alors ma panne était toute bête!!
en fait c'est en quelque sorte a cause de l'ancien proprio
en me renseignant a un mec que je connais qui a un pc35 comme le mien il m'a dis ton problème doit venir de ton antenne de l'anti démarrage (photo 1), parce que l'ancien proprio l'avait en faite mis au niveau de la culasse enfin sous la boite a air, et il me dis je vois même pas comment elle a pu démarrer déjà sans qu'elle soit a coté de ta clé pour la détecter.
et moi quand je lavais vu ça en démontant l'autre jour le mec y avait mis du chatterton dessus avec du genre de sopalin dedans donc moi je l'avais enlever parce que ça faisait dégueulasse
donc une fois rentré chez moi j'ai essayer de faire ce qu'il ma dis c'est a dire mettre mon antenne au niveau du neiman et toujours rien, alors je me suis dis s'il avait mis le sopalin c’était bien pour quelque chose, alors heureusement je n'avait pas jeter la poubelle quand lequel je l'avais jeté, et la je le retrouve et dans le sopalin se trouver la puce (photo 2) qui en faite me Server a démarrer, donc voila le truc tout con mais alors vraiment tout con, alors la j'ai mis la puce a coté et la hop direct elle a demarrée !!! je vous raconte pas le cris de joie que j'ai pousser ainsi que mon sourire !!!
donc j'ai remis l'antenne au niveau du neiman avec la puce dessus entourer de chatterton et maintenant elle démarre nickel !!!!!
Photo 1
[/img]
Photo 2
[/img]