CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je le dis mais tout le monde s'en fout...

+27
Gajira
datsena
Dayton
koko
pedro_22
cousin
yohan
nico1046
Strikenzo
rufton
tiger
nenette83
lemotard58
romu
flechebleu
xander
ibizared
vof66
fabien
jaco
crashteam69
cad
taaz
pedrosa15
Bazilou
Giovana BR
luffy37
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:27

euh.................j'ai rien fait moi !!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi je me retrouve dans la discution ???????????????

les 2 baltringes qui me traite de blaireau et de traite ...........................

meme plus j'vous parle ......Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 

Revenir en haut Aller en bas
taaz
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:27

fabien a écrit:
bon suffit les âneries , tout le monde au lit !!!!!!!!!!!!lol! 
oui papa...
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:28

jaco a écrit:

les 2 baltringes qui me traite de blaireau et de traite ...........................

meme plus j'vous parle ......Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 829 

ça m'arrange.... je te dois du pognon.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:30

t'inquiet je sais ou t'habite Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 

taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:32

jaco a écrit:
t'inquiet je sais ou t'habite Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 

Oui... dans le Lot... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:49

jaco a écrit:

euh , avant , tu me files tes jantes ????Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 lol! 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:57

fabien a écrit:
jaco a écrit:

euh , avant , tu me files tes jantes  ????Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 lol! 

même pas en rêve ...........lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
jaco
sérial cbr
sérial cbr
jaco

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:58

taaz a écrit:
jaco a écrit:

Oui... dans le Lot... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 
attention..............tu va énervé mes nerfs lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 20:39

jaco a écrit:
taaz a écrit:
jaco a écrit:

attention..............tu va énervé mes nerfs lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
'Ardon...:oops: :oops: :oops: 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 22:29

affraid affraid affraid 

Sinon pour répondre à Romu : Non Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 
http://vgasia.free.fr
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:18

tiger a écrit:
affraid affraid affraid 

Sinon pour répondre à Romu : Non Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 
Tu peux développer??? scratch scratch scratch 

ça manque d'arguments? non?... lol! lol! 
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 4:43

tiger a écrit:
affraid affraid affraid 

Donc la solidarité pour ceux qui ont bossé toute leur vie pour se payer une maison et qui ce sont fait entuber , t'es contre !!!!scratch 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 5:15

romucbr a écrit:
tiger a écrit:
affraid affraid affraid 

Donc la solidarité pour ceux qui ont bossé toute leur vie pour se payer une maison et qui ce sont fait entuber , t'es contre !!!!scratch 
+ 1000 ....

Comprend pas tout moi... scratch scratch scratch 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 10:44

moi je le comprends tiger et je vais développer...
lorsqu'on fait une demande farfelue ca reste du farfelu et ce qu'un permis soit délivré ou non...
si ces demandes on été acceptée c'est certainement par manque de connaissance des institutions et elles doivent être condamnée également.
pour moi il y a carrément tort partagé et de ceux qui construisent dans des zones a risques et de ceux qui le permettent.
quand on construit dans de tels endroits faut pas venir pleurnicher par après...personnellement ca me gonfle.

si vous cohabiter avec des ours vous avez plus de chance de vous faire bouffer par un ours.
vous voulez éviter de vous faire bouffer par un ours,il suffit d'éviter les zones a ours...
c'est une métaphore pleine de bon sens que je viens de faire .
vous pourrez toujours dire que cela peut m'arriver mais le risque est limité car j'évite les ours et aussi les zones inondable...

les gens manquent carrément de bon sens et après on doit les assister dans leurs conneries...
perso sur ce coup la moi je suis solidaire avec tiger :D Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 274186

taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:44

ibizared a écrit:
moi je le comprends tiger et je vais développer...
lorsqu'on fait une demande farfelue ca reste du farfelu et ce qu'un permis soit délivré ou non...
si ces demandes on été acceptée c'est certainement par manque de connaissance des institutions et elles doivent être condamnée également.
pour moi il y a carrément tort partagé et de ceux qui construisent dans des zones a risques et de ceux qui le permettent.
quand on construit dans de tels endroits faut pas venir pleurnicher par après...personnellement ca me gonfle.

si vous cohabiter avec des ours vous avez plus de chance de vous faire bouffer par un ours.
vous voulez éviter de vous faire bouffer par un ours,il suffit d'éviter les zones a ours...
c'est une métaphore pleine de bon sens que je viens de faire .
vous pourrez toujours dire que cela peut m'arriver mais le risque est limité car j'évite les ours et aussi les zones inondable...

les gens manquent carrément de bon sens et après on doit les assister dans leurs conneries...
perso sur ce coup la moi je suis solidaire avec tiger :D Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 274186
Donc les gens pour leurs projet, auraient du se renseigner sur le risque de "Zone inondable"... je suis d'accord...
Ce renseignement se demande en mairie.... le permis de construire est délivré par la mairie... qui, s'ils avaient connaissance du risque n'auraient jamais du délivrer le fameux permis...
Y a un malaise...
N'accablons pas les propriétaires...
cousin
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 11:59

c'est souvent le cas , le monde est gangréné de gens malhonnètes :+mad:  :+mad:  je ne rentre pas dans les détails , sinon je vais sortir le fusil Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 34315  :+ashamed: 
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:18

j'aurai aimer voir le lieu exact ou ca s'est produit parce que si c'est a 100 mètres de la mer ya pas besoin faire une demande pour comprendre que c'est risqué.
quand je vois déja rien que par chez moi ou et comment les gens construisent puis après dès qu'il pleut un peu fort tout est inondé et la ils pleurent...
alors qu'avec un minimum de bon sens ce sont des choses qui pourraient être éviter.
le problème vois tu c'est que justement on assiste tellement  les gens qu'ils ne peuvent plus faire ou réfléchir par eux mêmes.
je reste sur mon opinion de dire qu'a mes yeux les propriétaires ont leurs part de responsabilité.
mais aussi que les mairies qui acceptent de tel lotissement doivent en assumer les frais.
mon opinion est que la mairie doit rembourser les maisons mais ces zones doivent être interdite de construction.

taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 13:56

ibizared a écrit:
j'aurai aimer voir le lieu exact ou ca s'est produit parce que si c'est a 100 mètres de la mer ya pas besoin faire une demande pour comprendre que c'est risqué.
quand je vois déja rien que par chez moi ou et comment les gens construisent puis après dès qu'il pleut un peu fort tout est inondé et la ils pleurent...
alors qu'avec un minimum de bon sens ce sont des choses qui pourraient être éviter.
le problème vois tu c'est que justement on assiste tellement les gens qu'ils ne peuvent plus faire ou réfléchir par eux mêmes.
je reste sur mon opinion de dire qu'a mes yeux les propriétaires ont leurs part de responsabilité.
mais aussi que les mairies qui acceptent de tel lotissement doivent en assumer les frais.
mon opinion est que la mairie doit rembourser les maisons mais ces zones doivent être interdite de construction.
On est d'accord !!!

En fait c'est un lotissement plus bas que le niveau de la mer juste protégé derrière une digue...

Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 13131810
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:36

Euh peut être, je connais pas l'histoire mais si le couple untel arrive dans une région , il voit que c'est déjà construit partout , il reste quand même des terrains et il a un peu d'économie ou l'argent de leur ancienne maison vendue ailleurs !!!
On voit pas forcément que c'est une zone inondable , je suis presque certain que personne ne leur en parle, et le niveau de la mer ne se voie pas forcément !!!!

En temps normal bibizzz, je suis d'accord avec le fait que les gens ne sont plus responsable, mais dans ce cas , je suis pas tout à fait d'accord ( sans connaître les variables de l'équation ....donc !!!)

