| La CBR 600 F4i de Benja | |
|
+4ibizared nikoxx Beubeu83 flechebleu 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dav51 Arsouilleur
Nombre de messages : 317 Age : 38 Localisation : marne (51) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 8 Déc 2008 - 12:43 | |
| vraiment sympa cette moto! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 14:15 | |
| Tres belle benja mais ca je te l'ai deja dis lol , refait nous des photos quand elle seras propre mdr. Pis si tu pouvais faire une photo du dessous de ton pdr ca serais sympas, car j'esite encore avec le model que je veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 14:20 | |
| - fredodido a écrit:
- Tres belle benja mais ca je te l'ai deja dis lol , refait nous des photos quand elle seras propre mdr. Pis si tu pouvais faire une photo du dessous de ton pdr ca serais sympas, car j'esite encore avec le model que je veut.
Regarde les photos d'avant (les pages avant) ou le sujet du passage de roue (dans Tunings) j'en ai mis. Dis moi si ça te suffit. Merci pour vos remarques ;). Tiens j'ai mis la selle confort aujourd'hui pour rouler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 14:52 | |
| Tiens c'est marrant, même en montagne ta bande de peur est large d'au moins 10cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 16:36 | |
| - Benja a écrit:
- fredodido a écrit:
- Tres belle benja mais ca je te l'ai deja dis lol , refait nous des photos quand elle seras propre mdr. Pis si tu pouvais faire une photo du dessous de ton pdr ca serais sympas, car j'esite encore avec le model que je veut.
Regarde les photos d'avant (les pages avant) ou le sujet du passage de roue (dans Tunings) j'en ai mis. Dis moi si ça te suffit.
Merci pour vos remarques ;).
Tiens j'ai mis la selle confort aujourd'hui pour rouler. Ouep ca iras j'esite tjs avec le model avec les 2 petit feux rond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 17:05 | |
| - ypicman a écrit:
- Tiens c'est marrant, même en montagne ta bande de peur est large d'au moins 10cm
Oui, et j'en suis fier. Bande de peur ou bande de prise de conscience ? Je vois pas le plaisir qu'il y a d'aller chercher les limites de la bécane tout le temps. Je prends le temps de connaitre cette moto, d'apprendre, je n'ai qu'un an de permis et quelques 20 000 km seulement en bécane. Si une bande de la peur fine pour vous c'est j'ai la plus grosse, je le regrette fortement. Désolé, mais ce genre de remarque ne me fait pas marrer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 17:07 | |
| - fredodido a écrit:
- Benja a écrit:
- fredodido a écrit:
Regarde les photos d'avant (les pages avant) ou le sujet du passage de roue (dans Tunings) j'en ai mis. Dis moi si ça te suffit.
Merci pour vos remarques ;).
Tiens j'ai mis la selle confort aujourd'hui pour rouler. Ouep ca iras j'esite tjs avec le model avec les 2 petit feux rond. Oui, je vois le modèle dont tu parles. Perso, je le trouve horrible, il ne colle pas au dessin de la moto (il n'y a de rond sur la CBR). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 17:12 | |
| - Citation :
- Oui, et j'en suis fier. Bande de peur ou bande de prise de conscience ?
Je vois pas le plaisir qu'il y a d'aller chercher les limites de la bécane tout le temps.
Je prends le temps de connaitre cette moto, d'apprendre, je n'ai qu'un an de permis et quelques 20 000 km seulement en bécane.
Si une bande de la peur fine pour vous c'est j'ai la plus grosse, je le regrette fortement.
Désolé, mais ce genre de remarque ne me fait pas marrer...
Et ben, pas beaucoup de sens de l'humour !!! Tu sais, sur ce fofo on a le droit de se chambrer et d'ailleurs on s'en prive pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 18:26 | |
| - gabsou a écrit:
-
- Citation :
- Oui, et j'en suis fier. Bande de peur ou bande de prise de conscience ?
Je vois pas le plaisir qu'il y a d'aller chercher les limites de la bécane tout le temps.
Je prends le temps de connaitre cette moto, d'apprendre, je n'ai qu'un an de permis et quelques 20 000 km seulement en bécane.
Si une bande de la peur fine pour vous c'est j'ai la plus grosse, je le regrette fortement.
Désolé, mais ce genre de remarque ne me fait pas marrer...
Et ben, pas beaucoup de sens de l'humour !!! Tu sais, sur ce fofo on a le droit de se chambrer et d'ailleurs on s'en prive pas... L'humour, c'est une chose. Je ne prends pas ça comme de l'humour. C'est comme si je regarde une vidéo de quelqu'un et que je me permets de lui dire qu'il penche comme une fiotte. Il n'y a rien d'offensant et j'attaque personne dans mon message précédent, c'est juste que ce style de "remarque" ne me fait pas rire. Je n'ai pas à juger la conduite d'un tel ou d'un autre et encore moins rigoler en disant que sa bande de peur fait 10cm... surtout que si elle en fait 1 ou 2 cm c'est déjà pas mal. L'humour est une chose, le moquage gratuit en est une autre. C'est comme si je prends quelqu'un avec mon véhicule et mon expérience de circuit et que je le colle derrière et que je lui dis qu'il conduit comme une fiotte... un peu d'humilité, ne fais pas de mal. |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 18:37 | |
| bon bref je n ai rien vu de choquant dans ces propos,on est tout de même des motards ,et on aime rigoler mais soit on n arrête la et on en revient au sujet merci _________________ | |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 9 Déc 2008 - 19:11 | |
| En tout cas elle sont chouette toutes ces photos !! Jolie bécane et content que tu te fasse vraiment plaisir avec ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Dim 14 Déc 2008 - 9:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Dim 14 Déc 2008 - 10:55 | |
| Bein c'est plutôt une cata en ce moment. Il flotte fort depuis bientôt 15 jours... j'ai roulé hier pour faire les cadeaux de Noel avec madame, un enfer, surtout en ville. La selle confort est terrible par contre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Dim 14 Déc 2008 - 13:10 | |
| - Benja a écrit:
- Bein c'est plutôt une cata en ce moment.
Il flotte fort depuis bientôt 15 jours... j'ai roulé hier pour faire les cadeaux de Noel avec madame, un enfer, surtout en ville. La selle confort est terrible par contre... belle machine ! Cagne c'est pas le sud ça ? hahahaha il flotte chez vous heu chez nous pas mieux hier pluie verglaçante moto au garage, au chaud ! et tu mets ou tes cadeaux de noel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Dim 14 Déc 2008 - 13:37 | |
| Un bon bagster de 50l et un sac à dos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 26 Jan 2009 - 8:10 | |
| |
|
| |
Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 26 Jan 2009 - 8:25 | |
| Jolies photos !!! Tout ça pour faire marronner les gens du nord bien joué Pour le temps truc de malade, semaine dernière temps pourri, hier soleil et ciel bleu et aujoud'hui encore la pire pluie ! :+pleurs: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 26 Jan 2009 - 8:30 | |
| Harf que de belles photos que voilà Beau temps , routes séche le bonheur quoi Moi perso j 'aime pas trop les petits lacets je prefere les grandes courbes Une route splendide à faire c 'est Nyons vers serres ( dans la drome je crois ) 60 kilometres de pur plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 26 Jan 2009 - 9:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 26 Jan 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Lun 26 Jan 2009 - 12:23 | |
| Très beau paysage. Vivement le printemps chez nous .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Dim 15 Fév 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mar 3 Mar 2009 - 21:38 | |
| Benja j'ai commander mon feux a led avec cligno integrer je voulais savoir elle est ou la centale clignotante car il m'en file une avec merci, sinon j'ai vu que tu avais remis des cligno arriere en + ? car eclaire pas assez le feux avec cligno integrer ? en plein soleil etc.
Fin voila me manque plus que le pdr et ta raison le pdr avec les 2 feux rond ca aurais fait moche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja Mer 4 Mar 2009 - 6:49 | |
| - fredodido a écrit:
- Benja j'ai commander mon feux a led avec cligno integrer je voulais savoir elle est ou la centale clignotante car il m'en file une avec merci, sinon j'ai vu que tu avais remis des cligno arriere en + ? car eclaire pas assez le feux avec cligno integrer ? en plein soleil etc.
Fin voila me manque plus que le pdr et ta raison le pdr avec les 2 feux rond ca aurais fait moche. La centrale clignotante est entre les deux optiques du feu à l'avant. Tu as le relais des feux (code/phare) et tu as le second relais pour les clignotants. Suis les fils ce sera plus simple. (regarde on voit les deux centrales relais entre les feux). Oui j'ai mis les clignos arrières, car il n'y a pas de feu à LED homologué pour la France. Il faut qu'il y est un espace supérieur à quelques cm entre les 2 clignotants donc un feu avec les clignotants ne l'est pas. En plus je trouve ça très joli quand ça clignote. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CBR 600 F4i de Benja | |
| |
|
| |
| La CBR 600 F4i de Benja | |
|