CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Guidon qui tremble

+3
pedrosa15
fabien
romu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

Guidon qui tremble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:28

Guidon qui tremble - Page 2 308656 Guidon qui tremble - Page 2 308656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:50

si les embouts de guidon ne servait a rien on en mettrai de plus sourds lors d4un montage des top case ou de kit bagagerie. :)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 6:30

moi je pense plus à un problème de roulement, pour le sentir qu'a petite vitesse!!!! ou une déformation du pneu
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:44

De toute manière les embout de guidon, ça fait pas guidonner, mais ça fait des vibrations dans les mains super désagréable !!!( en revenant d'Angers, je tremblais encore dans le bain )
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 9:45

De toute manière les embout de guidon, ça fait pas guidonner, mais ça fait des vibrations dans les mains super désagréable !!!( en revenant d'Angers, je tremblais encore dans le bain )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 12:13

ha je suis pas le seul qui bug et double post :D
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 21:55

YoBi a écrit:

T'es pas le seul qui radote lol!
il y a une vague de Papi sur ce forum affraid affraid affraid

Plus sérieusement, est ce que tu utilises une tablette ou un smartphone ? Est ce que tu appuie sur la touche "retour" ?
Un gars a eu le même problème sur un autre forum et il a donné ça comme explication ;)
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 0:15

pour les embout en bout de guidon , l'image ca serait la "barre" tiennent les funambules sur les fils et qui a des poids au bout
les embouts de guidon jouent le meme role et peuvent changer legerment le comportement ( genre remplacer des origine de cent grammes par des jesaispasquoi de dix grammes)

pour le guidonnage entre 50 et 100

je plussois les avis des coupaings genre de roulement ( a l'arret sur une centrale tu doit pas sentir de jeux dans la colonne de direction )

ca pourrait eventuellement venir aussi d'une difference d'usure trop importante entre avant et arriere (genre ton avant est neuf mais ton arriere en est où)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 12:38

tiger a écrit:
YoBi a écrit:

Plus sérieusement, est ce que tu utilises une tablette ou un smartphone ? Est ce que tu appuie sur la touche "retour" ?
Un gars a eu le même problème sur un autre forum et il a donné ça comme explication ;)

exactement, je passe par un Samsung galaxy S3 ou par mon note 10.1 quand je viens sur le forum
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 22:33

YoBi a écrit:
tiger a écrit:
YoBi a écrit:

exactement, je passe par un Samsung galaxy S3 ou par mon note 10.1 quand je viens sur le forum
Ben voilà... C'est pour ça alors que ça poste en double... Je suis sûr que tu utilises la touche retour pour revenir sur la page et du coup ça enregistre 2 fois le message... ;)

Moi j'ai aussi le Galaxy S3, il y a une fonction pas mal dessus, tu peux avoir plusieurs pages dans le navigateurs, du coup quand t'as fini de poster ton message, tu peux fermer la page :o
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 21:09

il ne faut pas confondre embouts de guidons et masses ds les demis guidons ...

les bouts de guidons sont plus là pour l'esthetique et prevenir les chocs en cas de chuttes a l'arret , les masses ds les demis guidons servent a equilibrer la direction .

Guidon qui tremble - Page 2 561911 Guidon qui tremble - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:16

et accessoirement d'absorber les vibrations ;-)
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 23:19

accessoirement .... Guidon qui tremble - Page 2 561911 lol!
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 10:16

fabien a écrit:
il ne faut pas confondre embouts de guidons et masses ds les demis guidons ...

les bouts de guidons sont plus là pour l'esthetique et prevenir les chocs en cas de chuttes a l'arret , les masses ds les demis guidons servent a equilibrer la direction .

Guidon qui tremble - Page 2 561911 Guidon qui tremble - Page 2 561911

oui mais est ce que un embout peut faire masses aussi du coup parfois quand ils sont d'origine sur certaines motos?? je demande car j'ai eu l'occasion de démonter ceux du FZ1, et ils font leur poids affraid j'ai été surpris
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:43

C'est peut être parce que le guidon du FZ1 est plus léger... du coup pour compenser, ils augmentent les embouts Guidon qui tremble - Page 2 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guidon qui tremble   Guidon qui tremble - Page 2 Icon_minitime

Guidon qui tremble
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2