CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+27
Gajira
datsena
Dayton
koko
pedro_22
cousin
yohan
nico1046
Strikenzo
rufton
tiger
nenette83
lemotard58
romu
flechebleu
xander
ibizared
vof66
fabien
jaco
crashteam69
cad
taaz
pedrosa15
Bazilou
Giovana BR
luffy37
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:27

d'accord avec toi la fleche ....

mais que c'est bon de râler de tps en tps ....contre tout et n'importe quoi ....

hier j'ai engueuler une pie qui faisait son bordel devant ma fenetre .... ba c'est bon vindiou ....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 274186 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:54

moi aussi j ai fais ca mais avec une mouche putain elle fesait tellement de bruit que j entendais plus la teloche me suis lever j ai geuler dessus!!!et la je l ai vue elle ma regarder et j ai enfin réussis a lui foutre un coup sur la tronche bah elle est morte ouais elle est morte !!!!!!!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:57

fabien a écrit:
d'accord avec toi la fleche ....

mais que c'est bon de râler de tps en tps ....contre tout et n'importe quoi ....

hier j'ai engueuler une pie qui faisait son bordel devant ma fenetre .... ba c'est bon vindiou ....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 274186 lol! 
C'est vrai ???
Quelle coïncidence !!!
Justement moi hier j'ai pas vu de pie à ma fenêtre... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 561911 
http://vgasia.free.fr
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:01

flechebleu a écrit:
moi aussi j ai fais ca mais avec une mouche putain elle fesait tellement de bruit que j entendais plus la teloche me suis lever j ai geuler dessus!!!et la je l ai vue elle ma regarder et j ai enfin réussis a lui foutre un coup sur la tronche bah elle est morte ouais elle est morte !!!!!!!
T'es un fou ma flèche.... t'es un ouf.... peur de rien çui là.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 526232 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:04

ouais ta vue hein Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 766861 
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 21:07

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 154493  à coté Rambo c'est une tapette Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 2443032120  . . . . . . . . . . Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 153326  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 153326  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 153326  Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 153326 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 16:02

fabien a écrit:
tu pourrais développer un peu tiger ???Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 561911 

ptain t'es trop fort Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 397159 

sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 5:58

bin ............aujourd'hui.............j'ai envie de rien faire !!!!!!!!!!!!!

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 6:04

jaco a écrit:
bin ............aujourd'hui.............j'ai envie de rien faire !!!!!!!!!!!!!

itou , mais quand faut y aller ...:+ashamed: 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 6:09

t'es pas en vacance fab ????
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 6:20

en galère oui ....

mon client est en vacances depuis 2 semaines , donc j'en ai profité pour faire l'entretien des camions , Céline avait de quoi taffer car un autre client a du boulot ...

sauf que lundi , au passage des mines de la remorque , un défaut majeur sur les supports de suspensions a été découvert par le contrôleur , pas de freins ,carte grise non conforme , , refusé , direction le docteur de remorques ...

une fois chez le docteur , on fait le tour et il trouve des fissures sur le châssis , des usures méga importantes a d'autres endroits ....
bref , une épave quoi ....
donc je ne veut plus que Céline roule avec ça pour le moment , trop risqué ....

donc Céline en chômage technique , rdv demain chez le vendeur pour explications et réparations ....

et le comble , la semi neuve qu'on attend accumule le retard , prévu d'abord début aout , elle devait être dans la cour vendredi , et hier ça a encore été décalé ... donc plus de semi car trop fatiguée , la neuve pas encore arrivée ....

ça devient pénible:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: 
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:25

ben moi je cherche un local!!!!

ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:28

tu veux dire un garage non?

Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 7:57

non un local qui pourrais m'aller bien

une vieille pompe a essence comme celle là, mais mal placé, dommage!!!

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 <a href=Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 80959220130817161140" />

ou un bar, n'importe quoi , du moment ou je peux monter ma boutique!!!
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 9:35

c'est vrai que c'ést pas mal comme idée l'ancienne pompe a essence...

taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:27

ibizared a écrit:
c'est vrai que c'ést pas mal comme idée l'ancienne pompe a essence...
+1000 !!! c'est vachement recherché !! il y a beaucoup de commerces qui se sont ouverts à la place des pompes à essence...

bizarre que tu dises "mal placé"... en général c'est au bord d'une route de grand passage non?...

En plus, si le gars faisait un peu de mécanique en parallèle, il doit y avoir la structure "méca" et à coté de ça, tu ouvres un bar à la place de l'accueil de la station.... Je serais ton premier client !!! cheers cheers lol! 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:31

fabien a écrit:
en galère oui ....

mon client est en vacances depuis 2 semaines , donc j'en ai profité pour faire l'entretien des camions , Céline avait de quoi taffer car un autre client a du boulot ...

sauf que lundi , au passage des mines de la remorque , un défaut majeur sur les supports de suspensions a été découvert par le contrôleur , pas de freins ,carte grise non conforme , , refusé , direction le docteur de remorques ...

une fois chez le docteur , on fait le tour et il trouve des fissures sur le châssis , des usures méga importantes a d'autres endroits ....
bref , une épave quoi ....
donc je ne veut plus que Céline roule avec ça pour le moment , trop risqué ....

donc Céline en chômage technique , rdv demain chez le vendeur pour explications et réparations ....

et le comble , la semi neuve qu'on attend accumule le retard , prévu d'abord début aout , elle devait être dans la cour vendredi , et hier ça a encore été décalé ... donc plus de semi car trop fatiguée , la neuve pas encore arrivée ....

ça devient pénible:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: 
Ah bah merde.... :+ashamed: 

C'est ta vieille remorque??
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 10:37

Merde mon fab.pas de bol
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:37

c'est clair ................ta vraiment la pouasse mon fab !!!!!!!!!!!
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:39

moi ...........j'suis content................j'ai rien foutu aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!! une vrai journée de vacance quoi lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:55

T'as même pas pris l'apéro? ??.....

Sale journée ....lol! 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 15:56

MARRRRREEEE MAIS ALLLLOOORRRSSSS MARRE DE MA FAMILLE A LA CON!!!!!!

Qui vas devoir se taper le trajet strasbourg=> fribourg en suisse pour aider sa frangine????, c'est bibi

et bibi il en as marre d'être toujours la. un de ces 4, je vais me tirer une balle dans la tete ou sauter du 12etage, j'aurais au moins la paix une fois 6 pieds sous terre.

a tout bout de champ: c'est Laurent, tu peux? laurent tu pourrais, etc etc etc

Marre d'être là pour réparer les pots cassés des conneries faites par mes 2 frangins et frangines.

et on dis que le cadet s'est le chouchou de la famille..... mon c.l oué

je suis enchanté comme pas possible de devoir aller en suisse pendant au moins 4 jours.

J'esperes juste un truc c'est de choper la ririte sur le VFR ou etre refoulé a la frontiere. ca me feras une bonne raison de pas y aller

Si j'ai pris 10j de vacances, c'etais surtout pas pour aider la famille
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:36

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 688997 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 688997 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 688997 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 688997 

Hé béh..... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 154493 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 154493 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 16:41

taaz a écrit:
T'as même pas pris l'apéro? ??.....
Sale journée ....lol! 

euh............... je me suis resever pour ce soir !!!!!!!!!!!!

demain matin.................. bobo à la tete lol! lol! lol! 

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:36

purée lolo67 t'es mega vénère ....affraid 

t'es pas obligé quand meme , tu lui dis merde a ta frangine et point ...

chacuns sa vie bordel ....

et profites de tes vacances un peu .....cheers 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 21 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant