CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Consommation

+24
Heydi59270
Kris-tof78
jpz13
gabi
romu
MadMaxLand
little
tini05
Franky16100
drag'n'roll
fengshu
altern67
tiger
Taga
freejuga
rom
alex89
rufton
Beubeu83
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Consommation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:05

Salut!

CBR F 1999

+ de 220 km à moins de 5000 tr/min (mon tout premier plein Consommation - Page 5 274186 )
env 180 km en chatouillant régulièrement les 13500 tr/min (je vais plus au dessus de 200 km lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 8:57

Ouf! je croyais que j'avais une fuite au réservoir de ma FS... premier tours de roues j'ai fait que 180km avec le plein... =/ qu'est-ce que ça va etre quand je vais attaquer! :shock:

beau néné a tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:40

keaim a écrit:
Ouf! je croyais que j'avais une fuite au réservoir de ma FS... premier tours de roues j'ai fait que 180km avec le plein... =/ qu'est-ce que ça va etre quand je vais attaquer! :shock:

beau néné a tous!

Faut acheter un bi là... ça va pas être rentable...
Vous êtes des bourrins dans la vie de tous les jours ou quoi ? :lol:
180 km sur un plein... ça fait du 8 litres bientôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:08

quand je dis le plein, c'est le plein plein.... avec la réserve (j'ai refais le plein y'avais les 4 barres qui clignotés) ptet faut que je fasse contrôler l'injection? avant j'avais un CB500 je faisais 345km avec le plein (et le réservoir fait 2 litres et quelques de moins) :bom:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:38

keaim a écrit:
quand je dis le plein, c'est le plein plein.... avec la réserve (j'ai refais le plein y'avais les 4 barres qui clignotés) ptet faut que je fasse contrôler l'injection? avant j'avais un CB500 je faisais 345km avec le plein (et le réservoir fait 2 litres et quelques de moins) :bom:

Tu as le même moulin que moi (mise à part une boite un poil courte) que ma F. regarde l'excel que j'ai mis au dessus, tu as toutes mes consos (duo ou seul).

Je trouve que tu consommes beaucoup quand même... j'arrive régulièrement sur un plein (un plein c'est un plein) à une conso de 6l.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:51

hello!!! moi suis a une moyenne de 7,1 jusque 8,5 mais la en poussant fort.
c-a-d 250 km avec le plein,et y reste 3 l sur la reserve.reservoir 22l + 4 de reserve
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 13:11

Benja a écrit:
Tu as le même moulin que moi (mise à part une boite un poil courte) que ma F. regarde l'excel que j'ai mis au dessus, tu as toutes mes consos (duo ou seul).

Je trouve que tu consommes beaucoup quand même... j'arrive régulièrement sur un plein (un plein c'est un plein) à une conso de 6l.

J'avoue que ça fait une sacrée différence... (quand je parlais du plein plein je pensais que tu n'avais pas compté la réserve... parce que 18L et 180km ça fait 10l au cent...) Faut que je remplace le filtre à air aussi (ça peut jouer un peu sur la conso)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:13

perso je fais 150 à 180 bornes conduite exclusivement agréssive j'ai pas encore testé la conduite normal :o
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 18:57

600 cbr f 99 je fait 180 en roulant tranquil et 150 quand je suis enervé, j'attent pas trop apres l voyant de reserve car je suis deja tomber un rad une fois Suspect , sinon j'ai deja pousser pour rien un coup car en faite j'avais mis le robinet sur off apres avoir bricoler, le temp que je me rappel du truc j'avais pouser 2km deg. :pale:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:37

Pour ma conso , je fais de 180km avant d arriver sur reserve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:02

apres avoir parcouru ce post sur la conso je suis un peu rassuré ! je fais environ 210 km avant d atteindre la reserve et franchement ca m etonnait ! je pensais qu elle avait un souci !
je l ai depuis a peine deux semaine alors j avoine pas vraiment encore ! et je me demandais si cette conso etait normale ! je constate que oui donc tout va bien ! ha oui au fait j au 600 rr de 2006 ! :D
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:35

rien a voir niveau moto mais avec le zxr 150 km et faut que j aille a la pompe,mais comme déja dit je ne suis pas sage Consommation - Page 5 766861

Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 14:26

en roulant mode lopette 210kms, mode taket 130kms Consommation - Page 5 274186

( sans compter la réserve )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:22

Lopette : 220kms
Poignée agacée : 160kms
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 19:03

mode lopette:connais pas geek
poignée agacée :150 km
en même temps j ai un 750cc geek

Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 22:34

en france le mode lopette s'applique en journée Consommation - Page 5 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:29

Je sens que je vais me faire lincher :o J'ai fait aujourd'hui le premier calcul, et je me retrouve avec une conso de 5,6 aux 100 !

Premier week end avec la moto, petite sortie cool, routes mixtes, et environ 100km en duo.

J'ai d'ailleurs repris le tableau excel de Benja, que je trouve intéressant pour suivre un peu la conso, surtout lorsqu'on vient d'acheter une moto .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:33

je rentre d'un petit weekend au morvan.

résultat calé a 130km/h sur autobeurk, j'ai fait 270kms avant la réserve. comme quoi ça consomme pas grand chose quand on joue pas avec :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 20:43

...bouh... a écrit:
Je sens que je vais me faire lincher :o J'ai fait aujourd'hui le premier calcul, et je me retrouve avec une conso de 5,6 aux 100 !

Premier week end avec la moto, petite sortie cool, routes mixtes, et environ 100km en duo.

J'ai d'ailleurs repris le tableau excel de Benja, que je trouve intéressant pour suivre un peu la conso, surtout lorsqu'on vient d'acheter une moto .

Lol c'est une conso normal, si tu roule sagement moi quand je vais faire des cols je consome moin vu que que je vais la bas en mode cool, le dernier plein à fait 210 kilometres. Comme quoi pas lui tirer dans la tronche ca aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 21:12

lol c'est clair.
Mon premier plein quand j'ai acheté ma bécanne, j'ai fait 230 bornes avec!
J'ai pas dépassé les 5000 tr/min.
Maintenant j'atteind difficilement les 180 km scratch Consommation - Page 5 274186
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 6:16

Bin suis un peu sur le cul , habitué a mon full qui faisait 150/170 km avant réserve , suis allez récupérer un cbr sur lyon full stock .
Donc départ de lyon direction l'alsace , naturellement ( avec ce p...n de temps ) je prends l'autoroute A6 pour faire au plus rapide et roule avec un tempo de 160 , après 100 bornes je décide de m'arrêter pour refaire le plein .

C'est la que j'ai du regarder au moins 5 fois le compteur de la pompe ...;
Je venais de mettre 6.3 litres .

Non content de se premier test , je refais un essai en essayant de garder la poignée de façon a conserver le 160 .

Bin pareil , 100 bornes plus loin , replein et 6 litres a remettre dans le réservoir .

Comme quoi ça suce pas des masses .

Je passe la vitesse supérieur et décide de rouler 100 bornes a 200 pour voir , 7.4 litres .

Au final , les péages m'auront couté plus cher que l'essence :D

Me demande si je vais le passer en full .... hohohoho sort de ce corps , mais oui faut le passer en full Consommation - Page 5 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:37

lol le ouf, rouler a 200 pendant 100kms c'est pas très génial, surtout sur l'a6 y'a pas mal de subaru... enfin je dis ça je dis rien ;)
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:40

Taz a écrit:
lol le ouf, rouler a 200 pendant 100kms c'est pas très génial, surtout sur l'a6 y'a pas mal de subaru... enfin je dis ça je dis rien ;)

Pas de soucis , je suivais des allemands :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:14

flechebleu a écrit:
moi entre 180 et 200 km avec ma 600 RR 04

tain ba chez pas comment vous faite..... j ai jamais depasser les 150km... et en mode cool.. sinon je dois pas etre loin des 130km
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:29

rufton a écrit:
Taz a écrit:

Pas de soucis , je suivais des allemands :lol:

okey lol, je suis pas sûr qu'il t'aurais pas arété toi au lieu des allemands... y sont vicieux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 5 Icon_minitime

Consommation
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant