CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+27
Gajira
datsena
Dayton
koko
pedro_22
cousin
yohan
nico1046
Strikenzo
rufton
tiger
nenette83
lemotard58
romu
flechebleu
xander
ibizared
vof66
fabien
jaco
crashteam69
cad
taaz
pedrosa15
Bazilou
Giovana BR
luffy37
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 7:56

j'suis a faire des raccords de platre dans la chambre du futur bébé..................
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:15

mon cbr est en panne , je dois changer la plaque d'immat' de la remorque de planchiste a celine et la semaine prochaine ce sont les vacances , deux semaines a se cailler les meules et se faire tremper la gueule en bretagne .... geek
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:01

jaco a écrit:
j'suis a faire des raccords de platre dans la chambre du futur bébé..................

Tu ferais mieux de faire faire ça par un professionnel.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911

lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:02

fabien a écrit:
mon cbr est en panne , je dois changer la plaque d'immat' de la remorque de planchiste a celine et la semaine prochaine ce sont les vacances , deux semaines a se cailler les meules et se faire tremper la gueule en bretagne .... geek

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656

Prend les chaines... ça gèle là-bas en ce moment....
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:05

taaz a écrit:
fabien a écrit:

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 308656

Prend les chaines... ça gèle là-bas en ce moment....

ben a la goutte au nez apparement ... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 154493

mais c'est de la poire drunken drunken lol!
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:05

taaz a écrit:
jaco a écrit:

Tu ferais mieux de faire faire ça par un professionnel.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911

lol! lol! lol!

hummmmm!!!comment dire, on s'en fou!!!!!! lol!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:32

taaz a écrit:
jaco a écrit:

lol! lol! lol!

c'est con de patron ne veulent pas travailer le samedi et pis meme que c'est gros voleur...............................j'suis bien obligé de me demerder tout seul lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

en meme temps on s'enfou un peu Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:35

il est bien ce sujet , meme si on s'en fout .... lol! lol! lol!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:23

Cet aprem mon grand joue au foot à domicile..... je suis de buvette

Mais on s'en fout.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 526232
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:25

j'm'en fou je fait des pruneaux et des mures a l'eau de vie

mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Images12Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Images13Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Top_gu12
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:10

avec celine nous avons posé des etagères ds le garage au sous sol ....

Mais on s'en fout.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 526232
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:43

j'ai été faire caca 3x Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 274186
et devinez quoi?
tous le monde s'en fous...
sauf le gastro entérologue lui trouve cela très intéressant.
il parait que je suis trop nerveux Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 328832

mais on s'en fous... :+ashamed:

Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:48

Je vois que tout le monde s'en fout du rasso bretagne, pour une fois que je poste biensûr personne ne répond.
Tant pis pour vous, si quelqu'un appelle pour en savoir un peu plus, et bien on répondra pas.
Na
:+pleurs: :+pleurs: :+pleurs:
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:49

ibizared a écrit:
j'ai été faire caca 3x Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 274186
et devinez quoi?
tous le monde s'en fous...
sauf le gastro entérologue lui trouve cela très intéressant.
il parait que je suis trop nerveux Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 328832

mais on s'en fous... :+ashamed:
moi mon nettoyage de mon poste tous le monde s'en fous
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:55

darlingka29233 a écrit:
Je vois que tout le monde s'en fout du rasso bretagne, pour une fois que je poste biensûr personne ne répond.
Tant pis pour vous, si quelqu'un appelle pour en savoir un peu plus, et bien on répondra pas.
Na

que se passe t'il val ??? scratch scratch scratch
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 17:59

darlingka29233 a écrit:
Na

Moi j'me fous pas.... c'est quoi la surprise??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:23

A voir avec Ben, c'est sa surprise!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:24

pedrosa15 a écrit:
j'm'en fou je fait des pruneaux et des mures a l'eau de vie

Elle est drôlement belle ta moule à l'eau de vie, domage que tu viennes pas on aurait pu y gouter lol!!!!
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:25

darlingka29233 a écrit:
A voir avec Ben, c'est sa surprise!!!!!
Bah..... dis le à moi..... ça sortira pas de ce post.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:27

c'est clair , d'ailleur j'ai fermé mes oreilles ..... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 561911 lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:31

Bon sur ceux les petits gars, moi je vais au pieu, car demain debout de bonne heure et de bonne humeur!!!!!
Je fais une brocante.
Et pour la surprise, je vous laisse mijoter, courage c'est dans 12 jours.
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:36

bonne nuit ma cherie Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:37

ben29 a écrit:
bonne nuit ma cherie Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 un bisous en vrai c'est meux , non ???? Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:38

fabien a écrit:
ben29 a écrit:

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 un bisous en vrai c'est meux , non ???? Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 28038
luffy37
Legende
Legende
luffy37

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 19:15

vof66 a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:

lol! lol! lol!

hummmmm!!!comment dire, on s'en fou!!!!!! lol!

c'est le but du post patron Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 397159
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 2 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant