CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Consommation

Aller en bas 
+24
Heydi59270
Kris-tof78
jpz13
gabi
romu
MadMaxLand
little
tini05
Franky16100
drag'n'roll
fengshu
altern67
tiger
Taga
freejuga
rom
alex89
rufton
Beubeu83
Gas
ibizared
flechebleu
nikoxx
Mailman
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:44

Et bien pour moi je ne consomme rien du tout pas un gramme de carburant .... comment ca on parle du meme carburant ?

Pour ma tite bete je sait pas du tout en fait je vais regarder Consommation - Page 2 23881 Consommation - Page 2 23881 Consommation - Page 2 23881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 10:51

Je vais aller plus vite que toi lol! la petite ER6-N peu faire 210 borne avec un réservoir de 15L.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:18

bah, pour moi, c'est entre 220 et 280km avec le XX, et entre 100 et 180km avec le 929. Suspect c'est trop cher, l'essence!!! Consommation - Page 2 154493 pour la différence de conso, c'est vrai que l'injection est normalement moins gourmande Suspect , mais il faut voir aussi le filtre (kn, origine), les bougies (ir ou pas) 😕 .les réglages d'un carbu seront toujours plus "artistiques" que sur une injection electronique au niveau du résultat.... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:25

entre 150 et 220 km ( lorsqu il pleut je roule tres tres cool affraid ) avec le 954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 21:53

ça depend, si je fais beaucoup de ville mais sinon en moyenne 210 avant de tomber en réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:08

avec mon cbr 1000 rr réservoir de 18 litres je tombes en réserve vers 180 kms en roulant au alentour de 170 et vers 150 en roulant au dessus de 200 mais c'est interdit par la loi je crois lol! lol! elle consomme moins que mon 929 de 2002 avec qui je tombait en réserve vers les 130 kms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:38

et encore vous n'avez que 106cv Consommation - Page 2 274186 Consommation - Page 2 274186 Consommation - Page 2 274186 Consommation - Page 2 274186 Consommation - Page 2 274186 Consommation - Page 2 274186
sans blagues, je vous pleins. C'est quand même frustrant non de pas pouvoir les faire aller pour de vrai :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:49

daniel!!! :x n'aborde pas les sujets qui fachent, on serait obligé d'avouer!!! geek de toute façons, cette exception française est illégale au niveau européen :evil: , et une plainte a grande échelle auprès de la cour européenne de justice est en cours, a l'initiative de la FFMC. mème si je ne partage pas tous leur points de vue (loin de la!!! Consommation - Page 2 34315 ), j'ai participé, et j'encourage tout le monde a le faire. :twisted:
les pouvoirs publics le sentent bien venir, et un projet a été déposé par le ministère des transports, pour une réforme du permis, qui se passerait en 3 parties <400 pour 2 ans, <600 pour 1 an, puis toutes cylindrées, SANS limitation de puissance. par contre, plus de progressivité, un passage obligatoire des 3 permis, quel que soit l'age. ça c'est peut ètre plus cher 🇳🇴 , mais c'est cohérent... Consommation - Page 2 328832
en attendant, n'oubliez pas: rouler débrider, c'est rouler pas assuré!!!!! affraid 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 16:49

Je suis pas rebelle :lol: mais, je croix que je vais faire comme avec mes autres motos. Ca va plus faire 106 ch bien longtemps :P lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:44

il y à un truc dans le genre en belgique, en dessous de 21 ans c'est max 55kw je crois Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:53

wé, mé sé naz!!! :x ta compétence ne vient pas de l'age, mais de ta formation, de ton éxpérience, et de ta mentalité scratch . bien sûr, l'age est un facteur, mais c'est avant tout l'expérience qui compte, non? Consommation - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 11:49

nikoxx a écrit:
daniel!!! :x n'aborde pas les sujets qui fachent, on serait obligé d'avouer!!! geek de toute façons, cette exception française est illégale au niveau européen :evil: , et une plainte a grande échelle auprès de la cour européenne de justice est en cours, a l'initiative de la FFMC. mème si je ne partage pas tous leur points de vue (loin de la!!! Consommation - Page 2 34315 ), j'ai participé, et j'encourage tout le monde a le faire. :twisted:
les pouvoirs publics le sentent bien venir, et un projet a été déposé par le ministère des transports, pour une réforme du permis, qui se passerait en 3 parties <400 pour 2 ans, <600 pour 1 an, puis toutes cylindrées, SANS limitation de puissance. par contre, plus de progressivité, un passage obligatoire des 3 permis, quel que soit l'age. ça c'est peut ètre plus cher 🇳🇴 , mais c'est cohérent... Consommation - Page 2 328832
en attendant, n'oubliez pas: rouler débrider, c'est rouler pas assuré!!!!! affraid 🇳🇴
Tu tires ça d'où nikoxx? Parceque bon, si c'est vrai, je te fais la bise direct pour l'info!!! Bon allez, une mousse suffira!! Consommation - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 12:00

je confirme pour daniel en belgique en dessous de 21 an peu pas rouler en 600 RR lol Consommation - Page 2 526232 et pour les 100cv elles le sont aussi ici mais avec quelques billet au concess beh elles ne le sont + voila
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 6:25

wé, tu contactes l'assoc. déja citée, ils ont un formulaire qui sera rajouté aux millers d'autres :twisted: , pour l' action qui est en cours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 13:01

Alokine a écrit:
Je suis pas rebelle :lol: mais, je croix que je vais faire comme avec mes autres motos. Ca va plus faire 106 ch bien longtemps :P lol!

Humm humm j'en connais une tout de meme qui n'a jamais ete debridee celle la dommage j'aurait bien aimé voir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 12:16

Pour ma part avec un 600 RR de 2005, en roulant normalement je tombe sur la reserve aux alentours de 150 kms... 😢 c'est peu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:55

MagalyRR a écrit:
Pour ma part avec un 600 RR de 2005, en roulant normalement je tombe sur la reserve aux alentours de 150 kms... 😢 c'est peu !!!!
eh ben elle consomme :shock: il fait combien de litres le reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 15:21

euh, c'est 18, mais t'es en full? scratch alors c'est normal. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:32

Euh, ça me paraît peu, full ou non.
Même mon chéri fait plus de km. lol!
Peut être que tu as un soucis avec ton réservoir ou ton filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:08

bah, avec le mien, en cherchant a suivre des gars comme sebyman en 1000, t'es souvent au dessus de 12500, et ça donnait a peu près ça. :twisted: mais bon, moi, j'sais pas trop piloter non plus, alors... Consommation - Page 2 526232 peut être un capteur de réserve décalé... tu remet combien, après allumage du témoin? il doit te rester environ 3 L, donc tu mets a peu près 15L. scratch (mais je sais compter!!! Consommation - Page 2 766861 ) fais quelque calculs, surveille ça, et dis nous, magR. geek
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 20:09

au fait, j'y pense!!! bounce tu sais qu'il y a 6 vitesses, sur ta bécane, mag
R :twisted: ... ça va, ça va, jme tais... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:40

moi je consomme du 5.2 litres/100 constaté depuis 2 plein
hier 278 km avec 14.74 litres
rien a dire ça consomme rien
pourtant j'ai bien trouvé l'accelerateur :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 6:48

Pour ma part j'ai jamais trop regarder Consommation - Page 2 274186 mais il me semble être plus prés des 150 kms que des 200 kms Consommation - Page 2 328832 comme magalyRR avec un cbr 600 rr 2005 mais il a un filtre K&N et je ne sais pas s'il est ou non debridé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 12:29

Non débridé et sans aucune modifs, je fait environ 160Km avec un plein, mais franchement, ce n'est pas la conso qui me derrange parce que je roule que le WE donc je me fait plaisir... :twisted:
En régle générale la 5 et la 6 je les passe pour limiter les vibrations du au pot quand je suis sur autoroute ou quand il me reste peu de Km avant de tomber en rade d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:33

Avec mon 954 hier j ai fait 136km et je suis tombé en reserve ( j avait le plein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consommation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Consommation   Consommation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consommation
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» consommation !!!
» consommation
» Consommation, réserve.
» Consommation huile 954 Cbr
» consommation cbr pc31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Média-
Sauter vers: