| Humeur du jour ... bonjour !!! | |
|
+13balta2411 gabi romu crashteam69 fabien tiger jaco flechebleu pedrosa15 cousin taaz nenette83 Strikenzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mar 2 Avr 2013 - 16:58 | |
| Ca va aussi... maintenant direction FFMC 67 (après je serai en colère ) | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mar 2 Avr 2013 - 17:41 | |
| - tiger a écrit:
- Ca va aussi... maintenant direction FFMC 67 (après je serai en colère )
Tiens nous au jus !!! | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 8584 Age : 38 Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mar 2 Avr 2013 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 8:07 | |
| | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 8:31 | |
| ya a marre _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 10:55 | |
| et pourquoi ils sont en colère cette fois ci ??? | |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 11:52 | |
| - fabien a écrit:
- et pourquoi ils sont en colère cette fois ci ???
Parce que ya trop de caisse et pas assez de CBR :+mad: :+mad: :+mad: et pire que tout, les mec en CBR qui veulent acheter des caisses, des Audi et tout :+mad: :+mad: :+mad: :+mad: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 12:04 | |
| |
|
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 15:33 | |
| Alors moi, je ne pourrais pas te dire si elle est belle ou pas... une caisse, ça reste une caisse en plus j'y connais vraiment rien dans les boitàroues :evil: Le seul trucs qui éventuellement m’intéresse dans les caisses, c'est la taille du coffre pour transporter les parpaing ou les déchets végétaux, et la petite boule qu'il y a derrière pour transporter mon jetski (encore là, je suis en train de réfléchir à une solution pour me passer de la caisse) ;) | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 16:17 | |
| c'est la waudi TéTé ça , non ??? pareil que toi vieux tiger , moi j'ai pas d'autos , j'ai jamais aimé ça , j'ai deux fourgons pour transporter des trucs , deux poids lourds pour travailler , une mob , deux velos ......bref , pas de caisses dans mon monde .... mais ça ne m'empeche pas d'en trouver certaines magnifiques .... pas plus tard qu'hier soir en sortant du ciné y avait une petite A1 rouge , avec jantes alu pleins de chromes partout .... superbe apres , a 30 000 boules le merdier , je lui laisse ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 16:23 | |
| - fabien a écrit:
- c'est la waudi TéTé ça , non ???
pareil que toi vieux tiger , moi j'ai pas d'autos , j'ai jamais aimé ça , j'ai deux fourgons pour transporter des trucs , deux poids lourds pour travailler , une mob , deux velos ......bref , pas de caisses dans mon monde ....
mais ça ne m'empeche pas d'en trouver certaines magnifiques ....
pas plus tard qu'hier soir en sortant du ciné y avait une petite A1 rouge , avec jantes alu pleins de chromes partout .... superbe
apres , a 30 000 boules le merdier , je lui laisse ... oui mais au moins on bosse pour quelque chose et puis il faut bien ce faire plaisir dans la vie |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 16:31 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 19:07 | |
| Pas bien , tout l'monde y veut / peut pas venir au rasso :+mad: :+mad: Moi je veux pas me retrouver seul avec le suceur de ricoud fou du sud ouest | |
|
| |
crashteam69 CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 19:16 | |
| - rufton a écrit:
- Pas bien , tout l'monde y veut / peut pas venir au rasso :+mad: :+mad:
Moi je veux pas me retrouver seul avec le suceur de ricoud fou du sud ouest T'inquiete je vous lache pas, moi aussi veut ma part de ricoud, nan je plaisante, viens voir si c'est vrai le beau temps dans le sud!!!!!! Ps: pas de bonne humeur'(le boulot) non plus depuis ce matin, je prend mon mal en patience et attends la fin de semaine!!! | |
|
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Mer 3 Avr 2013 - 21:36 | |
| - fabien a écrit:
pareil que toi vieux tiger , moi j'ai pas d'autos , j'ai jamais aimé ça , j'ai deux fourgons pour transporter des trucs , deux poids lourds pour travailler , une mob , deux velos ......bref , pas de caisses dans mon monde .... mais ça ne m'empeche pas d'en trouver certaines magnifiques .... pas plus tard qu'hier soir en sortant du ciné y avait une petite A1 rouge , avec jantes alu pleins de chromes partout .... superbe apres , a 30 000 boules le merdier , je lui laisse ... Ouais un fourgon, j'aimerais bien en avoir un mais j'en ai pas vraiment l'utilité et puis je serai pas où le mettre Si un jour je me mets à la piste, j'aurais l'excuse toute trouvé Avec 30 000 boules, à la place de ton merdier rouge, je préfère m'acheter : - une CBR neuve avec toutes les options possibles , - un Benelli S4 (avec la remorque) - un enduro quelconque... - une twingo pour tirer le jet, | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Jeu 4 Avr 2013 - 7:16 | |
| - tiger a écrit:
- fabien a écrit:
pareil que toi vieux tiger , moi j'ai pas d'autos , j'ai jamais aimé ça , j'ai deux fourgons pour transporter des trucs , deux poids lourds pour travailler , une mob , deux velos ......bref , pas de caisses dans mon monde .... mais ça ne m'empeche pas d'en trouver certaines magnifiques .... pas plus tard qu'hier soir en sortant du ciné y avait une petite A1 rouge , avec jantes alu pleins de chromes partout .... superbe apres , a 30 000 boules le merdier , je lui laisse ... Ouais un fourgon, j'aimerais bien en avoir un mais j'en ai pas vraiment l'utilité et puis je serai pas où le mettre Si un jour je me mets à la piste, j'aurais l'excuse toute trouvé
Avec 30 000 boules, à la place de ton merdier rouge, je préfère m'acheter : - une CBR neuve avec toutes les options possibles , - un Benelli S4 (avec la remorque) - un enduro quelconque... - une twingo pour tirer le jet, moi je me casse en vacances , j'ai besoins d'air ..... | |
|
| |
Strikenzo Legende
Nombre de messages : 1359 Age : 50 Localisation : Labastide-Saint-Pierre (82) Date d'inscription : 04/08/2012
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Ven 5 Avr 2013 - 15:56 | |
| | |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 6 Avr 2013 - 3:38 | |
| Bon y parait que le printemps arrive fin de semaine prochaine .
Wait and see | |
|
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 6 Avr 2013 - 4:35 | |
| - rufton a écrit:
- Bon y parait que le printemps arrive fin de semaine prochaine .
Wait and see Wait and see.... and to be grelotte encore.... or to be open our umbrella and saying: bo el de me de de temps à le c _________________ | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
cousin Legende
Nombre de messages : 1159 Localisation : oise Date d'inscription : 03/01/2013
| |
| |
tiger CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 6 Avr 2013 - 8:16 | |
| Merci, bon week end à tous
Pour ma part, super mal de gorge aujourd'hui :pale: | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! Sam 6 Avr 2013 - 8:30 | |
| gris , comme le ciel de poitiers ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour ... bonjour !!! | |
| |
|
| |
| Humeur du jour ... bonjour !!! | |
|