Dernière édition par romucbr le Lun 19 Aoû 2013 - 16:39, édité 1 fois
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:38

calme toi taaz :lol: 
on dirai que tu va me fracasser avec les couleurs et tout Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 

m'en fiche c'est la faute au proprio et na na na na na na Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 101295 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 101295 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 101295

bon j'arrête de venir ici et je file avec tiger a l'anglaise sinon on va nous taper si ca continue cour bibizzz couuuuuuuuuuuuuurs .....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 472359

Citation :
je suis pas tout à fait d'accord

pas tout a fait ca veu dire partiellement d'accord ca non?

mais je campe sur mes positions comme a call of duty :P

taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 16:49

ibizared a écrit:
calme toi taaz :lol: 
on dirai que tu va me fracasser avec les couleurs et tout Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 

m'en fiche c'est la faute au proprio et na na na na na na Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 101295 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 101295 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 101295

bon j'arrête de venir ici et je file avec tiger a l'anglaise sinon on va nous taper si ca continue cour bibizzz couuuuuuuuuuuuuurs .....Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 472359

Citation :
je suis pas tout à fait d'accord
pas tout a fait ca veu dire partiellement d'accord ca non?

mais je campe sur mes positions comme a call of duty :P
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 308656 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 308656  C'est plus gay avec des couleurs !!! je croyais que ça allait te parler.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:22

ibizared a écrit:
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 328832 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 328832 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 328832  Je file pas à l'anglaise, c'est juste que ce forum est trop actif par rapport à mon rythme de vacances et j'ai pas le temps de répondre Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 34315 lol! 
Je vais essayer de développer un peu plus le fond de ma pensée Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 274186 

romucbr a écrit:
tiger a écrit:
affraid affraid affraid 
Non, ça n'a absolument rien à voir...
Se faire entuber, c'est pour moi se faire escroquer quand tu achètes quelque chose et qu'il y a volontairement eu un mensonge. Par exemple, tu te fais escroquer quand tu achètes un steack de cheval à la place d'un steack de bœuf ! Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 
Ou alors, quand on t'empêche de prendre connaissance d'une information importante : Par exemple on t'empèche de démonter une moto pour voir si elle a chuté (je comprends que le vendeur empêche de démonter la moto, mais auquel cas, il doit le dire et s'il ment alors on tombe sous le coup de l'escroquerie de mon premier exemple, c'est à dire le mensonge).

L'absence de connaissance n'est à mon avis pas une escroquerie. Heureusement d'ailleurs !!!
Déjà parce que les connaissances de l'humanité sont loin d'être absolue et ensuite parce que les connaissances des gens individuellement sont loin de la connaissance totale de l'humanité !!!
Un exemple typique : est ce que tu sais comment fonctionne ton four micro-onde ? Si tu le revends, tu n'es peut-être pas censé savoir que ça fonctionne sur la même fréquence que le Wifi et si ton acheteur te demande s'il peut l'utiliser à coté de sa box internet, c'est normal que tu ne saches pas lui répondre...

Autre exemple caractéristique de la méconnaissance générale de l'humanité : les PCB... Il y a quelques années, on pensaient que le Pyralène était un produit miracle dans les transfo contre les incendies, jusqu'à ce qu'on découvre le danger et la pollution de cette huile... Et pourtant, je ne considère pas que le fabriquant ait escroqué à l'époque ses clients, il ne le savais pas, c'est tout !

Donc oui je suis solidaire avec les gens quand ils se font escroquer mais reste à savoir s'ils se sont vraiment fait escroquer...
Et pour répondre à ça, je crois que la plus belle métaphore est bien celles des ours de bibiz ...
ibizared a écrit:
si vous cohabitez avec des ours vous avez plus de chance de vous faire bouffer par un ours.
C'est tout simplement du bon sens.
Si tu fais une rando dans les Pyrénées, alors faudrait-il impérativement mettre 50 panneaux avec la liste de tous les dangers que tu peux avoir dans la forêt ??? (risque de chute de branche, risque de rencontre avec des sanglier, risque de se faire foudroyer, risque de se recevoir une pierre, risque de glisser et se tordre la cheville, etc.) Bien sûr que non... Et on va pas dire "je me suis fait escroqué, on ne me l'avait pas dit !!!"

