite quand on est équipé.
Un coup de meuleuse pour dégrossir.
Un coup de mastique après ponçage de la pièce.
Et reponçage au gros
djej77 Pilote
Nombre de messages : 690 Age : 44 Localisation : voinsles (77) Date d'inscription : 31/12/2011
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Sam 6 Oct 2012 - 5:30
Vraiment top. Comme quoi avec de la place et bien equipe on arrive a faire du bon taf.
Invité Invité
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Dim 7 Oct 2012 - 14:04
Oui c'est sur, mais pour la soudure j'ai été voir le pote de mon père qui tient un garage. Je n'avais pas de poste MIG.
Invité Invité
Sujet: Re: Peinture FZR 1000 didaii Mer 5 Juin 2013 - 0:49
Voila retour sur mon projet après deux ans.
En fait mon pote s'est acheté un r1 et m'a filé son fzr. Donc avant d'acheter des pièces, j'ai vérifié que le moulin tournait toujours et nikel.
Petite vidéo du 1er démarrage, par contre sur la première vidéo pas mal de bruit, les collecteurs n'étaient pas serrés. Mais quel bonheur de l'entendre tourner. :P :P :P :P :P
Et là la deuxième avec le collecteurs serrés.... que du bonheur, je vais pouvoir investir et me faire plaisir avec compteur digital, et plein d'autre accessoire.
Bon demain je vais chercher une batterie et m'occuper du berceau.