| La CBR 600 F4i de Benja | |
|
+4ibizared nikoxx Beubeu83 flechebleu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 11:03 | |
| Bonjour à tous, Voici des photos de ma CBR 600. A son arrivée, il y a deux mois : 40 min plus tard... Et un CBR 600 F en pièces à vendre pas cher ! Elle a reçu l'alarme (finalement monté de l'autre côté car à côté du régulateur...). Le Xénon : Du coup une petite CBR en pièces à pas chère ! Un passage de roue peint, le lèche roue et la poignée arrière mastiquée et refaite : Et voilà tout ce qu'il y a sous la selle.... La température d'huile : Au final, elle a reçu quelques améliorations, révisions et options : - montage d'une alarme bi-sirène, - montage d'un passage de roue, - montage d'un lèche roue - montage de nouveaux clignotants carbone à LED (+ centrale) - embouts de guidon carbone, rétroviseurs carbone, - j'ai refait la poignée arrière rapée, - refaire les fixations des carénages et autres (manque des vis de partout, ça me gonfle quand ça vibre), - pose d'une déco CBR, - pose du kit Xénon 8000K. Quelques phots un matin, "à la fraiche". Moi j'ai fait avec les moyens du bord à 6h45. Le lever de soleil, la mer, le cap d'Antibes au loin et surtout un petit 17° (brrrr, il fait frais :D). J'ai reçu mon DG8 d'Ebay, un feu arrière neuf (pas fissuré) et surtout mes roulettes des US.
Dernière édition par Benja le Lun 26 Oct 2009 - 9:36, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 11:09 | |
| - ypicman a écrit:
- C'est quoi cette chicane dans le pot? Normalement ça s'enlève et poubelle
Jolie bécane! Je suis jaloux! Je ne suis pas partisan du bruit. Je pars le matin tôt dans mon garage... avec un immeuble de 3 étages au dessus. Résultat, j'ai pas envie de réveiller tout le monde. En plus, j'ai trouvé que sans, on gagne en souplesse, mais on perd en perf. J'aime bien mes voisins, j'aimerai qu'il m'aime encore. PS : bon par contre, j'ai des rivets inox d'avance, ce qui me permet de temps en temps... :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 11:16 | |
| beau boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 11:37 | |
| Elle est vraiment très "belle", j'suis jalouse de ton pot.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 12:04 | |
| Nickel et puis noire,trop bielle +1 pour la chicane,mais bon,si tu la leves de temps en temps Petit bemol,l'autocollant sur la coque arriere avec le F qui est tordu sur l'arrete de la coque,moyen moyen :pale: Sinon,joli taf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 16:20 | |
| Oh qu'elle est belle |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 16:47 | |
| Très très belle cette moto!! |
|
| |
Beubeu83 Legende
Nombre de messages : 1140 Age : 44 Localisation : La Garde (Var) Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 17:04 | |
| Super propre ce CBR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 17:14 | |
| ha oui c'est du propre tres belle moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 17:55 | |
| jouli les ptites personnalisations j'vais faire pareil sur la mienne moi je vais bientot reçevoir une bulle haute noir, un pot Ixil, et lundi je fait retaillé ma selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 18:26 | |
| Salut à tous et merci pour vos compliments. J'ai monté ce soir les roulettes, que j'ai mis un temps pas possible à trouver, aux US.
Un petit tuto suivra, idem pour le Xénon.
Pour le F sur les coques arrières, c'est fait pour justement. Cela rend très bien en vrai. La déco est faite par mes soins aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 20:32 | |
| Tres tres belle machine !!!!! +1 pour le pot tu dois etre le seul gars que je connaisse qui vire pas la chicanne, dommage tu perds en sensations, et puis tes voisins entre nous tu tapes pas des rupteurs en bas de chez toi !!!??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 23 Mai 2008 - 20:59 | |
| - Sandra89 a écrit:
- Elle est vraiment très "belle", j'suis jalouse de ton pot....
Oui j'y ai bien pensé aussi en le voyant, mais c'est pas un ovale?!? Sinon superbe CBRF, propre, sobre, beau quoi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Sam 24 Mai 2008 - 6:15 | |
| - Ghost a écrit:
- Tres tres belle machine !!!!!
+1 pour le pot tu dois etre le seul gars que je connaisse qui vire pas la chicanne, dommage tu perds en sensations, et puis tes voisins entre nous tu tapes pas des rupteurs en bas de chez toi !!!??? C'est une question de point de vue. J'ai passé deux sonomètres en un mois et demi à Sophia et Vence donc ça ira pour les 150e d'amende où les amis sont passés. C'est un choix on dira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Sam 24 Mai 2008 - 6:16 | |
| - lemurien85 a écrit:
- Sandra89 a écrit:
Oui j'y ai bien pensé aussi en le voyant, mais c'est pas un ovale?!?
Sinon superbe CBRF, propre, sobre, beau quoi! Qu'est ce que tu appelles Ovale ? C'est un Devil Trophy modèle long (j'aurais bien voulu un court) carbone. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Sam 24 Mai 2008 - 8:59 | |
| - Benja a écrit:
- lemurien85 a écrit:
- Sandra89 a écrit:
Sinon superbe CBRF, propre, sobre, beau quoi! Qu'est ce que tu appelles Ovale ? C'est un Devil Trophy modèle long (j'aurais bien voulu un court) carbone. Il parle du devil magnum je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Sam 24 Mai 2008 - 16:52 | |
| quel courage ;-), belle moto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Sam 24 Mai 2008 - 20:56 | |
| - Ghost a écrit:
- Benja a écrit:
- lemurien85 a écrit:
- Sandra89 a écrit:
Sinon superbe CBRF, propre, sobre, beau quoi! Qu'est ce que tu appelles Ovale ? C'est un Devil Trophy modèle long (j'aurais bien voulu un court) carbone. Il parle du devil magnum je pense ! C'est un trophy pas un magnum ;) Merci à tous vos commentaires et votre accueil ! |
|
| |
nikoxx Modo
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 11 Juil 2008 - 7:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 11 Juil 2008 - 8:30 | |
| En noir... ma couleur préférée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 11 Juil 2008 - 9:29 | |
| Très belle bécane. Tu me dira ce que tu en pense du Xenon. je trouve que le cbr de 2002 eclaire très bien déja, c super agréable. Et combien t'as couté le kit. A+ V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Ven 11 Juil 2008 - 10:14 | |
| elles sont belles ces cbr :+love2: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja | |
| |
|
| |