Concernant l'achat immobilier, en plus du bon sens, il y a une autre dimension qui me parait indispensable... Tu fous toutes tes économies la dedans !!! Acheter une maison c'est pas comme acheter une poêle à carrefour !!! Enfin, je sais pas mais déjà moi quand j'achète une poêle, je compare les caractéristiques, les prix, etc. alors une maison !!!!! :shock: 
Quand t'achètes un appareil photo, une télé ou autre, tu ne compares pas toi ? tu n'essaye pas de comprendre un peu les pixels, la résolution tout ça ? Et bien quand tu achètes une maison, à mon avis ça doit être pareil voire pire !!!

Il y a 20, 30 ans en arrière, on avait peut-être pas les informations nécessaires, c'est peut-être pour ça que les propriétaires ont été grassement remboursé (je dis grassement parce qu'ils ont été remboursés au prix actuel et non au prix d'achat de la maison qui était autrement moindre, même si on prends en compte les intérêts légaux). Mais aujourd'hui, la plupart des communes ont un PLU ou un PADD qui recense toutes ces informations. Libre à toi de le consulter (souvent il est disponible sur internet, tu vas dans Google et tu tapes "PLU Le Soler" ou "PLU Toulouse" et tu l'auras).
Donc une fois de plus, c'est vraiment être inconscient que d'acheter sans se renseigner.

taaz a écrit:
ibizared a écrit:

perso sur ce coup la moi je suis solidaire avec tiger :D Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 274186
Donc les gens pour leurs projet, auraient du se renseigner sur le risque de "Zone inondable"... je suis d'accord...
Ce renseignement se demande en mairie.... le permis de construire est délivré par la mairie... qui, s'ils avaient connaissance du risque n'auraient jamais du délivrer le fameux permis...

Concernant le permis de construire, là encore je ne suis pas d'accord avec toi taaz. Le permis de construire n'est pour moi pas un gage de sureté de construction, c'est juste une autorisation et une déclaration de construction pour que ta construction soit référencée dans les bases de données, rien de plus. D'ailleurs c'est souvent un sujet de débat et t'as toujours des gens qui gueuleront dans un sens ou dans l'autre :
- "il est trop restrictif, j'aimerais construire sur mon terrain mais je peux pas, mon terrain perd de la valeur, blablabla",
- "il est pas assez restrictif, il autorise les gens à construire n'importe où et c'est moche dans le paysage, blablabla".

C'est toujours pareil quand t'es propriétaire du terrain, tu voudrais qu'il soit constructible et quand tu ne l'es pas, tu voudrais qu'il ne soit pas constructible !

Enfin, il y a aussi des as très particulier, par exemple à Gruissan.
Il y a une plage qui à l'origine (dans les années 60) possédait QUE des chalets en bois sur pilotis.
La raison était simple, tous les hivers la mer envahissait la plage !

Mais voilà, les gens on voulu construire le bas, alors on a fait une digue, on a remblayé, on a surélevé les chalets pour que les gens puisse construire en bas...
Maintenant, faudra pas se plaindre si le bas est innondé Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 
http://vgasia.free.fr
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:00

tu pourrais développer un peu tiger ???Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 
taaz
taaz

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:03

fabien a écrit:
tu pourrais développer un peu tiger ???Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 
Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 397159 

Toi.... tu me régale.... Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 751875 
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:23

pour faire simple tout le monde le sais mairie et acheteur mais
la mairie ou la societe qui detient le terrain sait que vue qu il y a risque vend moins cher logique et le gens savent aussi qu il y a risque mais vue que le terrain et pas cher bah ils le prennent
moi j aime mieux cette exemple les gens vont nager dans l ocean ce font bouffer par 1 requin et 1 seul et la bah ils disent ont va buter les requins Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 526232 

juste pour dire l'homme trouvera tjs un moyen de ce pleindre car c est dans sa nature Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 561911 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le dis mais tout le monde s'en fout...   Je le dis mais tout le monde s'en fout... - Page 20 Icon_minitime

Je le dis mais tout le monde s'en fout...
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant