| la vangeance est un plat qui se mange froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 17:51 | |
| |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 18:08 | |
| Mouais... Triste image du motard quand même.... Y a pas vraiment eu danger là... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 18:10 | |
| en même temps il avait pas l'air de s'en servir beaucoup de son rétro ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 18:12 | |
| _________________ | |
|
| |
gabi Legende
Nombre de messages : 1231 Age : 43 Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc Date d'inscription : 30/09/2012
| |
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14335 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 18:58 | |
| Moi aussi.... _________________ | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 19:08 | |
| | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 20:35 | |
| je l'ai vu quand tu l'as posté mais j'ai pas répondu de suite je sais pas quoi penser. c'est sur que l'autre aurait du regarder dans son rétro, mais attendre qu'il ce gare et se casse pour péter le rétro, sa reste lâche. s'il avait un truck a dire, c'est pas a la voiture d'y faire comprendre, mais au conducteur. donc voila, c'est un peut nul de sa part quand même.
moi on me coupe devant le nez, je double et je freine et je descend de la moto pour aller m'expliquer. jusqu'ici ils sont jamais descendu de la voiture. et m'en fou a y perdre du temps, a arriver en retard au boulot ou encore coincé toute la circu. le gars il se recoi une moral de la part d'un branleur de 22ans mais au moins il a compris sa connerie et je repars | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 21:22 | |
| tiens je lui en ai laissé un deuxieme , histoire de bien finir mon dimanche .... il a qd meme 4 millions de vues cet abrutis ... | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid Dim 6 Jan 2013 - 21:48 | |
| - fab-ikg a écrit:
- en même temps il avait pas l'air de s'en servir beaucoup de son rétro ^^
C'est sûr que maintenant il ne pourra plus s'en servir :evil: :evil: Plutôt que de lui péter son rétroviseur, il aurait mieux fait de lui foutre un coup de pieds dans la portière ou lui rayer la peinture... Au moins ça ne concerne que de l'esthétique et en rien de la sécurité - lemotard58 a écrit:
- je sais pas quoi penser. c'est sur que l'autre aurait du regarder dans son rétro, mais attendre qu'il ce gare et se casse pour péter le rétro, sa reste lâche. s'il avait un truck a dire, c'est pas a la voiture d'y faire comprendre, mais au conducteur. donc voila, c'est un peut nul de sa part quand même.
moi on me coupe devant le nez, je double et je freine et je descend de la moto pour aller m'expliquer. jusqu'ici ils sont jamais descendu de la voiture. et m'en fou a y perdre du temps, a arriver en retard au boulot ou encore coincé toute la circu. le gars il se recoi une moral de la part d'un branleur de 22ans mais au moins il a compris sa connerie et je repars Pareil, je préfère m'expliquer directement avec le connard, au moins ils s'est pourquoi il a un pin dans sa portière !!! :+mad: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la vangeance est un plat qui se mange froid | |
| |
|
| |
| la vangeance est un plat qui se mange froid | |
|